Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-02-2010 à 12:48 | ||
non celles là c'est la marque repère mais c'est kif kif!
ca m'arrive d'en acheter des bijou mais c'est encore plus tentant! mais c'est vrai que c'est tres pratique pour le gouter de l'ecole. . . ce qui est trop bon chez eux ce sont les gaufrettes en forme de cigarette fourrées au chocolat. . . a tomber. . . enfin bref tout ca n'est plus pour nous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 09-02-2010 à 12:02 | ||
Alex tu ne les achèterais pas chez BIJOU tes délicieuses madeleines par hasard ? ? ??? J'en ai fait la triste expérience, c'était soi-disant pour les gamins mais c'est trop tentant !!! comme je te comprends.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-02-2010 à 11:51 | ||
Coucou!
ALors que des bonnes nouvelles: un doigt qui va meiux pour l'une, une cure pour l'autre! Rosmin j'espère que tu auras eliminé d'ici demain mais comme dit mamijo si tu n'as pas fait d'excés y'a pas de raison! alors mon gateau d'hier c'etait un genre de madeleine fourrée au chocolat en emballage individuel. j'ai culpabilisé un peu car j'ai vu sur l'emballage 102 ou 107 cal je me souviens plus. . . mais bon je l'avais commencé fallait bien le finir. . . c'est comme çà quand je suis trop sage la journée il me manque quelque chose, j'ai envie de sucre. . . faudrait que je suive une thérapie moi aussi! bon ceci dit vu que je suis restée raisonnable la balance redescend un peu, on verra samedi ce qu'elle en dit! bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 09-02-2010 à 10:37 | ||
Rosmin si tu a été raisonnable il n'y a pas de raison pour que demain tu n'es pas un bon résultat. Super pour ta main le principal c'est que tu n'es pas de problème pour bouger les doigts.
La cure se fait à St Lary Soulan qui se trouve à 80 km de Bagnères de Bigorre et de Lannemezan. C'est un super village qui se trouve dans la Vallée d'Aure et effectivement il y a beaucoup de ballades à faire dans les alentours (et sur des routes plates). Moi ce qui me "tue" c'est de gravir des chemins caillouteux avec les gros brodequins pour voir un panorama grandiose. C'est sûr que c'est magnifique mais l'alpinisme ce n'est pas mon fort. Biz A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 09-02-2010 à 10:26 | ||
Bonjour les filles,
Alex, tout dépend du genre de gâteau, il y a gâteau et gâteau. . .Si tu arrives à en prendre 1 seul. . . C'est extra Mamijo,pour ta cure dans les pyrénées. En plus il y a certainement beaucoup de marches à faire.ça sera aussi plus facile d'être sérieuse côté alimentation. Tu trouveras certainement un endoit où brancher ton ordi. Dans quelle station vas tu? Ma main va beaucoup mieux, je conserve juste un peu de raideur de l'index à cause de la cicatrisation, mais tout devrait rentrer dans l'ordre. Et oui demain c'est ww, je me suis pesée ce matin et depuis hier j'aurai pris 1kg. . .pourtant j'ai été tout à fait sage. Comme dirait les enfants :"croix de bois, croix de fer. . .."J'espère seulement que tout sera éliminé demain. Je vous souhaite à toutes un journée aussi bonne que possible, avec une pensée particulière à Nath, Cricri et Audrey dont nous n'avons plus de nouvelles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 09-02-2010 à 10:09 | ||
Bonjour les Miss
Alex tu t'es bien gardée de nous appeler quand tu as fait "pêché de gourmandise" et je crois que même si on l'avait vu tu te serais comportée comme tes Pitchounes. Tu es une vilaine petite gamine qui mériterait une fessée. Bon ça te va, mon sermon de mamie !!!!! C'est dommage que tu ne puisses pas résister à la vue d'un biscuit, achètes ceux que tu n'aimes pas comme ça tu ne seras pas tentée. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais. C'est pour ton bien !!!! Rosmin comment va ta main !!!!! demain WW en espérant que tu auras encore une bonne nouvelle à nous apprendre. Je pense que j'y suis allée un peu fort en parlant de NATURE, je suis allée sur le site de la psy et ça m'a fait froid dans le dos (si ce qu'elle écrit est vrai bien sûr) elle a vraiment besoin d'une aide mais je ne pense pas que ce soit sur les forums JMC qu'elle le trouvera Perso je me sens incapable de pouvoir dire à toutes ces personnes 3 mots de réconfort tellement ça paraît invraisemblable. Je ne doute pas mais . . ... ça me laisse perplexe. Je viens d'avoir une bonne nouvelle, accord de la sécu pour ma cure (rhumatismes) du 28 Avril au 25 Mai dans les Pyrénées. Le triste c'est que je serai absente pendant 4 semaines et ça va être dur sans internet. Il va falloir que je trouve une solution. Bonne journée à vous - Bisous Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-02-2010 à 09:18 | ||
bon alors les filles vous etiez cachées ou hier soir quand j'ai mangé un gateau? ? ? personne n'est sorti de derrière le placard pour me dire non!
alors on peut même pas compter sur vous?. . . pffff. . . bon je n'en ai mangé qu'un cela dit y'a du progres! oui les filles y'a vraiment des barjos sur certains forums, je pense que Nature a vraiment besoin d'aide si ce qu'elle raconte est vrai, mais en tout cas je crois qu'elle n'a rien a faire chez JMC! allez bonne journée a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 08-02-2010 à 18:27 | ||
Coucou les filles,
Alex, courage. . . ça sera peut être plus facile. . . après carnaval. . .se sera le carême.. Comme tu le dis Mamijo, nous n'aurons pas atteint la stabilisation pour cet été. . .tant pis se sera l'été 2011 (le temps passe si vite). Il y a vraiment des cinglés sur certains forums. . .. Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:41 | ||
Alex j'ai vu que tu avais fait une apparition sur les sites de NATURE, vous perdez votre temps à mettre des messages, c'est une barjot, ça lui fait de la pub et son site reste en 1ère page alors que les nôtres descendent. Il vaut mieux soutenir celles qui le méritent et qui en ont vraiment besoin.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:39 | ||
Bonjour les Miss
Et bien Rosmin il ne fait pas bon te laisser un couteau entre les mains mais bon te voilà rassurée, douloureux mais pas grave, c'est le principal. Alex on va essayer de t'avoir à l'oeil pour te surveiller au plus près bien que par internet ça soit difficile de le faire mais rien qu'à l'idée que nous allons t'épier ça va peut être t'aider à ne pas abuser des petites douceurs que tu affectionnes au moment des goûters des Pitchounes. Ca serait dommage que tu n'arrives pas à réussir ton objectif. Tu as beaucoup plus de chance de l'avoir atteint pour cet été que nous. Bisous à vous, sans oublier Nath bien sûr. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.