Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:08
les enfants vont te faire prendre la ligne fleurbleue!
pour ma part la marche est un peu difficile mais ça va revenir avec tous les exercices que la kiné me fait faire.
hier elle y a été de bon coeur aussi j'étais cassée :(
j'ai eu recours à un anti-inflammatoire pour tenir le coup ggrrrr
bonne journée bisous

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-10-2009 à 00:19
bonsoir bastide, alors, tant pis pour la robe mais ok pour le robot- eh oui quand les douleurs sont là on trouve toujours un subterfuge- en tout cas, je vous souhaite un très heureux anniversaire 1/4 de siècle c'est déjà très bien.
moi j'attends le robot ménage pas ménager ni ménagé - pour l'instant c'est bibi - mais mon époux m'aide pour faire tourner les lessives, étendre le linge, le rentrer et aussi les courses - et depuis le 7 septembre il s'est habitué à regarder les menus et prévoir la sortie du congel pour le soir ou le lendemain- déjà bien non ? mais nous cela nous fait 38 ans de mariage..
au fait grâce aux menus, même s'il les améliore pour lui, mon homme a perdu 3 kgs - il en a peu à perdre mais c'est très bien - il se sent MOINS GONFLE ! normal - comme nous toutes quoi.
Je marche chaque après midi avec les petits 1 h 30 environ - eux sur leurs vélos ou trottinette et moi, à leur côté d'un bon pas quand même car ici il ne faut pas oublier que cela monte mais cela descend aussi et à 3 ans on ne sait pas bien maîtriser..
babye et à demain pour une autre journée ensoleillée je l'espère.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 21:04
ben non alex faut pas rêver!!
bonne nuit

alex (46) répond Posté le 27-10-2009 à 13:54
il fait pas le menage?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 11:22
ben il râpe, il malaxe, il fait les jus, les milk shake. . ..ça va soulager ma main qui a des faiblesses!
bonne journée

alex (46) répond Posté le 27-10-2009 à 10:06
ouah 25 ans c'est bien Marie! tu nous avais caché ca!
moi ca ne risque pas, pas encore mariée, chéri n'est pas pressé!
un jour peut etre! qu'est ce qu'il fait de beau ton super robot?
allez bisous a toutes bonne journée!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 08:56
mon mari c'est offert des machines à bois et moi je me suis offert le robot!!!
là je vais l'essayer pour que ma blondinette prenne du gâteau pour manger dans le train!
le soleil est là!
bisous les filles

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-10-2009 à 08:38
Coucou les Filles, vous êtes à la traîne, je ne vous trouvais plus.
Bises et Bonne journée
Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-10-2009 à 19:49
Bonjour les filles
Marie je suppose que c'est ton mari qui t'a offert ce superbe robot, c'est bien un homme ils ne pensent qu'à leur estomac.
Désolée les filles toute la semaine je viendrai faire un coucou en vitesse car avec mes 3 garçons je n'aurai pas beaucoup de temps à moi mais je viendrai c'est promis.
Bises Josette

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 18:10
ah non alex pas cadeau de l'assurance cadeau pour nos 25 ans de mariage!!
bisous

251 - 260 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen