Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 21:33
ninja pour se désabonner il faut s'y prendre à l'avance:(
je vais y aller de mes plaintes moi aussi: je viens d'expérimenter un mouvement que la prothèse n'aime pas, mais alors pas du tout!
j'n'ai rien dit à zhom pour éviter les cris!!!
bisous

ninja (13) répond Posté le 23-09-2009 à 20:46
bonjour les filles , je vous tiens au courant de mes péripéthies; ce matin , banque et celà n'a pas tardé , le contrat se termine le 24 et déja ce matin nouveau prélèvement,sommes le 23. . .auparavent j'ai bien réservé une question pour informer de mon désir de quitter, + un mail sur contact en bas de la page . . .j'ai fait ni une ni deux , j'ai mis opposition sur ma carte bleue, donc frais supplémentaires, et en plus moral au bas des pâquerettes , j'ai fait que b o. . .., bien sûr je ne suis pas contente de moi et du programme; ( l'organisme de paiement n'est pas jmc ) mais quand même comment se remotiver pour un mois puisque j'ai déja payé!!!j'avais 8kg a perdre , j'en ai perdu 4kg et demi sur un mois difficilement!!!et peuxt-être je vais tout reprendre par contrariété. . .ne vous décourageais pas mais fâites attention au moment de l'arrêt; je vous dis milles petits mots gentils et racontez moi comment ça se passse pour vous .a+

alex (46) répond Posté le 23-09-2009 à 20:06
marie qu'est ce que tu appelles les nouveaux commercants, ca fait plusieurs fois que tu en parles, et je ne t'ai jamais demandé!
moi ce soir j'ai fait le cari de poulet, c'etait bon!
moi je ne mange pas trop de fruit, je mange plutot des compotes sans sucre ajouté. a part les pommes.. donc mettre la compote ds le fromage blanc, ca m'inspire pas! sinon au congel je l'ai dejà fait avec les petits suisses pour les filles!
allez bonne soirée!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 15:24
dans le fromage blanc %MG je coupe mon fruits! c'est bien meilleur que ceux achetés! en plus si vous le passez un peu au congel ça fait glace!
mamijo c'est dans les droits de propriété!
mais on s'en fout hein?
j'ai acheté des haricots verts chez les nouveaux commerçants va falloir que j'équeute!!
bisous

alex (46) répond Posté le 23-09-2009 à 13:36
ah mamijo j'achete les memes! ce matin j'ai aussi pris des mousses fraises framboises de la même marque, c'est bof. (gouté a midi). je me suis dis que c'etait mieux qu'au chocolat! sinon ds le fromage blanc je met de l'edulcorant.
bon allez bonne journée avec le soleil j'espère pour tout le monde. ici il fait tres chaud encore

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 10:08
Bonjour les Filles
Je ne suis pas aussi matinale que toi Bastide, à 4 h je fais un "petit pipi" et je me recouche jusqu'à 8 h. C'est ça la vie de retraitée. Le temps est encore couvert (brouillard) prévision beau temps mais à 16 h comme hier. . .. . . Je n'ai pas fini de râler je déteste la pluie. Tu m'as intriguée et j'ai relu les CG nulle part il n'est fait mention de ce que tu dis. Sinon tu viendras nous porter des oranges. . ...ou de l'ananas c'est bon pour le régime.
Bon mais pas bien Alex la mousse au chocolat. Je n'aime pas les yaourts natures aussi je prends des yaourts et fromages blancs 0 % sans sucre ajouté aromatisé marque Délisse "Déli'Light" de chez Leclerc, c'est mangeable.
je vais vous abandonner pour faire un peu de repassage. Bonne journée à vous et à bientôt. Bises - Josette

alex (46) répond Posté le 23-09-2009 à 08:10
Chamane tu fais de sacrés journées! tu dois etre naze! ils ont quel age maintenant les juju?
nous hier on a eu 27 degrés! j'espere qu'aujourd'hui ce sera pareil!
bonne journée à toutes!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:02
bon courage chamane.
alex j'en suis quasiment à la moitié, je vais attaquer la partie programme.
mamijo comment va ce matin?

chamane (53) répond Posté le 22-09-2009 à 23:33
salut les filles
je suis désolée de pas pouvoir vous ecrire très souvent mais mes journées sont plutôt changées depuis ma reprise 8h-20h et les juju a s'occuper toute seule (mari de nuit) c'est GALERE!!!!) depuis deux jours le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez (dept 53). . ..du coup repas terrasse. . .trop bien pour accepter une petite salade comme repas.
bon la journée va être longue demain alors au dodo.
bonne nuitée et a+

alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 21:24
tu crois qu'ils vont nous mettre en prison? ah les contrats, le genre de truc que tu acceptent sans lire ce que tu signes. . .
enfin contente que ton livre soit sorti! j'espère que ca va marcher!
ah quand celui sur le regime?
moi ce soir c'etait tomate a la poele et oeuf cuit dedans. je sais pas comment on peut appeler ca.
mais bon en dessert j'ai mangé une mousse au chocolat. . . pas bien! marre de manger des yaourts, j'avais envie de vrai gout!!!
biz

431 - 440 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen