Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 20:21
bon finalement j'ai fait la recette JMC sans le savoir, en grosse proportion: 250 g de farine, 500 ml lait ecremé, 3 oeufs!

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 20:18
tu vois, je viens de voir ton message, et j'ai fait des crepes cet aprem! pas JMC, faut que j'aille voir la recette! mais rien de bien mechant, farine, oeuf et lait ecrémé, fleur d'oranger.
j'en ai mangé 1 au sucre et deux avec un peu de confiture de mure. je suis allée en donner a mes beaux parents, histoire de ne pas en avoir trop sur les bras, sinon je n'aurai pu resister à la tentation!
allez bonne soirée!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 15:48
alex je crois qu'il vaut mieux faire des crêpes façon jmc. c'est beaucoup plus light que les gaufres.
quelle pluie! faut dire qu'on en avait besoin. cependant, c'est vrai qu'on s'en lasse vite mdr
bisous

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 08:27
coucou! ici c'est la saucée aujourd'hui. . . pour un mercredi, pas terrible!
je ne ferais pas les gaufres aujourd'hui, j'ai assez abusé hier. . .
Marie bonnes courses! je pense aller en faires quelques une pendant le cours de gym de ma fille, mais de ce temps, ca donne pas envie de sortir!
bonne journée!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 07:53
eh non! elles ne sont pas light juste sucré avec du sucre de régime.
j'espère que ça va.
je vais partir faire mes courses.
bisous

alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 11:07
pour les gaufres je les pensais "light" car tu m'avais dit avoir mis du sucre de regime!
on verra demain si j'ai le courage d'en faire!

alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 10:40
oui déjà si elle ne remonte pas c'est déjà pas mal!
Le Maire vient de m'amener une boite de chocolat, ben oui je suis gatée bien avant Noel! malheur, je m'en suis déjà enfilé 3! promis j'arrete!
ils sont trop bons!
bon allez je vais bosser un peu, je m'apercois qu'on est le 20 et j'ai pas fait les paies! c'est passé vite ce mois d'octobre!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 10:34
alex ma recette de gaufre n'est pas du tout régime!
ma puce va bien elle a dû marcher sur une pierre est comme elle a les pieds assez osseux. . .
ça y est j'ai finit mon bouquin, il est en ligne alors j'ai du temps pour venir papoter!!!
ma grincheuse me fait des misères mais bon, dimanche midi je n'ai pas été sérieuse alors elle n'est pas prêt à baisser!!mdr
tant qu'elle reste stable!
bonne journée

alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 09:28
bonjour!
j'espère que ca va pour vous les filles! Marie on t'a pas revu hier, j'espère que ca va ta fille!
personne pour se joindre à nous sur ce forum! je suis donc la seule à continuer de venir en ayant terminé le programme!
bon sur ce, bonne journée!
biz

alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 10:37
coucou

qu'est ce qu'elle a ta puce Marie?
moi j'ai l'impression qu'avec la soupe revenue le soir, je mange moins donc j'espère que ca va redescendre un peu plus vite! ca y est tu as retrouvé ton poids d'avant ta cure?
Marie tu peux me donner ta recette de gaufre? car les miennes ne sont pas du tout regime! j'en ferais peut etre mercredi.
bisous bonne journée!

291 - 300 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen