Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-09-2009 à 18:06 | ||
alex fiesta peut-être mais raisonnable!
la preuve c'est que je suis passée en dessous de 100 de 400g! faut dire que l'alcool je suis passée rapidement et sur 3 repas je n'en ai fait vraiment qu'1 mdr bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 02-09-2009 à 08:11 | ||
toujours en train de faire la fiesta! ca doit pas etre facile de penser au regime ds ces cas là!
moi j'ai repris le train train du boulot, donc pas de tentation ds la journée, j'espère donc reussir a maigrir encore un peu. allez bonne journée! et bon courage pour ces 2 semaines sans tentations! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 31-08-2009 à 18:11 | ||
c'est une bonne idée alex!
notre fiesta de samedi a été annulé alors j'ai 2 semaines pour reperdre un peu. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 31-08-2009 à 12:42 | ||
oui heureusement que tu es la!
bon contente que tes petits ecarts ne te le fasse pas payer! en compensant on arrive a s'en sortir! moi faut que je me remotive, car là je fais en sorte de ne pas reprendre, mais il faut pourtant que je maigrisse encore un peu, donc ilf aut que j'arrete de manger un gateau par ci par là! il faudrait que je me remette a ecrire ds mon blog ce que je mange ca me ferait peur peut etre! bon allez bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 30-08-2009 à 04:45 | ||
ben moi j'ai eu la surprise hier de voir que mes écarts ne sont pas trop sanctionnés! il faut dire que je fais des repas légers entre et que j'essaye de limiter pendant!
il me semble que nous ne sommes plus que 2 ici! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 29-08-2009 à 11:04 | ||
coucou! bien passé, a l'ile d'oleron une dizaine de jours. pesée des l'arrivée, trop contente, pas repris un gramme! malgré les patisseries et les glaces, j'ai mangé normalement, je suis prete pour la stabilisation! bon ca sera pour plus tard car j'aimerai perdre encore un peu, mais je vois qu'en mangeant normalement je n'ai pas repris donc c'est encourageant!
et toi bastide quoi de neuf? a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-08-2009 à 21:20 | ||
coucou alex!
alors ces vacances? |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-08-2009 à 21:05 | ||
coucou je suis revenue, y'a quelqu'un ds les parages?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-08-2009 à 20:17 | ||
bisous tout le monde!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 16-08-2009 à 16:42 | ||
coucou! je pars tout a l'heure, alors bon courage a celles qui bossent et bonnes vacances aux autres! moi retour a la fin du mois! biz et bon courage pour la perte de poids!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.