Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 26-08-2009 à 15:53 | ||
mamijo,
Dans mes placards, je n'ai aucune tentation. Les seules que j'ai c'est quand je sors de mon boulot, je trouve toujours un endroit pour aller acheter quelque chose à manger. Chez moi, je ne craque pas puisqu'il n'y a rien. C'est compliqué, ce sont vraiment des pulsions. Bises et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-08-2009 à 17:21 | ||
Bonjour Aurore
Je vois que tu es soutenue par ton conjoint dans cette galère et il n'y a pas de problème tu y arriveras. Mais soit patiente avec lui s'il n'y était pas habitué. La vie de couple c'est un dur apprentissage. Pour ta "gourmandise", commences d'abord par vider tes placards de toutes tes cochonneries que tu affectionnes et suis scrupuleusement ta liste de course que tu auras préparée en fonction de tes menus pour ne pas être tentée par certains rayons trop alléchants, ceux là tu les évites. Bisous à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 24-08-2009 à 16:57 | ||
Mary, alors, quoi de neuf ?
J'espère que tout va bien pour toi. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 24-08-2009 à 16:56 | ||
mamijo, bonjour à toi.
Oui, j'ai la plus belle motivation du monde et pourtant, je n'y arrive pas quand même, aurais-je un problème ? ? ?? Je mange encore des cohonneries dès que j'en ai l'occasion. Pour ton deuxième message, je suis bien d'accord avec toi. Pour ma part, mon homme m'aide autant qu'il le peut, mais il n'est pas très rapide et j'ai toujours besoin de lui dire comment faire (je l'ai sorti de chez sa mère poule. . .) alors, ça prend toujours trop de temps. . . Il fait toujours la vaisselle et la majorité du temps la cuisine, après, je fais le reste. Ah si, il fait les machines de linges maintenant. Mais ça, ça a été dur de lui expliquer. D'ailleurs, aujourd'hui, il est déjà rentré à la maison alors que je suis pas encore partie du boulot, il va lancer une machine, faire la vaisselle et après, va venir avec moi en course !!! Il fait aussi attention à ce que je mange. Aller, à très bientôt j'espère. Gros bisous et merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 22-08-2009 à 23:35 | ||
Re-bonjour, je n'avais pas lu tous les messages et après la lecture de certains, je vais me poser en "féministe". OK avoir un intérieur impeccable c'est super et ça remonte le moral mais il n'est pas interdit "à nos hommes" de participer aux taches ménagères et diverses corvées qui sont généralement réservées à la gente féminine, cela nous permet de consacrer un peu plus de temps à la préparation de nos repas. et surtout faire comprendre à son chéri sans le vexer que les "mac do" ne sont peut être pas très recommandés. Moi, mon chéri est de l'ancienne génération où l'homme était le seigneur et se faisait servir et aimait la bonne chère. Maintenant il surveille les menus que je nous prépare (il mange comme moi pour me soutenir car il n'a pas de kilos superflus lui) et il fait la vaisselle. J'ai réussi à bien le dresser (lol). Courage à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 22-08-2009 à 22:58 | ||
Bonjour à tout le monde
Je reviens de vacances et c'est avec plaisir que je vois le forum "Galère" revivre malgré l'absence de sa créatrice. Les quelques discussions échangées avec Alex auront donc servi à quelque chose. C'est avec un peu de retard que je répond à Aurore (et aux autres qui le souhaiteront) et que je lui propose de la soutenir et de la motiver pendant cette longue période de galère qui va suivre. Car pour moi aussi c'est une galère - 62 ans - 25 kg à perdre - traitement hypertension et anti-inflammatoire tout ce qu'il faut pour rater un régime. Mais j'y crois malgré le peu de résultat (- 1.6 ; 0 ; - 2,6 ; 0). Il faut être motivée et dans ton cas la motivation tu l'as : AVOIR UN BEBE, c'est la motivation la plus importante pour une jeune femme, tu as un but et tu y arriveras, nous t'y aiderons. Courage. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 20-08-2009 à 16:31 | ||
mary,
Je rame et je crois que je ramerais toujours à tes côtés. Hier midi, j'ai mangé n'importe quoi (friand au fromage, cordon bleu, pâtes chinoises, fromage,. . .) et hier soir, mon homme m'a ramené un mac do. . . Je sais que la balance demain ne va rien dire de bien, surtout que je dois boire environ 3 à 4 litres d'eau par jour. . . Aller ma belle, il faut impérativement qu'on se serre les coudes. Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage. A très bientôt. PS: Sinon, je suis là moi, il n'y a pas personne. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 20-08-2009 à 08:34 | ||
Bonjour tout le monde
Alors plus personne!!!!!!!!!!!ça veut dire plus de galère, Vous avez de la chance alors car moi je rame dur. . .. . .. . .. . . Je rame contre mes envies de sucres!! je rame contre mes envies de pain je rame contre mes envies de chocolat je rame contre mon envie de tout laisser tomber Je rame constament Maudite galère!!!! Y a t il encore quelqu'un pour ramer avec moi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 18-08-2009 à 14:41 | ||
mary,
Tu as tellement raison. je suis désolée de toute cette absence. En fait, ce WE, on n'a pas fait de ménage, mais on s'est reposé, c'est aussi très important vu la fatigue accumulée ces derniers temps. Mon homme et moi avons réellement besoin de vraies vacances car nous nous engueulons vraiment souvent en ce moment. Nous sommes tellement fatigués et sur les nerfs tous les jours, vivement que la soupape se libère: le 5 septembre. . . Hier, j'avais réellement trop de travail pour venir discuter, je savais plus où donner de la tête. Maintenant que j'ai résolu les problèmes, j'ai repris mon rythme de croisière, c'est pour ça que je fais des romans aujourd'hui :-) Je fais en sorte que le ménage reste fait au moins là où on a déjà fait. Ensuite, je m'attaque au reste petit à petit. Ça fait toujours du bien de voir un peu plus chaque jour de propre. Et le plus par rapport à d'habitude, c'est que j'arrive enfin à garder tout ce qui est fait propre. J'y arrive enfin. C'est si important pour une femme d'avoir un bel intérieur, surtout quand on suit un régime. J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous à toi et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 18-08-2009 à 14:35 | ||
enigme88, (. . .2) Tout ça pour te dire que tu as droit de craquer de temps en temps, mais il faut savoir compenser. Il est important de savoir se faire plaisir de temps en temps, ne pas garder une frustration trop importante. Je pense que c'est l'un des points les plus importants de ce programme, savoir se faire plaisir. Je te souhaite beaucoup de plaisir et n'hésites surtout pas à venir si tu as des questions, des coups de blues et si tout simplement, tu as envie de discuter. Je t'embrasse fort et espère te revoir avec de bonnes nouvelles et de bonnes résolutions très bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.