Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 17-10-2009 à 09:16 | ||
coucou!
la grincheuse elle dit - 400g en 2 semaines! ca descend, doucement mais surement! j'ai perdu 10 kgs en 3 mois, mais maintenant ca va moins vite, mais je prends mon temps, ca m'est égal, je suis déjà mieux! et vous les filles? Marie as tu finis par perdre ce que tu avais repris? biz bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-10-2009 à 05:23 | ||
chouchoulou va devenir une vrai sirène!
alors les filles la grincheuse? bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 16-10-2009 à 20:07 | ||
Bonjour les régimeuses
Aujourd'hui aquagym, je suis naze, mais ça fait du bien au corps et au moral. Moi aussi soupe de courgettes avec un bouillon de boeuf dégraissé. Après cuisson je mixe le tout et j'ajoute une crème de gruyère allégée et je remixe. Hum la bonne soupe. Bonne soirée et gros bisous à Bastide, Alex, mamijo et à Lyonnaise la petite dernière,au cas où j'ai oublié quelqu'un bisous à toutes. Jacqueline. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-10-2009 à 14:51 | ||
moi j'ai des reste de viandes, des flageolets, de la soupe!!!
demain steak bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 16-10-2009 à 14:42 | ||
coucou tout le monde, quoi de neuf?
moi pas grand chose, me tarde la fin de la journée. . . je ne sais pas ce que je vais faire de bon ce soir? je n'ai plsu de restes, va bien falloir que je m'y mette! allez a+! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-10-2009 à 11:16 | ||
oh que oui que ça caille!!!
exact je parle d'une citrouille, d'un potiron. je laisse la corvée coupe et pluche aux hommes moi je mets en poche mdr bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 16-10-2009 à 09:39 | ||
coucou!
qu'appelle tu une courge? un potiron, citrouille? enfin si c'est çà bon courage car c'est vraiment une corvée à eplucher! quoi de neuf en aveyron? ca caille autant que chez nous? ici il a du faire - 2, ca a bien gelé! j'ai ramassé toutes mes tomates, je les ai mises dans du journal, on verra ce que ca fera! allez bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-10-2009 à 06:03 | ||
demain corvée "courge" j'en ai une belle qui attend d'être découpée!!!
que de bonnes soupes je vais faire! il me tarde d'être à demain! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 15-10-2009 à 10:54 | ||
coucou!
ici va bien! je suis en train de boire une verveine menthe, ca rechauffe! ce matin il a fallu gratter le pare brise! j'ai ressorti les bonnets aux filles! enfin je me demande si je suis aps folle car en attendant le car certains gosses etaient en coupe vent.? Mais bon la grande tousse encore, alors il vaut mieux prevenir que guérir! Marie si tu manges comme d'hab y'a pas de raison que ta grincheuse ne revienne pas à la normale, il te faut peut etre un peu de temps apres tes "experiences" pour que ca revienne tout dans l'ordre. ah au fait mamijo moi aussi j'ai mangé du gateau hier au gouter! c'est vrai que ca fait du bien des fois de se faire plaisir! bon du coup hier soir je n'ai mangé que de la soupe et du jambon, je culpabilisais un peu! je n'ai même pas gouté a ma quiche! on verra çà aujourd'hui! allez biz à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-10-2009 à 07:14 | ||
ben mamijo tu as eu une journée bien remplie!
lyonnaise bienvenue parmi nous alex, chouchoulou comment ça va? j'ai l'impression que l'arrivée du froid me perturbe, la grincheuse n'arrête pas de monter et descendre :( bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.