Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 11-10-2009 à 01:09 | ||
bonsoir Bastide et les autres .depuis deux jours jen'ai pas lu mes messages ,je te dit pas le nombres. . .. . ... bref j'espère que tu vas mieux ,pour ma part j'ai un peu de ciatique depuis deux jours ,ce n'est pas bien grave mais cela gène pour marcher surtout que je dois promener mes chiens deux ou trois fois par jour. le régime se poursuit bien ; toujours pareil, trés lent ;je m'y suis faite,le résultat est bon quand mème; je perd mes pantalons achetés à la fin de l'hiver avec déja une taille en moins donc conclusion ,j'ai minci!!!!!!! et toi Bastide comment envisage -tu ta stabilisation? cela doit demander une vigilence de tous les jours? à bientôt BISES à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-10-2009 à 15:23 | ||
alex, je prends ma part de viande, ma part de pain (30g)et 1 oeuf.
hacher la vaide, la mélanger avec le pain émiétté et l'oeuf farcir les légumes. pour ma part je ne mange jamais tous les légumes que je farcis, je partage avec zhom! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 10-10-2009 à 11:13 | ||
Marie je crois qu'un jour tu avais fait des legumes farcis tu aurais une recette à me donner? avec de la viande car j'aime pas le saumon!
merci biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-10-2009 à 10:19 | ||
coucou alex cuisine ce matin pour moi: soupe, légumes, crèmes aux oeufs, salade et courge au congélo!
le week-end avec les enfants y'a toujours plus de travail! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 10-10-2009 à 09:41 | ||
coucou tout le monde!
alors diagnostic c ematin? moi rien en poids, mais des cms de perdus depuis le 05 septembre, dernière fois où j'ai pris mes mesures. . . ca stagne mais je ne reprends pas c'est déjà çà! et vous quoi de neuf? bonne journée et bon WE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-10-2009 à 09:23 | ||
coucou tout le monde! je suis là de "bonne "heure ce matin!
j'espère que tout le monde va bien. moi ca va, mis à part une mauvaise nuit car ma fille a encore eu 38.8 de température. papa est allé chez le medecin car je l'ai appelé et elle m'a dit de la ramener car il y a un risque de surinfection. avec elle, ca ne peut pas rester un simple rhume, ca degenere toujours! en plus ca va etre le week end donc il vaut mieux! bon je vous souhaite une bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-10-2009 à 06:41 | ||
je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question. oui ce sont les courses qui m'ont fatiguée. conduire avec ma jambe qui râlait ce n'a pas été une partie de plaisir mais si j'avais attendu à aujourd'hui pour y aller avec ma puce il n'y aurait au plus rien dèja qu'hier. . .
quand les magasins soldent c'est l'affluence! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-10-2009 à 06:36 | ||
alex mon chir préféré a trouvé que c'était une bonne idée de prendre des proteines en plus du régime car j'ai perdu du muscle.
il ne faut pas oublier que j'ai une mobilité réduite, que je ne peux pas faire de sport:( avec les séances de kiné ça devrait aider mon corps à se sentir bien dans mon nouveau poids. pas d'inquiétude j'ai été, je suis et je resterai une régimeuse jmc!!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 08-10-2009 à 20:19 | ||
ce sont les courses qui t"ont fatiguées?
pourquoi tu commences un nouveau regime protéiné, celui ci te convient bien il me semble? bon allez raconte! biz bonne soirée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-10-2009 à 18:05 | ||
bisous les filles je suis sur les rotules:(
heureusement ma puce termine sa semaine ce soir je vais avoir du renfort! bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.