Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 22:05
comme je n'aurai surement pas le temps de vous mettre un mot demain matin je viens vous souhaiter une bonne semaine de régime!
fripette n'y aurait-il pas autre chose qui flanche à part le genou? mdr
Ma hanche ne me laisse pas en paix malgré les médocs donc demain matin toubib:(
bisous

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 20:10
BONJOUR A TOUTES
et bien en normandie, près de Rouen ville que l'on appelle "le pot de chambre" de la France tellement le climat est . . . humide, il n'a pas plu au contraire il a fait du soleil, pas non plus comme au Portugal mais tout de même, pour une fois que c'est chez nous qu'il fait pas trop mauvais lol Bonne soirée

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 17:10
Bonjour les Filles

Triste journée, pluie, pluie et encore pluie. et ce n'est pas fait pour arranger nos douleurs.
Il n'y a que la balance qui affiche pour moi du soleil, j'en suis à 11.6 kg sur 25. Non Alex je ne pense pas être plus sérieuse que ça, j'ai tout simplement compris qu'il fallait manger plus pour maigrir plus. C'est une phrase qui me dit quelque chose mais en tout cas elle est efficace.
Bonne soirée - Bises
Josette

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 14:11
BASTIDE
je vais vraiment pas bien car c'est le genou gauche qui merde chez moi et le droit jusqu'à présent se porte bien. . . serait-ce un l'absus révélateur ? Tu me diras j'ai ça depuis l'age de 10 ans alors on s'habitue.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 14:09
BASTIDE
T'as fini d'être désagréabloe avec une pauvre invalide comme moi lol si je colle et je copie bien lol la preuve tu dois avoir tout reçu (vilaine va !!) Soigne bien ta hanche car c'est vrai qu'avec les changements de temps on jongle moi c'est avec le genou droit, l'avantage c'est un véritable barometre lol

alex (46) répond Posté le 15-11-2009 à 11:36
coucou les filles!
bon courage Marie avec tes douleurs! biz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:19
fripette tu ne maitrises pas le copier/coller hihi je t'ai écrit.
comment va les filles?
pour ma part ce n'est pas la joie j'ai la hanche gauche qui s'est réveillée. je verrai demain avec la kiné.
bisous

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 19:32
COUCOU BASTIDE
T'as bien mes mails ? a +

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 14:41
kikou fripette!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 12:17
BASTIDE
un petit coucou sur ce forum, j'ai vu ton nom des les intitulés donc je me permets de t'envoyer du soleil de normandie. Gros bisous à toutes les super nanas de ceforum. Bon WE à toutes.

161 - 170 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen