Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-09-2009 à 17:36 | ||
mamijo ma grincheuse elle m'a dit:-900g!
et j'ai contrôlé plusieurs fois! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 27-09-2009 à 14:51 | ||
Bonjour les Filles
Marie j'ai pensé à toi ce matin à 4 h quand je me suis couchée mais je n'ai pas osé me remettre sur l'ordi (je venais d'y être toute la soirée mais pas sur Internet, pas de connexion dommage car entre chaque enregistrement des scores des joueurs de tarot j'aurai pu papoter avec mes copinaues) le mari aurait râlé et j'ai bien fait puisque tu dormais encore, pour une fois. Ton traitement a l'air d'être efficace. Un conseil (si je peux me permettre) fais toi payer une nouvelle balance pour ton anniversaire ou alors Noël en avance. Balance pour moi : zéro = WE dernier chargé et constip. donc normal, on essaiera de faire mieux la prochaine fois. Courage Chamane, qui va doucement va surement. Il faut garder espoir, l'exemple de Marie est là pour nous le prouver. Bonne journée à toutes et à bientôt. Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-09-2009 à 05:48 | ||
cocoricoooooooo!!!!le jour arrive debout!
hihi! bonjour les filles en forme? pour ma part j'ai le moral! une nuit de 6h c'est super! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 26-09-2009 à 19:06 | ||
Salut les filles
Un passage éclair à la maison et j'en profite pour vous envoyer un petit coucou. Bises à demain - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-09-2009 à 17:30 | ||
chamane: 8 mois c'est un peu court tu ne crois pas pour le commun des mamans pour retrouver la ligne? tout le monde n'est pas une certaine ministre!!!!
trêve de plaisanteries, 2 bébés c'est beau mais il leur a fallu de la place! suis les consignes et laisse faire le temps, tes juju ont besoin d'une maman en forme et pas d'un top modèle! je vais vous faire rire: par curiosité je me suis pesée avant le siestou hihi je faisais le poids de samedi dernier habillée et après manger MDR! bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamane (53) répond | Posté le 26-09-2009 à 17:06 | ||
salut les filles
pour répondre à ta question alex, mes juju viennent d'avoir 8 mois. je désespère de perdre ses satanés 10 kg qu'ils ont décidé de faire partie de ma nouvelle vie de maman. grrrrr!!!! je suis comme toi alex je stagne. . . je suis contente que ta santé est au beau fixe marie (si tu me permet de t'appeler marie!) j'espère que mes journées de cinglées vont me faire fondre les graisses (ça coute rien de rêver!!!!) a+ bon courage eve |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-09-2009 à 11:48 | ||
heu, je crois Marie que le changement de pile ou de balance s'impose! moi aussi mon ancienne elle me faisait le coup, je me pesais 10 fois, jamais le même poids! apres tu prends celui qui t'arrange!
bon il faudrait quand m^me etre raisonnable et te reposer sinon tu es bonne pour une autre série de piqures! allez bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-09-2009 à 11:17 | ||
alex tu parles d'une saleté de machine qui fait n'importe quoi? Je lui fais la gueule!
j'ai oublié d'acheter des piles je pense que c'est ça, elle m'a donné 2 poids mais 10kg de différence entre les 2 :( l'infirmière vient de me dire qu'il me fallait me reposer en raison de quoi j'ai passé la matinée en cuisine, vaisselle y compris ggrrrr bonne journée ensoleillée! bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-09-2009 à 09:33 | ||
quelle grasse mat! 6h! les journées doivent être longues pour toi!
bon contente que ca aille mieux alors avec tes piqûres! hier ma belle mère est rentrée de l'hosto apres + de 15 jours, on lui a fait un pontage. il ne lui reste plus que la peau sur les os. elle devait peser 48 kgs, apres une 1ere hospitalisation elle pesait 44, là je sais pas à combien elle est tombée mais à mon avis 40kgs! ouah ben je me dis il faut mieux avoir quelques reserves tant pis! enfin maintenant il faut qu'elle se remplume! moi la pesée 0+0 la tete a toto. toujours pareil, mais je me plains pas car j'arrete pas de manger des petits biscuits avec le dessert ou le café, donc je me dis que c'est dejà pas mal si j'en prends pas! et vous elle a été gentille dame balance? bonne journée avec le soleil encore pour tout le monde j'espère! ah au fait ce soir l'anni de ma maman donc pas de regime! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-09-2009 à 06:25 | ||
les piqûres m'ont permis d'amener maman chez le coiffeur et de faire ses courses.
mieux, j'ai quasiment fait la grasse matinée aujourd'hui, pensez donc, 6h du mat c'est super! je reviens après la pesée bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.