Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 04-11-2009 à 08:26
coucou tout le monde! j'espère que ca va? ici c'est le dernier jour de vacances. . . avec la pluie encore. . . j'espère pouvoir sortir un peu, hier je n'ai pas misle nez dehors, c'est déprimant!
bisous

alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 10:59
bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles! comme le dit mamijo ca fait du bien de voir de nouvelles personnes! et ca fait du bien effectivement de papoter un peu!
alors hier j'annoncais un +500 apres le WE, et bien ce matin, plus rien, donc je ne sais pas si c'est ma balance qui a eu un coup de calcaire!!!
si je ne me pesais pas tous les jours je ne m'en serais pas apercue me direz vous. . . au moins hier j'ai fait attention!
au moins j'ai prifité du gateau aux noix de belle maman et sa creme anglaise. . . (le crumble etait dejç loin mamijo!!)
bisous bonne journée!
cet aprem couture, pour raccourcir mes pantalons achetés hier. . . ben oui je suis un peu naine!
biz

vasarhia (paris, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 10:26
Bonjour à toutes. J'ai aussi terminé mon abonnement en septembre et depuis je n'ai pas trop repris de kgs (maxi 2) mais actuellement j'angoisse et je remets dans mon programme de la semaine 2 repas de récup. . .. pour prévenir mes débordements. . . j'ai du aussi faire quelques achats de pantalons cela fait plaisir mais mon capital achat a fondu lui aussi ces dernières années. . ..
Bonne journée à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 08:53
oui mamijo parler sur le forum, être écouté et lire les réponses ça aide beaucoup c'est pourquoi il faut se pousser à venir.
bisous à tout le monde

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 23:22
Marina !! le joli bambin n'est-il pas un peu jeune pour faire le régime ? lol !!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 23:20
Bonsoir les Filles
Je vois que le forum prend de l'ampleur et c'est bien, grâce à lui on garde espoir et je viens de constater que de savoir que nous avons "des copines" à notre écoute ça fait énormément de bien au moral en toutes circonstances.
Je suis contente de vous retrouver.
Bonne nuit - Josette

Marina (66) répond Posté le 02-11-2009 à 20:31
Bonsoir
BASTIDE et ALEX, merci du renseignement, c'est sympa de m'avoir répondu aussi rapidement, mon abonnement se terminant fin novembre, je voulais savoir car j'ai bien l'intention de continuer à me balader sur les forums
encore merci et bonne soirée à toutes les copines de régime a++++

alex (46) répond Posté le 02-11-2009 à 20:06
Marie j'ai été assez raisonnable: un jea, un pantalon noir, un gilet, un pull, un sous pull, que des indispensables! ca faisait longtemps! le tout a la Halle aux vetements donc je ne me suis pas ruinée. . . pas trouvé de manteau.
voilà! pour noel, on trouvera bien autre chose et fallait bien que je fasse des essaies pour voir quelle taille il me fallait!
biz

alex (46) répond Posté le 02-11-2009 à 20:05
Marina il n'y a rien a faire, tu continues comme avant sauf que tu ne recois plus les videos et les menus.
je recois encore les alertes quand quelqu'un a posté sur un forum auquel j'ai participé et on peut aussi continuer a inscrire ce que l'on veut dans le carnet minceur et les mensurations.
bonne soirée

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 02-11-2009 à 19:30
Oui. . . on démarre à fond cette semaine.
Bonne soirée à toutes et tous.
A demain.

211 - 220 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen