Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 17:15
dis alex t'es d'où du 46? Je suis native du lot!
bisous


alex (46) répond Posté le 06-08-2009 à 12:34
oui bien dit, profiter mais raisonnablement quand meme!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 07:17
Courage les filles encore 3/4 semaines et la rouine va revenir! ce sera plus facile de faire le régime.
En attendant limitez les dégats et profitez des vacances raisonnablement!
bisous


alex (46) répond Posté le 05-08-2009 à 21:59
Salut les filles! mercredi chargé, pas vu venir plus tot, malgré un reveil a 7h!
super cath que tu m'es rejoint sur ce forum! en ce moment j'avais ma tante, alors on en fait toujours un peu plus quand on a des invités, même si j'ai essaye de faire au mieux, mais bon. . . j'ai l'avantage sur vous de ne pas aimer le vin! ouf, c'est déjà ca de gagner, ce n'est pas une tentation de plus! allez biz bonne soirée!


Catherine (95) répond Posté le 05-08-2009 à 17:19
Merci Bastide pour tes encouragements!!! J'aimerai faire une pause et je crois que je vais faire une pause dés ce soir grillades avec le petit rosé qui va bien !!! bisous à toutes Cat


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2009 à 08:40
pas encore levés (ées)?
bisous tout le mnde!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 21:47
catherine je suis comme toi le moindre verre de vin fait "grincher la grincheuse"!!
par contre je me fais des petits plaisirs vu que j'ai décidé de faire une pause.
bon courage


Catherine (95) répond Posté le 04-08-2009 à 20:43
Coucou Alex !!
Je me souviens de toi tu étais dans le même forum que moi . Comment vas tu?? J'espére que l'on pourra bavarder moi aussi je ne perd plus un gramme et cela m'énerve je ne mange plus jamais de sucre plus jamais de gras , plus jamais de glace et dés que je prend un petit verre de vin je reprend 1kg parfois je voudrai tout plaquer . . . Je suis quand même contente d'avoir perdu 10 kg mais cela va t'il durer. . .A bientôt Cat


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2009 à 14:22
mets de la couleur dans tes salades! ose les mélanges!
Bisous


alex (46) répond Posté le 03-08-2009 à 13:28
la motivation est en baisse; apres 3 mois de regime j'aimerai commencer la stab, mais j'ai encore des kgs a perdre!
ce WE j'ai mangé du clafoutis aux prunes! pas bien! mais c'est dur de resister toujours!
et puis avec le boulot et les enfants, aps toujours envie de se mettre ds les gamelles, donc je mange bcp de salades mais ca revient toujours à la même chose. samedi c'est les vacances, je remettrai le nez ds les recettes minceur!
ammez bonne journée!



571 - 580 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen