Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-11-2009 à 07:03 | ||
bonne semaine de régime les filles!
la neige n'est pas loin bbrrrrr! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-11-2009 à 20:59 | ||
autant pour moi alex hihi
ça fait 4 càs!(si ma mémoire est bonne) bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 08-11-2009 à 20:28 | ||
non marie c'est 30 g cru mais 100 g cuits!
moi je trouve ton menu bien, sauf le vermicelle en trop puisque tu as deja mangé des nouilles, ou laors tu diminue ta ration de nouille et complete avec des legumes comme ca tu peux mettre du vermicelle dans ta soupe. le matin je n'ai pas les equivalences en tete mais beurre+confiture aie aie aie! et le lait en poudre c'est de l'ecrémé? par contre pour ma part j'ai bien dit que la balance n'appreciait pas! ce ne sont pas du tout des menus tirés par les cheveux, c'est carrément hors regime! enfin le couscous encore passe, c'est le dessert qui etait de trop, on va se remettre sur les rails cette semaine! ce soir soupe, legumes poelés, 1 tranche jambon, fromage blanc. biz bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-11-2009 à 16:33 | ||
mamijo à ma place des 100gr de nouilles prends des légumes! les féculents c'est 30g!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:31 | ||
Coucou les Filles
je vous admire !! comment faites vous pour établir vos propres menus "un peu tiré par les cheveux parfois" et malgré tout à perdre. Moi en suivant scrupuleusement soit je ne bouge pas ou comme c'est le cas aujourd'hui j'ai pris 400 g dans la journée ?? il faut faire abstraction de ma semaine pourrie mais là je n'avais pas bougé. Mais depuis mercredi aucun écart et vlan ce matin douche écossaise. Alors imaginez si je mangeais des cous farcis au FG ou du couscous !!!!!! Dites moi ce que vous pensez de ma journée SVP : matin Bol thé + lait poudre + 2 tr pain grillé + noix beurre + càc confiture (je n'ai pas changé mes habitudes c'est le petit déj que je prends tjrs) - Midi : tomates coeur palmier + steak haché 100 g nouilles au coulis tomate + salade + yaourt 0 % + poire - Soir : soupe légumes avec un peu de vermicelle + yaourt + pomme Et ce matin il pleut encore, c'est ça qui me met la tête à l'envers et que je m'emballe pour 400 gr. Je vous souhaite une bonne journée. Bises A+ Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:01 | ||
coucou! dis donc marie c'est fete dejà chez toi! cou farci!
moi hier j'avais des invités, couscous; mousse au chocolat et brioche. . . humm! la balance apprecie moins que moi mais tant pis! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-11-2009 à 08:31 | ||
coucou les marmottes moi croyais être en retard!!!
j'ai fait des découvertes dans mon congélo alors à midi ce sera cous farcis (au foie gras!!) qu'est-ce qu'on peut mettre dans un congélo!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-11-2009 à 12:01 | ||
la grincheuse a confirmé la baisse hihihi
je suis con-ten-te!!! bon samedi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:35 | ||
coucou! comment ca va aujourd'hui avec la gricheuse? moi 0+ 0= la tete a toto. . .
en plus ce soir j'ai des amis, donc ca va pas s'arrnger car j'ai envie de manger gras! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 06-11-2009 à 12:30 | ||
coucou!
dis donc marie tu as reenclenché le turbo on dirait! normal que tu sois dans les choux si tu dors pas! bon sinon ici ca va, a part que j'ai une grosse envie de raclette, mais pas la JMC!!! en plus j'ai des copains samedi soir, alors je me disais. . . non sans blague je sais pas quoi leur faire a manger, pas envie de me prendre la tete. . . allez a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.