Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 17-11-2009 à 10:07 | ||
coucou les matinales!
allez les filles, du courage pour vos douleurs, j'imagine que ca ne doit pas etre facile au quotidien mais vous avez quand même toujours la peche, et même assez pour en donner aux autres! c'est super! plein de biz!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:40 | ||
Bonjour à toutes
MARIE : Ton chirurgien à raison, nous en sommes conscientes mais c'est plus facile à dire qu'à faire, nous en avons la preuve nous qui galérons pour les perdre ces fichus kilos. Quand on les écoute on a l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles et que nous le faisons exprès d'être dans cette situation. Jusqu'à présent tous me disaient : il faut maigrir sans pour autant me donner la recette miracle. Y en a qu'un qui a su me la donner : JMC car là j'ai compris que je ne mangeais pas trop au contraire, je ne mangeais pas assez. D'ailleurs hier j'ai dit à mon toubib : ce n'est pas à vous que je dis merci mais à JMC. Grâce à lui je revis. Mais bon mes souffrances ne sont rien à côté de ce que vous devez ressentir. Bon courage les Filles Bises à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-11-2009 à 06:56 | ||
kikou les filles!
je vais m'accrocher alex car comme le chir me l'a dit, la perte de poids est le meilleur traitement pour ma hanche. Je sais depuis le début que la gauche risquait de lâcher elle aussi alors je ne suis pas surprise surtout qu'elle a beaucoup travaillé pour soulager l'autre. bonne journée à tout le monde. Dès que je pourrai aller sur mon blog (ça ne marche pas ce matin!) je vous mettrai des recettes que j'ai trouvé. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 17-11-2009 à 00:21 | ||
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 16-11-2009 à 17:09 | ||
alors marie pas la forme! j'espère que d'ici un mois ca ira mieux quand même! et bon courage pour ton challenge, je sais que tu peux y arriver!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-11-2009 à 16:49 | ||
fripette si ça continue on m'appellera robot-marie mdr
scanner dans 1 mois et c'est partie! je me donne le challenge de perdre 5kg d'ici l'examen! bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-11-2009 à 13:57 | ||
BASTIDE
Soigne toi bien, le toubib va te remettre sur pied et surtout n'oublie pas de me remettre la photo sur mon mail car comme une grosse duduche, j'ai dû la suprimer ho lala que veux tu c'est pas à mon age que je vais essayer de racheter de lintelligence lol Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-11-2009 à 13:53 | ||
BASTIDE
Et bien tu vois moi, ma hanche elle va très bien alors au moins quelque chose qi ne se bazrre pas en sucette, tout le monde ne peut pas en dire autant, n'est-ce paS ? MRD hihihiiiii (oh la vilaine moqueuse que je suis lol) |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-11-2009 à 13:53 | ||
Bonjour MAMIJO et à toi aussi ALEX et bonne journée sous ce ciel gris.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 16-11-2009 à 09:30 | ||
coucou tout le monde! alors on en sont vos douleurs a toutes?
j'espère mieux, car on si on est mal foutu d'un coté, ca ne motive pas pour le regime! allez bon courage! biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.