Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 17:28
attention les filles en signant l'abonnement vous avez signé un contrat de confidentialité!
mon mail est: toujours12@aol.com
hihi!
demain je vais commencer les envois du livre.
ah! tenir entre ses mains le travail de longs mois. . .ça réchauffe le coeur!
je viens de mettre ma soupe sur le feu dans la cocotte qui fait pchittt!
avec une salade composée le repas est tout fait!
bisous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 15:47
Ca y est Alex, mission accomplie. Si problème me le faire savoir par e-mail. A+ Josette

alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 14:41
coucou!
oui je veux bien les menus, je n'en ai aucun sur les 14 semaines qui a ce menu en jour 1. mon adresse: alexandraricher@hotmail.com. . .
j'espère qu'on n'est pas lu par les hautes autorités, ils n'apprecieraient peut etre pas!
merci beaucoup mamijo!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 14:35
Mon mari adore faire la cuisine et depuis que j'avais commencé "le régime" il me laissait aux fourneaux mais quelque fois, quand à 12 h je suis encore sur l'ordi, il faut bien qu'il le fasse. Le menu est affiché sur le placard et il a toutes les recettes, donc ya plus ka. . ...le faire.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 14:32
J'ai commencé le 27/07 et je viens de recevoir la SEMAINE 10 - Formule 1200 kcal - Jour 1 - Déjeuner : Champignons en salade - Steak haché - Fondue de poireaux - fromage blanc - compote de fruits - Diner : Potage légumes + Vermicelles - Crevettes roses - Poêlée chou blanc et céleri - Petits suisses et Pomme
Contrôle avec les menus que tu as et si OK transmet moi ton adresse e-mail. De toute manière ça ne me dérange pas de tous te les transmettre.
A+ - Josette

alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 12:23
super mamijo ton mari te fais des petits plats!
moi il n'y a que le samedi midi, vu que je bosse le matin, mais c'est déjà pas mal!
sinon je veux bien les menus, c'est tres gentil! je les ais jusqu'a la semaine 14. ou en es tu? je ne sais pas si ce sont les mêmes ou pas suivant les saisons?
il faut que je les fasse passer a une personne qui m'a trouvé drolement maigri ce matin. ca fait plaisir! elle m'a dit que j'etais bien comme çà. mais l'IMC me dit que je suis encore en surpoids. 2-3 kgs en moins encore et je serais dans "poids normal". pour ma taille 1.53 m, je devrais peser entre 45 et 58 environ, y'a de la marge! enfin 45 kgs j'ai du les faire a 10 ou 15 ans!!! je crois qu'a 45 kgs j'aurais l'air malade!
allez bonne journée a toutes!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 12:07
Alex, je n'ai pas pensé à te le dire sur les autres forums, si tu veux les menus il y a toujours possibilité de te les faire passer par e-mail.
A+ Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 12:05
Bonjour les Nanas
Temps gris et pluvieux sur la Gironde, une véritable journée d'automne/hiver, un temps à rester sous la couette avec un paquet de gâteau et une plaque de chocolat. Je le dis mais je ne le ferai pas, j'en n'ai plus dans mes placards.
A midi filet mignon et gratin de chou-fleur (béchamel allégée super bonne), l'odeur me chatouille les narines, c'est le mari qui s'est mis au fourneau et il ne va pas tarder à hurler "à table".
J'ai entendu sur le tchat du jeudi qu'il faut résilier par les "Questions personnelles" le mois qui précède la fin de l'abonnement. Pareil pour les renouvellements.
Bonne journée à toutes - A bientôt.
Josette

alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 11:24
coucou!
ici ca va, le soleil me chauffe derrière les carreaux!
pas grand chose de neuf! hier soir j'ai fait le flan de brocolis, je le trouve super bon et tout le monde en mange!
a midi ce sera betteraves et restes de brocolis. . . ouh ca donne faim. . .
et vous quoi de beau au menu?

alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 11:21
Ninja:
moi j'ai demandé via une question personnelle. je n'ao pas eu de probleme. je crois que celà marche aussi avec la rubrique contact en bas de page. peut etre n'a tu pas averti assez tot? si tu veux arreter le mois prochain prends y toi maintenant.
tu gardes quand meme l'acces au forum et aux menus que tu as dejà recu, aux recettes. . . il y a juste que tu ne recevras plus les videos et menus toutes les semaines.
voilà j'espère que tu y arriveras!

441 - 450 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen