Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:11
ninja j'espère que tu continueras à venir parler avec nous!
mamijo comment vas ce matin?
coucou alex, en forme?
hier soir je me suis couchée tôt, pas pu finir de regarder la super co. . .rie de TF1
je me suis écroulée dans le lit aussi ce matin je suis en pleine forme je ne pense pas que je me recoucherai!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 21:34
ninja tu le leur dit dans les questions. c'est ce que j'ai fait au mois de février mais pense à le faire à temps où tu prendras un mois de plus.
bisous

ninja (13) répond Posté le 21-09-2009 à 21:15
bonjour alex, je sius nouvelle ici et je voulais te demander comment tu as fait pour arréter ton abonnement; je suis embétée, car j'avais pris pour un mois et j'ai l'impression que je suis repartie car on me propose 4 nouvelles questions. . .pour arréter j'ai fait un mail en les informant de mon désir d'arreter le 24 de ce mois et je suis toujours là , je me suis mis sur contact en bas .je suis un peu perdue si tu pouvais me répondre je te remercie. en même temps je voulais souhaiter bon courage a toutes , tant que la motivation est là ça marche et en plus tout le monde est trés sympathique, bonsoir

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 19:53
oui alex il me tarde!
tu sais mamijo ma seconde cherche un apprentissage en pâtisserie sur clermont ben elle ne trouve aucun pâtissier qui veuille la prendre. pourtant elle a un bac pro cuisine, elle a des bases!
ça va chamane?

alex (46) répond Posté le 21-09-2009 à 12:50
alors la future mamie!!! tu dois te rejouir je suppose que ta fille envisage bébé? enfin je sais pas quel age elle a?
c'est sur que dans son domaine, c'est peut etre le meiux qu'elle crée sa boite. ca doit etre prenant mais j'imagine que les employeurs ne courent pas les rues!
ma fille veut faire docteur pour les animaux (veto quoi!), belle carrière en perspective!!! enfin on verra dans 20 ans!
allez bonne journée!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2009 à 10:56
Courage les filles, l'éducation et le boulot, c'est l'éternel recommencement. Je ne veux pas jouer "les ancêtres" mais c'est vrai qu'à mon époque il y avait du travail mais il fallait aussi les diplômes. Et maintenant les jeunes sont "bardés" de diplômes qui finalement ne leur servent à pas grand chose puisqu'il n'y a pas de boulot, ou bien des contre-emplois. On revient au travail manuel, à l'apprentissage. Cela va devenir encore plus dur pour les petits bouchons qui arrivent..
Bonne journée et à bientôt.
Josette

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 10:45
pas qu'un peu alex! elle se console en disant que dans quelques temps elle montera son affaire mais j'en doute:(
son chéri est trop content de l'avoir à la maison et puis. . .elle voudrait avoir un bébé!!
venez nous voir et laissez nous un ti mot les régimeuses!
bisous

alex (46) répond Posté le 21-09-2009 à 10:33
mamijo ca me fait très plaisir de te voir ici! merci de ton petit mot!
j'espère qu'il n'y en a pas d'autres qui lisent mais qui n'osent pas ecrire un petit mot!!!
dis donc ta gde fille Marie, elle doit avoir un peu les boules de faire nounou avec son BTS? remarque moi aussi j'ai un BTS et je n'ai pas trouvé de boulot avec non plus. . . un petit regret quand même mais bon, j'ai du boulot!
allez bonne journée à toutes!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 05:39
Mamijo et chamane j'espère que vous allez continué à venir papoter avec nous!
alex, ma grande est nounou, elle va chez les gens. elle a un BTS design d'espace (architecte d'interieur) mais elle n'a pas trouvé de boulot dans sa branche alors. . . elle vit avec futur (potentiel gendre!) à clermont depuis plusieurs années. la seconde la rejointe mi-août. elle, elle a un bac pro-cuisine en poche mais pour l'instant elle fait des remplacement en service (elle a été formée pour ça aussi)
il y avait près d'1 mois qu'on ne les avait pas vu!
cela fait beaucoup de route pour peu de temps passé avec elles mais bon, c'est mieux que rien!
bonne journée

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-09-2009 à 22:28
Coucou Alex
Moi je ne me désintéresse pas de ton forum car je te lis tous les jours mais je n'osais pas m'interposer dans la mesure où je n'étais pas concernée par " le titre " et que l'on se retrouve sur un autre forum. Comme tu le sais je débute et je compte rempiler pour 3 mois de plus. Je lis également tous les messages de Bastide je suis même allée faire un tour sur son blog super intéressant.
Bonne nuit - bises à demain - Josette

451 - 460 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen