Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-08-2009 à 17:37
pour moi punch sans trop d'alcool et sucre de régime!
il fait une chaleur épouvantable:(
la journée se passe bien, plein de photos!
bisous


alex (46) répond Posté le 15-08-2009 à 08:58
coucou!
pas eu le temps de venir hier, aujourd'hui ce sera pareil! ah les vacances, on ne sait plus ou donner de la tete!
et je pars dimanche soir ou lundi matin, on verra bien!
bon punch alors! moi j'aime pas trop l'alccol, au moins c'est dejà ca de gagné en calorie!
allez bon we !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 04:54
Alex il était très frais! je pense que le Marcillac n'est pas un vin pour moi.
Par exemple, je sais que le Bordeau me donne mal à la tête hihi
Demain ce sera Fitou et ça j'aime (et lui il m'aime!)
Comme je ne veux pas faire trop d'entorse au régime je fais du punch pour tout le monde (plus ou moins alcoolisé!)
Bonne journée


alex (46) répond Posté le 13-08-2009 à 21:59
ah ben au moins on ne t'y reprendra pas la prochaine fois au rosé! il devait pas etre bien frais!
ou alors la mauvaise conscience te l'a fait éliminer!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 13:59
hier souper chez des copains, il y avait du rosé à boire. Je l'ai trouvé moyen et lui ne m'a pas du tout aimé:(
debout depuis 4h du mat je suis crevée ppffff!


alex (46) répond Posté le 13-08-2009 à 08:45
salut!
je suis a gagnac sur cere.
hier repas avec des copains, aujourd'hui va falloir etre sage! menu de rattrapage en prevision!
et vous quoi deneuf?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 05:15
yoly où à côté de St Céré?
bonne journée les filles


yoly 46 répond Posté le 13-08-2009 à 01:15
Alex ,
je suis du 46 aussi à coté de st-Cere et toi? tu es à Biars alors, puisque tu dis à côté de Bretenoux, moi j'y ait vécu 4 ans à bretenoux.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 21:59
kikou alex la régimeuse du tarn vient de partir alors je viens faire un ti tour sur le forum avant d'aller au lit.
bonne nuit


alex (46) répond Posté le 11-08-2009 à 21:56
alors les regimeuses, bien passé cette journée! 11 mois, ouh faut etre courageuse! enfin le resultat est là aussi, ca encourage! moi au bout de 4 mois j'en ai déjà marre!
bon allez bonne soirée!



551 - 560 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen