Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 29-01-2010 à 10:08 | ||
Bonjour les filles,
Mais Alex, je ne me sens pas du tout obligée. Ecoutes je t'en envoie quelques unes quand ma fille sera rentrée. et tu me diras ce que tu en penses. Je dois dire que personnellement, je préfère les recettes jmc, d elles sont plus "françaises".En Suisse, la majorité des gens parlent allemand, donc ww suisse doit être un peu différent que ww france. Tu as été sage de mettre de bons pneus neige. En fait, par sécurité, il faudrait mettre des pneus d'hiver quand les températures baissent, même s'il n'y a pas de neige,. Une fois l'hiver terminé, il faut remettre ses pneus d'été. Les gommes sont concues pour des températures différentes. La première année sa coûte..mais après tu les utilises plus longtemps. Comment va notre super mamie? j'immagine la pub où on la voit attachée sur une chaise de la cuisine pendant que les petits mangent de la confiture. . . Nath, Audrey, Cricri on pense à vous Bonne journée à vous toutes.biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 29-01-2010 à 09:39 | ||
Nath alors encore de la neige?
ici un peu mais ils en annoncent d'autre. hier soir j'ai fait monté des pneus neige, ils en ont enfin recu, et comme les miens etaient limites autant mettre des pneus hiver car cette année je crois que ca va etre neigeux! bravo nath pour tes - 400g! moi c'est plutot a la hausse cette semaine, j'arrete pas de manger des biscuits quand j'arrive le soir. . . heureusement que la journée je mange bien sinon bonjour les dégats. ce serait 3 fois pire! rosmin je veux bien que tu m'envoie quelques recettes mais tu me parles de tes anciens docs, je ne sais pas ce que ca represente, surement beaucoup donc ne t'embete pas. c'est toi qui voit mais ne te sens pas obligée. mamijo j'espère que ta fille va bien tu n'as pas donné de nouvelles. allez bonne journée a toutes! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 28-01-2010 à 22:35 | ||
Bonsoir les filles,
Alex, ta petite a eu peur. . .La vie des grands ce n'est pas toujours drôle. Tu es une maman attentive..tout va rentrer dans l'ordre. Alex aimerait que je t'envoie tout mes anciens documents ww? Avec le nouveau système les points sont différents. Nath, j'espère que tu es revenue saine et sauve du travail. Mamijo et Cricri je ne vous oublie pas. Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 28-01-2010 à 12:51 | ||
coucou!
nous aussi la neige arrive! y'en a marre maintenant! bon je vais peut etre pouvoir tester mes "chaussettes"! bon mamijo je suis désolée pour les menus tu as raison je pensais les avoir imprimés mais comme ca merde et ca me les sort sur 3 pages j'ai laissé tomber et du coup je ne me rappelais plus que je les avais. . . enfin j'espère que tu ne l'as pas mal pris car comme je le disais, il fallait bien que je trouve une excuse! sinon ma louloutte de 4 ans vient de me faire une semaine a 3 pipi a la culotte, le toubib a dit qu'elle avait besoin d'attention. . .. un coup de pied aux fesses oui! non je rigole maintenant mais je m'inquietais. . . heureusement depuis dimanche tout va bien. . . elle est contente d'avoir eu 4 ans mais a force de dire que maintenant elle est grande, elle a envie de redevenir bébé. . . ah la pscychologie des gosses! a s'arracher les cheveux! Sur ce bonne journée a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 28-01-2010 à 12:15 | ||
Salut tout le monde, galère neige ce matin. . .Si ça ne s'arrange pas ce soir je pars plus tôt du boulot!
Sinon super contente petite pesée vite fait hier soir -400gr!Ca remotive!!! Autrement rien à signaler, la routine! Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Au fait pas de nouvelle récente de cricri. . .J'espère qu'elle tient le cap BIZ A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:00 | ||
Bonjour les filles,
Je suis contente pour toi Nath, le sommeil c'est important. Ici il commence à neiger, les températures sont donc plus douces. Sinon , rien à signaler, je continue à calculer mes points. Tout va bien. Alex, Cricri, Mamijo, Nath,je vous souhaite à toutes une journée aussi bonne que possible..et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 27-01-2010 à 12:16 | ||
bonjour à toutes,
Mamijo je te souhaite une bonne semaine, avec tout ton petit monde!Pour moi aussi c'est la course en tant que maman!c'est vrai que c'est un métier!Bon. . . Rosmin oui je commence à retrouver le sommeil et du même coup à detresser, je sais pas ce que j'ai eu (les soucis je suppose!) Alex je sais que le mercredi c'est récréation, alors je te souhaite un bonne journée avec tes loulouttes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 27-01-2010 à 11:11 | ||
Bonjour les filles,
C'est vrai que les mamans doivent avoir un sens de l'organisation au top.Je trouve que les horaires scolaires ne leur simplifient pas la vie.Je te souhaite une bonne semaine Mamijo. Je reviens de ma séance des ww, super contente car selon le poids pris chez eux la dernière fois, j'ai perdu 600gr.C'est extra en tenant compte que la semaine j'avais pris presque 2kg. l'important c'est de manger les points auxquels on a droit. Comme hier soir je n'avais pas atteint mon cota, je me suis faite une tartine de nutella. Je continue. . . Alex, je demandrai à ma fille, quand elle revient de me montrer comment t'envoyer quelques recettes. Cricri je pense bien à toi. Nath, as tu trouvé un meilleur sommeil? Bisous et bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 27-01-2010 à 10:09 | ||
Coucou les Filles
Un bref retour car pas beaucoup de temps mais Alex je prends quand même le temps de te tirer les oreilles, ne me mets pas sur le dos "ton laisser aller". Je récapitule le 15/01 j'ai envoyé semaines 26 et 27 et la semaine 27 est du 25 au 31/01 donc ta cop a bien fait son "travail". Vendredi je ferai l'envoi des semaines 28 (pour le 01/02) et 29 (pour le 8/02). Mais bon tu as raison il faut bien trouver des excuses et un coupable et je m'y prête gentiment mais n'abuse pas trop quand même. Rosmin tu as raison, il y a les goûters. . .. . .. et les petits déjeuners (avec galettes) mortel !!!! J'avais perdu l'habitude de faire des journées complètes avec des gamins qui vont à l'école, ns n'avons pas une minute à nous. 9 h Thibaut va au collège, en ce moment Baptise à la maison fait sa leçon de piano (du coup je ne sais plus trop bien ce que j'écris) à 11 h ns allons chercher Alex pour qu'il passe la journée avec ses cousins et qu'on lui donne ses kdos de noel, à 12 h Thibaut ressort du Collège et à 12 h 30 je vais récupérer ma fille. Plus le repas pour tout le monde, du coup mon mari a simplifié : MAC DO pour tous sauf pour lui. Et dire que je faisais ça il y a . . .. . .. . .au moins 35 ans !!! Chapeau les mamans, vous méritez une médaille. Je vous écrirais plus longuement la semaine prochaine je serai de retour chez moi et je prendrai le temps de lire tous les messages. Bisous à vous toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-01-2010 à 19:56 | ||
J'ai 13 semaines de regime mais les saisons ne correspondent pas avec les legumes actuels. . . ben oui faut bien se trouver une autre excuse!
biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.