Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-10-2009 à 16:08 | ||
ah quelle chance d'avoir tout cramé avec l'orage et d'etre bien assurée!!!
bonne cuisine alors! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-10-2009 à 13:45 | ||
vous verriez mon nouveau robot les filles!!! la belle bête hihi (kenwood 900watt)
va falloir que je lui trouve une place et que j'apprenne à m'en servir!! plus d'excuse pour ne pas faire de la bonne cuisine! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-10-2009 à 09:24 | ||
profite bien de ta fille Marie! moi le WE ne m'a pas reussi, +200 mais bon on va serrer la vis cette semaine comme tu dis! mais je sais pourquoi j'ai repris un peu, 200 c'est pas mechant c'est vite effacé!
allez bonne journée a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-10-2009 à 06:47 | ||
une nouvelle semaine régime commence!
que le temps passe vite. . ... plus qu'aujourd'hui à profiter de ma blondinette:( bon les excès d'hier ne me pénalisent pas, la grincheuse reste stable! cette semaine je vais essayer de serrer la vis hihi bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 25-10-2009 à 13:53 | ||
Dommage pour toi Alex, tu n'as pas su les programmer aussi bien que ton réveil.
bonjour à vous les filles Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 25-10-2009 à 08:01 | ||
coucou! oui le reveil se met tout seul a l'heure, par contre les filles, elles s'en foutent du changement, reveil 6h30!
bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-10-2009 à 06:48 | ||
bon dimanche à vous!
vous avez retardé vos montres? bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 24-10-2009 à 17:40 | ||
ben mamijo il est super ton zhom! profite -en bien!
bisous à toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 24-10-2009 à 16:23 | ||
mamijo ca ne m'etonne pas que les ouvriers t'ai aidé a "demenager" une fois les travaux finis, avec ce que tu leur as concocté!
bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-10-2009 à 14:23 | ||
Si Alex tu as un mari sympa qui ne pense qu'à t'aider dans cette douloureuse démarche qu'est le régime et qui est sérieux LUI.
Au menu lundi gratin choux-fleur/brocolis/lotte/béchamel JMC, mardi roti boeuf haricots verts/frites - mercredi : sauté de porc champignons carottes coquillettes - jeudi coq au vin pommes vapeur et vendredi mijoté de saumon (recette que j'ai récupéré chez le poissonnier et c'était très bon) si ça vous intéresse je vous écrirai la recette. En entrée soit crudités soit charcuterie (pour eux pas pour moi bien sûr) du coup c'est mon mari qui était content ça faisait des mois qu'il n'avait plus mangé de charcuterie et je n'ai pas mangé de frites, dur dur car je les avais bien réussies. Le plus marrant c'est que les gars eux-mêmes faisaient attention à ce que je mangeais, ils avaient vu mes menus affichés sur le frigo et à partir du 2ème jour ils ne me proposaient plus les plats qui ne me convenaient pas, (ils étaient trop mignons 29 et 32 ans) et ont refusé les desserts que je proposais pour ne pas me tenter. J'avais l'impression d'avoir le fiston à table. Ce n'est pas sérieux depuis que je suis levée je suis sur l'ordi, juste un entracte pour manger et voilà que je reviens sur l'ordi. J'ai un mari adorable mais il ne faut pas lui dire, il a fait le repas et maintenant la vaisselle pendant que moi je papote. Je vous laisse A+ Bises Josette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.