Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 21-11-2009 à 21:23 | ||
Kikou les filles..
Je suis passée par ici, je repasserai par là hi hiiii. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 21-11-2009 à 20:37 | ||
Salut mes fifilles et bon dimanche à toues
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:16 | ||
je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais hier ça avait bien baissé! plus que 3 kg est je ferai le même poids qu'avant mon erreur!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 21-11-2009 à 11:07 | ||
Je n'ai pas eu le temps de venir hier, trop de boulot mais je pense à vous toutes sas exception BIG MSMAC et BON WE, que tout aille pour le mieux à celles qui ont des soucis de santé ou des soucis avec leur famille (enfants malades et tout et tout )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 21-11-2009 à 09:40 | ||
Marie bon courage pour ta puce! j'espère que vous resistez! et toi ta pesée tu ne dis rien! pas bonne?
moi -400g, ca continue doucement mais surement! bon WE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-11-2009 à 07:53 | ||
J'espère que la pesée c'est bien passée pour tout le monde.
alors que hier elle n'avait plus de fièvre voila que ma puce a de nouveau 39° je pense qu'il va falloir envisager le tamiflu. ppffff je vous espère en bonne santé. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 20-11-2009 à 12:00 | ||
Marie c'est la grippe normale? j'espere que vous ne l'attraperez pas!
allez bon courage a ta puce! moi la mienne est malade aussi mais ce n'est pas la grippe, bronchite asthmatiforme, c'est pas beaucoup mieux remarque! elle arrive pas à respirer, et comme les gosses même quand ils sont malades ils courrent partout! elle est toute essouflée! enfin apres quelques jours de repos et un traitement de cheval, ca ira mieux! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 20-11-2009 à 11:44 | ||
coucou chouchoulou on vient papoter avec nous c'est sympa!
fripette panne de net et malade à la maison la totale! pendant quelques jours je parlerai à maman par téléphone car la grippe est dans nos murs :( ma puce est rentrée hier soir avec 39°2 de fièvre. Le toubib lui a prescrit tout ce qu'il fallait pour faire face au cas où puisque le week-end se profile. En attendant traitement normal: ibuprofène et paracétamol + sirop! bien sûr nous avons interdiction de serrer les mains ou faire des bises!! on verra bien. Bon, par le net vous risquez rien alors je vous fais de gros poutous aveyronnais |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 20-11-2009 à 11:16 | ||
merci mamijo heureusement qu'il y a des personnes encore abonnée qui viennent me voir, sinon je me sentirais bien seule! biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 20-11-2009 à 10:08 | ||
Salut Alex, Salut les Filles
Je suis toujours abonnée mais je prends quand même plaisir à venir vous faire un petit coucou. Bisous Alex à tout à l'heure sur l'autre forum. Bonne journée à toutes Josette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.