Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 09:44
alex d'après mon chir s'est inéluctable quand on maigrit on perd de la graisse et du muscle. a part que tu fasses du sport!
pour les gens qui comme moi sont immobilisés s'est un problème faut raffermir tout ça!
j'espère que ta fille va mieux.
bisous

alex (46) répond Posté le 06-10-2009 à 09:19
un petit bonjour! j'espère que ca va ce matin?!
bonne journée!

alex (46) répond Posté le 05-10-2009 à 21:07
comment ca se fait que tu as perdu du muscle aussi? c'est vrai pour tout le monde?
bon allez, repose toi alors!
moi jai passé 1h30 dans la salle d'attente du toubib, la fille a une rhinotracheite, elle a mal à la gorge et est enrouée. pas trop mechant mais quand elle se reveille la nuit elle tousse et ca reste coincée dans sa gorge, alors ca fait du bruit et elle panique, alors elle tousse encore plus, braille. . . enfin la super nuit quoi!
allez bonne soirée on va se coucher tot ce soir!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 17:58
kikou les filles!
bon j'ai vu mon chir préféré et il m'a rassurée. parait que les jours à venir vont être difficile:( mais ce n'est qu'un hématome.
par contre il faut que je fasse de la rééducation car j'ai perdu du muscle en même temps que la graisse.
j'espère que vous, vous allez bien.
gros bisous

alex (46) répond Posté le 05-10-2009 à 16:15
bon marie j'espère que ca va!
j'ai vu sur ton blog que tu as bientot atteint ton objectif, tu vas pas nous lacher j'espère!
je vois aussi que tu pousses un coup de gueule pour les forums où les filles sont des fantomes! je crois malheureusement que c'est un peu partout! enfin chacun fait comme il veut, tant mieux s'ils ont besoin de personne pour avancer!
bon allez je vous laisse.
A+

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2009 à 14:55
Marie, rien qu'à voir ton message aussi bref on comprend que tu ne vas pas bien, espérons que ton toubib pourra te donner un traitement efficace et que tu puisses te reposer. De tout coeur avec toi et bon courage.
Bises à toutes
Josette

alex (46) répond Posté le 05-10-2009 à 09:24
super marie -1.6! dis donc tu es à combien maintenant? ca degringole à une de ces vitesses chez toi!
bon j'espère que le toubib va pouvoir te donner quelque chose qui te soulage.
une nouvelle semaine commence. . . çà passe vite quand meme! même si on se fait ch.. au boulot! ca à l'air calme aujourd'hui. . .
bon allez je vais essayer de trouver quelque chose à faire! bonne journée!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 06:31
bonjour les filles
je vais faire revenir le toubib
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 21:24
alex -1kg600
la cruralgie c'est une sciatique en pire:( (c'est devant)

alex (46) répond Posté le 04-10-2009 à 20:41
coucou les filles! alors vous avez ^passé un bon dimanche? et marie au fait tu n'as pas dit ce qu'elle t'avait dit à toi la grincheuse?
la cruralgie je connais pas, mais j'ai eu une sciatique pendant presque toute ma grossesse, et bien je peux te dire que je dégustais aussi! la nuit je n'arrivais pas à me retourner (même avant d'avoir le gros bide).
enfin j'espère que ca va te passer, tu n'as pas de bol en ce moment!
et toi mamijo repose toi aussi! ta peine de ce matin a été recompensée par les huitres!
bon allez je file, il faut que je fasse un peu de gym ce soir!

361 - 370 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen