Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
Marie (46) répond | Posté le 13-09-2009 à 12:05 | ||
bonjour Alex et bonjour Bastide
Je me promène sur plusieurs forums et je suis tombée sur le vôtre. Comme, moi aussi , je ne suis pas les menus, cela m'a intéressée. . ..et comme je suis aveyronnaise et que j'habite dans le Lot, j'aimerais aussi savoir où trouver le forum des aveyronnaises dont vous parlez. Bisous à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-09-2009 à 09:31 | ||
oui je suis regonflée à bloc!
le plus dur sera de ne pas regrossir! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 13-09-2009 à 08:39 | ||
bravo, super resultat, ca doit te motiver a fond! bon dimanche à toi aussi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-09-2009 à 02:18 | ||
bon dimanche alex!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-09-2009 à 10:34 | ||
-1kg100 ça continue à baisser!
l'organisme lâche vraiment prise maintenant c'est chouette! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 12-09-2009 à 09:56 | ||
coucou!
moi hier soir j'ai fait de la moussaka. c'etait bon, même ma fille en a repris alors qu'evidemment elle n'en voulait pas. . . voulait des nouilles. . . ce midi c'est mon homme qui fait a manger car je bosse ce matin (oui je suis au boulot!). ca sera grillades avec tomates et purée pour les filles et tarte aux pommes. hum! je m'autorise un bon dessert de temps en temps. il ya quelques années j'avais fait un regime avec un nutrionniste et j'avais droit à un bon dessert par semaine (patisserie). toujours meiux que rien! biz bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-09-2009 à 16:55 | ||
je suis rester 3/4 jours sans internet car la box avait flambé!
je viens de racheter les légumes, y'a plus qu'à s'y mettre! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 11-09-2009 à 09:36 | ||
ben dis donc il t'a pas raté l'orage! j'espère que ca se reglera vite! heureusement tu as internet!
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-09-2009 à 04:50 | ||
le 26/08 mais faut pas être pressé avec les réparateurs!
normalement j'ai le remplacement à neuf mais ça ne va pas être simple: il faut attendre l'expert! il faut dire qu'il y a de la casse: le contenu d'un grand congélo, le congélo, un lave-vaisselle et la cafetière. les assurances ne payent pas comme ça:( Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 10-09-2009 à 11:12 | ||
j'espere que tu es bien assurée! moi j'ai le remplacement à neuf en cas de pepin, enfin normalement!
vous avez eu de l'orage quand? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.