Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 01-11-2009 à 11:21
marie dis dons tu t'es couchée tard! je suppose que tout c'est bien passé! biz j'irais voir ton blog si tu as reussi a mettre tes photos!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2009 à 02:45
merci pour vos voeux j'en fais part à zhom qui est content et vous remercie aussi!!
biz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2009 à 02:44
oui alex c'est moi qui est fait le repas
mes deux filles et mon fils ont pris le relais pour la présentation des assiettes, le service à table et ils ont tout remis en place après!
je pense que la grincheuse va hurler mais tant pis!
je mettrai des photos tout à l'heure sur le blog pour l'instant ça ne marche pas ggrrr
bisous

alex (46) répond Posté le 31-10-2009 à 13:40
coucou tout le monde! passe une bonne journée Marie avec tes amis et ta famille!
c'est toi qui fait a manger pour tout ce petit monde?
dany ton mari devrait etre inspiré en tant que cuisinier pour faire des plats legers et savoureux! ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de gras que c'est mauvais!
allez bon WE!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2009 à 09:14
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Merci pour vos encouragements et votre soutien. Ca y est Alexandre est sorti hier soir de l’hôpital avec 8 points de suture au front et cuir chevelu et un magnifique plâtre en résine rouge. Il n’a pas fait les choses à moitié puisque les 2 os du bras ont été cassés d’où l’intervention pour lui poser une mini-broche sur chaque os. J’ai donc passé ces 2 journées à l’hosto à relayer mon ex-belle fille (qui a été super avec nous et ne nous a fait aucun reproche). Les vacances d’Alex chez nous sont donc terminées. Par contre Papy et mes 2 autres petits-fils sont encore sous le choc et les vélos sont restés sagement pendus à leur crochet. Je vais donc m’efforcer d’oublier ce triste épisode et les aider à reprendre le rythme normal de leurs vacances, et moi je vais revenir vous parler, ça va m’aider.
Bises à toutes - Josette
Bon anniversaire de mariage Marie.

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 31-10-2009 à 09:07
chère bastide,
joyeux anniversaire de mariage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2009 à 07:10
lyonnaise je t'envoie tout le soleil de mon amitié en plus de l'aveyronnais!
dany puisqu'il est cuistot ton mari pousse-le à inventer des plats.
les menus JMC ne sont peut-être pas marrant pour lui mais si c'est lui qui créait ses menus. . .
alex, fleurbleue et vous toutes bonne journée
bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 31-10-2009 à 01:06
BON ANNIVERSAIRE BASTIDE ou je dirais plutôt MARIE .profite bien de cette journée ,25 ans de mariage ça se fête , moi je n'ai jamais eu cette chance,; félicitation à toi et à ton mari ,les enfants doivent être trés heureux d'avoir encore leurs parents ensembles BRAVO
ne pense pas au régime ce jour là ,tu seras toujours à temps d'y penser le lendemain. en ce moment ce n'est pas la joie pour moi ,régime en baisse, j'espère me reprendre trés vite .
Le mari est malade ( une angine avec fièvre et douleurs sciatique) le docteur l'a mis carrément sous pélicilline et lui a dit qu'il fallait absolument qu'il perde du poids. ça ,il le sait mais il a de trés mauvaises haitudes et c'est trés dur pour lui d'accepter de faire un régime (il est cuisinier de métier) Comment changer des habitudes de toute une vie mais il pèse 130kilos donc ALERTE. je l'aide de mon mieux mais comme vous le savez notre situation ne nous permet pas d'être toujours ensembles . on y arriveras peu-être un jour? ? ?? ? ?? ? ??
bon a n'attendant je dit bon courage à toutes BISES à bientôt

alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 22:10
marie je croyais que c'etait fait vu que tu avais eu ton cadeau! bon courage pour les preparatifs et profitez bien de votre journée! tres gros bisous d'anniversaire!

lyonnaise (69) répond Posté le 30-10-2009 à 19:49
joyeux anniversaire bastide du bout du monde profitez en bien en famille je suppose mais SVP envoyez nous un peu de soleil et de chaleur car aujourhui à Lyon le brouillard ne c'est pas levé .je vous lis souvent et vous envie de vivre au soleil BON ANNIVERSAIRE

231 - 240 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen