Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 20-11-2009 à 10:04 | ||
coucou tout le monde! allez les filles qui sous marinez sans oser ecrire, venez nous rejoindre!
dany quel est ton objectif et ou en es tu? dis nous en plus! allez bonne journée a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 20-11-2009 à 02:02 | ||
moi aussi je suis comme vous ;je n'ai plus d'abonnement mais je vous lis et vous me redonner la pèche pour continuer . les nouvelles recettes sont aussi apréciées .il est tard comme tous les jours ;je vous souhaite une bonne journée et à ce soir
GROSSES BISES; |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:29 | ||
Gros bisous ALEX et bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:27 | ||
Tiens te revoila CHOUCHOULOU ? je viens de te laisser un mail et un message sur l'autre forum AU plaisir de te lire BIG BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:27 | ||
bastide
si tu as un problème de pantoufle. . . marche nu pied mdr (je ne t'en ai pas envoyée sur ton mail) |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:26 | ||
BASTIDE
Ah c'est pour ça qu'il n'y avait plus de nouvelles de toi, je préfère ça, j'ai cru que tu avais eu un autre problème de santé. C'est bien le progrès mais quand ça tombe en panne ça nous embête grave lol. pas reçu le chèque ? BIZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 19-11-2009 à 20:05 | ||
Kikou les filles.
Alors Bastide on joue au mamequin vedette hi hiiii. Bonne soirée les copinettes et de gros poutous en particulier à Bastide et à ma Fripette préférée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 19-11-2009 à 16:09 | ||
tu as raison s'ils te plaisent!
et puis bientot tu feras 5 kgs de moins donc tu devrais y rentrer! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 19-11-2009 à 15:21 | ||
je les garde ça va me pousser à maigrir mdr
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 19-11-2009 à 11:29 | ||
tu les gardes pour plus tard ou tu les renvoies?
enfin si tu as de quoi te faire belle pour ce soir. . . toutes les occasions sont bonnes pour aller au resto! c'est sur que le pantalon elastique mais pas la taille, c'est pas cool! allez biz a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.