Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 20-09-2009 à 21:47
salut les filles! contente de te retourver chamane! oui certains forums se desertifient, c'est ce qu'on disait avec marie (bastide). heureusement qu'elle est là pour discuter avec moi! mias si tu veux te joindre à nous, pas de pb, plus on est de folles plus on rit!
je vois que tu es comme moi, tu perds legerement mais sans en prendre, c'est déjà bien! combien souhaites tu perdre encore?
Marie alors tu es allée te promener? tes filles sont à clermont? elles font quoi de beau? raconte, tu ne m'as pas parlé bcp de tes enfants encore!
allez bonne soirée! a demain!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-09-2009 à 21:18
coucou chamane bienvenue sur ce forum!
hello alex je rentre de clermont où on a été voir les filles!
repas de midi un peu riche mais ce soir juste un bouillon et un peu de raisin tellement je suis crevée:(
bisous à demain

chamane (53) répond Posté le 20-09-2009 à 19:54
salut alex,
j'espère que tu vas bien? j'ai vu que tu avais crée ton propre forum, du coup je me permets de te faire un petit coucou car sur "l'ancien forum" c'est désert. . ...
j'ai complètement arrêtée de suivre les repas JMC. je fais mon régime a ma "sauce". Résultat pas de prise de poids et des petits grammes de perdus.
je viens de reprendre le boulot après 11 mois de congés. je pense que cela va m'aider à perdre car le rythme n'est pas le même (boulot, jumeaux. . .)
bises
ps : bonjour à bastide

alex (46) répond Posté le 20-09-2009 à 15:20
un petit coucou! comment ca va aujourd'hui? moi a midi j'ai fait les boulettes de viandes au four.. hum!
bonne journée!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 13:02
si il n'y avait que celui_là! y'en a beaucoup qui se desertifie:(
bisous

alex (46) répond Posté le 19-09-2009 à 09:33
c'est super, ca continue de descendre pour toi?
le pot je me suis fais chier, connaissais pas gd monde. . . ca a commencé 1 heure apres l'heure ou on etait invité. . . le temps de trouver le temps long!
sinon j'ai mangé quelques pizzas, quiches. . . pas pu resister, ca faisait trop longtemps! apres soupe et yaourt. mais bon je ne regrette pas, même si la balance ne descend pas. . . elle ne monte pas non plus c'est le principal!
la petite son rhume ca va un peu mieux, mais en fait je me suis apercue que sa molaire etait bien sortie, donc c'etait pas ca. elle doit avoir au moins 15 jours. . . et elle n'a rien eu a ce moment là. . .
allez bon week end! et merci de faire vivre mon forum qui n' a pas l'air d'inspirer grand monde!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 07:18
kikou alex, ça c'est bien passé? tu as été raisonnable?
j'espère que ton petit bout en a fini avec ses dents et que ça va mieux!
-1kg ce matin j'en suis toute étonnée!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 20:54
alors ce pot? c'était bien?
bonne soirée

alex (46) répond Posté le 18-09-2009 à 12:46
oui c'est clair, jamais tranquille avec ces dents!
ce soir j'ai un pot pour un départ a la retraite, j'espère que j'arriverai à faire face! j'essaierai de ne pas y rester trop longtemps, ca evitera les tentations! a+

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 10:45
les dents c'est redoutable :( ma grande me faisait des otites à chaque fois pff!
on souffre pour les mettre, on souffre quand on les a et on souffre pour les perdre! pas marrant les dents hihi
bisous

461 - 470 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen