Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 14-11-2009 à 10:34 | ||
Bravo MArie pour tes 1kgs! moi aussi mais en 15 jours car la semaine dernière elle m'a marqué 0, mais comme je ne sais pas si elle fonctionne toujours tres bien. . .
pour les tailles, c'est vrai c'est pas facile, vaut meiux essayer, surtout quand on maigrit on ne sait plus trop ou on en est! moi je vois pour les filles, c'est pareil, selon les marques, c'est du n'importe quoi! je regarde plus a vue d'oeil que les tailles qui sont marquées! allez bon WE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-11-2009 à 10:31 | ||
mamijo bravo!
pour moi c'est un casse-tête ces tailles. j'ai fait une commande à la redoute en choisissant chez taillissime ben le haut en 46/48 me va impec et les pantalon 50/52 me sont trop justes. hier je me suis offert un pyjama chez les nouveaux commerçants, prudente j'ai pris 50/52 ben le pantalon est un peu grand et le haut juste! si vous comprenez quelque chose vous! chez kiabi il faut que je prenne 46/48 autrement je nage! s'ils faisaient les vêtements taille par taille au lieu de les faire à cheval sur 2 tailles ça serait mieux :( bon j'arrête de râler. malgré mes écarts -1kg ce matin. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 13-11-2009 à 10:59 | ||
oui je ne sais pas ce qu'elles deviennent mais c'est vrai que ca bouge moins que sur ton forum ici!
t'inquiete pas mamijo c'est normal que tu perdes si tu es serieuse. . . y'a pas de souci, je suis contente pour toi! et puis c'est super d'avoir essayé et acheté un nouveau pantalon! c'est sur qu'avec 11 kgs en moins tu ne pouvais pas rester à la même taille! je suis sure que ton entourage te trouvera encore plus amincie dans ton nouveau pantalon! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 13-11-2009 à 10:54 | ||
Alex - Marie Bonjour
J'hésite presque à vous donner mes résultats de la semaine, vous paraissez tellement tristounettes toutes les deux. Ca continue à baisser pour moi et ce matin ça me faisait 1 kg en moins. J'en suis rendue à 11 kg en 3 mois et demi. Alex j'ai pensé à toi hier après midi, je suis allée faire les magasins de jouets dans une nouvelle zone commerciale et j'ai découvert de nouveaux magasins d'habillement. Mon mari me dit : on rentre voir !! OK je vais me faire du mal mais tant pis. Et pour rigoler je propose d'essayer un 46/48 (je porte encore du 50 ou 52 ça dépend des coupes) et bé !! incroyable mais vrai j'y suis rentrée et c'est du jeans donc ça ne s'étire pas et fermeture à l'aise. Je n'y croyais pas. Du coup je suis revenue avec mon pantalon et super contente. Tu vois pourquoi j'ai pensé à toi Alex, la semaine dernière je t'enviais presque et aujourd'hui j'ai franchi le pas. Allez les filles, il faut garder la foi en ce que nous faisons et rester motivée, la ténacité est payante. Je sais quand on a des soucis ce n'est pas facile mais il faut pas se laisser abattre et vite remonter le courant. Bises à vous deux et A+ Josette Ces dommages nous n'avons plus de nouvelles de toutes les autres copines qui ont fini leur abonnement. Que deviennent-elles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 13-11-2009 à 10:04 | ||
Marie si ca peut te rassurer, moi aussi c'est une semaine "sans", je mange un peu trop aussi. . . mais bon y'a des semaines avec et des semaines sans. . . on ne peut pas toujours etre au top de la forme, et une baisse de moral et on fait un peu tout de travers. . . on verra le verdict demain! allez bonne journée!
mamijo j'espère que c'est toujours en baisse pour toi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-11-2009 à 07:52 | ||
mamijo baisse et moi je grimpe ppfff!
bon, faut dire que craquer sur des gâteaux ce n'est pas malin ggrrrr on verra le verdict de la semaine demain! en attendant je vais grimper sur mon elliptique na! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 12-11-2009 à 10:38 | ||
bonjour à vous deux
Et encore 100 g en MOINS aujourd'hui. Allez j'y crois. C'est reparti. Du soulagement pour ta maman, c'est normal avec le temps qu'il fait et la période d'hiver qui arrive que ta maman est un coup de mou. Ca nous arrive à nous qui sommes plus jeunes alors forcément à nos parents !!!! Je suis sûre que tu arriveras à lui redonner le sourire. Gros bisous - JOSETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 12-11-2009 à 10:15 | ||
non Marie tu as mal compris, mamijo c'est 200 g en moins et pas en plus!
et toi courage avec ta maman, pas facile a gerer les coups de deprime! j'espère que toi le moral ca va! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-11-2009 à 09:41 | ||
courage mamijo un ti coup de repas soupe et ça redescendra!
maman me fait une baisse de moral et à cet âge c'est terrible:( bonne journée les filles bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:45 | ||
Coucou les Filles
Ca y est la machine est relancée, encore 200 g ce matin. Tristounette journée pour un 11 Novembre alors que ça devrait être un jour de joie. Mais faut faire avec la météo. Nous sommes de tout coeur avec toi Marie, prends bien soin de ta maman. Bises à vous deux Josette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.