En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme spécial vacances !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aristote (93) Posté le 24-07-2009 à 12:06
Lors d'un départ en vacances généralement synonyme de laisser-aller dans le contrôle du poids, je vous propose d'opter pour le 50-50.
A l'un des 2 repas principaux vous ferez attention à votre ligne et à l'autre repas, vous choisirez ce que vous souhaitez, sans culpabiliser et en profitant pleinement de ce qui vous fait plaisir.
Au menu du repas diététique : des crudités et des légumes cuits sans matière grasse, de la viande ou du poisson grillé, pas de fromage mais un laitage maigre, pas de pâtisserie mais un fruit.

Votre objectif de vacances n'est pas forcément de perdre du poids mais de ne pas en prendre. Si votre poids reste stable, il vous sera plus facile de reprendre votre programme minceur au retour des vacances.
Profitez de vos vacances aussi pour découvrir des activités sportives de plein air que vous ne connaissiez pas. Que vous partiez à la mer, à la montagne ou à la campagne, il y aura toujours des activités pour bouger en famille ou en solo. Randonnées en montagne, voile, promenades champêtres, VTT... il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets alors plus d'excuses, en vacances on se bouge !

Bonnes vacances !
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 10-05-2010 à 17:23
je reprends toujours du poids en revenant de vacances même si je fais attention au repas du midi. En fait, mon problème est de boire de l'alcool le soir et c'est du sucre. Dès que je bois 1 apéro et 1 verre de vin, je prends 1 kg le lendemain, donc si je reste 3 semaines tout en faisant attention à 1 repas/2, je prends 5 à 6 kg. J'ai l'habitude, c'est toujours ainsi. Ensuite je refais le régime et je reviens au poids de départ.
Je viens de passer 17 jours en vacances dans le midi. Je n'ai bu que du vin rosé tout en faisant attention aux 2 repas certains jours, et j'ai quand même pris 1,7Kg. Donc cela n'est vraiment pas facile :( .


Aristote (93) répond Posté le 24-07-2009 à 12:14
Je précise que ce programme est rédigé par a Diet. Estelle.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen