Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 10:18
Bonjour les Filles
Une belle journée pour nous encore aujourd'hui. Changement de programme, les chambres sont prêtes mais je n'aurais pas mes petits enfants ce WE. Ma fille est divorcée et le papa a demandé à changer son WE car anniversaire dans sa famille. Donc tant pis pour papi et mamie, nous attendrons le WE prochain pour les voir.
Non je ne fais plus de confiture de figues, j'ai encore une cinquantaine de pots de l'année dernière, les petits ne l'aiment plus (à cause des pépins. . .. . ..) et comme moi je ne peux plus en manger cause. . .. . .régime, donc je congèle.
J'aime bien tous les travaux d'aiguilles mais le patchwork je ne connais pas. En ce moment je me suis lancée dans "le point compté" c'est assez prenant mais surtout il faut le faire dans le calme donc pas quand les "petits" sont là.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et à bientôt. Bises - Josette

alex (46) répond Posté le 11-09-2009 à 09:58
chez nous toujours aussi chaud dans les 29 l'apres midi.
Mamijo profite bien de tes petits enfants!
Rosmin patchwork bien! bon WE

rosmin54 (19) répond Posté le 10-09-2009 à 20:48
Bonsoir les filles,

La journée était magnifique. mais les températures plus fraîches (8 le matin et 22 l'après-midi). Aujourd'hui c'était une journée de paresse.. à part les repas et un minimum de ménage, j'ai fait seulement du rangement dans mes tissus de patchwork. J'ai découvert, par hasard, le patch il y a 3 ans. Je suis donc débutante, mais ça m'apporte beaucoup de plaisir. Au moins quand les mains sont occupées, on ne grignote pas.
Mamijo, voilà un week-end bien chargé qui s'annonce pour toi.
Bonne nuit

alex (46) répond Posté le 10-09-2009 à 11:14
coucou
oui encore une belle journée à passer enfermée ds le bureau!
mamijo tu ne fais pas de la confiture de figues? la femme de mon chef m'a dit tout a l'heure qu'elle etait en plein dedans. et ces chambres elles sont faites? allez bonne journée!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-09-2009 à 10:30
Bonjour les filles
Super belle journée aujourd'hui (33° prévu dans la région bordelaise) et il fait déjà chaud. Pas beaucoup de courage pour se mettre à faire le ménage, il le faut bien pourtant les petits enfants arrivent demain soir pour le WE et les chambres sont à faire.
Hier j'ai fait la razzia sous le figuier et j'en ai mis 5 kg au congél. pour cet hiver. s'en compter toutes celles que j'ai ingurgitées directement cueillies. C'est tellement bon et il faut en profiter la saison ne dure pas longtemps.
Bonne journée - Bises et à bientôt - Josette

rosmin54 (19) répond Posté le 09-09-2009 à 17:41
Merci Mamijo.
Je vais bien y réfléchir.
Bonne soirée à toi et à Alex

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 11:33
bonjour Rosmin et Alex
Quand on est retraitée, on peut prendre (je crois) le temps de s'organiser sa semaine. Voilà ce que je fais. Le vendredi je tire les menus et les recettes pour la semaine suivante et je me refais le planning de mes repas en fonction des produits que je n'aime pas (ou ne trouve pas). Je scotche mes nouveaux menus sur la porte de mon frigo et je ne me prend plus la tête pour savoir ce que je vais manger.
Je pense que si je n'avais pas l'abonnement effectivement je ferai un peu n'importe quoi , je ne sais jamais quoi manger, c'est pourquoi j'ai prévu de le prolonger. Sans être moraliste, si notre volonté est défaillante il faut se faire aider et JMC et là pour ça.
Allez courage et persévèrez
Bises à bientôt. Josette.

rosmin54 (19) répond Posté le 09-09-2009 à 08:46
Bonjour les filles,

Je n'ai plus en tête, les aliments que je ne trouvais pas. Par exemple hier, je n'aurais pas trouvé de figues fraîches. ça parait bizare. . . avec toutes nos vaches. . . mais nous avons moins de choix dans les produits laitiers. Je n'utilisais peut être pas bien les équivalences.

Aujourd'hui, je vais recommencer la gym et j'écrirai de nouveau ce que je vais manger. Je dois avouer que je n'ai pas une volonté de fer.

Bonne journée à vous. à bientôt

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 11:18
J'ai commencé le 27/07/09 et j'avais pris un abonnement de 3 mois et j'ai l'intention de renouveler pour 3 mois de plus. Mon souci c'est que je mange parce qu'il le faut. Donc là les menus sont composés je ne me prends pas la tête à réfléchir "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui".
Rosmin, quels sont les produits que tu ne trouves pas dans tes montagnes ? j'ai bien trouvé de la viande des grisons (spécialités Suisse) dans mon petit village de 700 habitants.
Ce ne sont que des produits courants et même si tu n'en trouves pas certains on fait avec le tableau des équivalences. On arrive toujours à trouver le légume qui convient.
Aujourd'hui nous avons encore une belle journée (35° de prévu) je vais donc rester au frais dans ma maison, la marche sera pour ce soir.
Bises à vous deux et à bientôt. Josette

alex (46) répond Posté le 08-09-2009 à 09:37
coucou!
non je ne suis plus abonnée, j'avais pris 3 mois, j'ai finit fin juillet. mais bij d etoutes facons je ne respectais pas les menus, juste le principe. aussi j'ai stagné un moment, la ca a l'air de vouloir redescendre un peu.
je n'ai pas testé le canard, je n'aime pas les figues ni le sucré salé.
moi aussi je vais faire du coulis de tomate bientot car elles commencent juste a murir, on les as mis tard.
allez bonne journée!

1011 - 1020 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen