Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 23-01-2010 à 09:36
Coucou!

Je pensais avoir ecrit hier mais j'ai du etre interrompue et oublier de valider. . . bon bref. . .
Oui cricri ce n'est pas tout rose chez toi, mais continue de venir nous voir de temps en temps cele te fera du bien, et parle a quelqu'un de tes soucis ca ne pourra que t'aider!

bon sinon quoi de neuf? mamijo n'a toujours pas réparé son ordi visiblement!

et coté régime alors ou en etes vous, car on s'eloigne souvent du sujet!

de mon coté, j'avais bien perdu la semaine denrière mais c'etait trop beau, cela n'a pas duré et j'ai repris 300 g. Alors encore 2.2 kgs a perdre. . . mais bon quand on en a perdu 18 ca peut paraitre rien mais ce sont les plus difficiles!

allez j'espère que pour vous ca roule!

biz bonne journée!

rosmin54 (19) répond Posté le 22-01-2010 à 09:20
Bonjour les filles,

Cricri,beaucoup de problèmes sur tes épaules. . .Tu traverses vraiment une mauvaise période. ça vaudrait peut être la peine de te faire aider. Il ne faut peut être pas attendre que tu sois complètement épuisée. Ecoutes, je suis passée par là, j'ai assumé pendant des années, puis finalement il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..J'ai consulté un psy qui m'a vraiment aidée à refaire surface. On ne peut pas toujours assumer tout toute seule. Cricri, si tu as envie de parler nous sommes là. Mon mail si tu le souhaites : rosmin54@hotmail.com

Je pense bien à vous toutes et vous souhaite une bonne journée.

rosmin54 (19) répond Posté le 22-01-2010 à 09:18
Bonjour les filles,

Cricri,beaucoup de problèmes sur tes épaules. . .Tu traverses vraiment une mauvaise période. ça vaudrait peut être la peine de te faire aider. Il ne faut peut être pas attendre que tu sois complètement épuisée. Ecoutes, je suis passée par là, j'ai assumé pendant des années, puis finalement il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..J'ai consulté un psy qui m'a vraiment aidée à refaire surface. On ne peut pas toujours assumer tout toute seule. Cricri, si tu as envie de parler nous sommes là. Mon mail si tu le souhaites : rosmin54@hotmail.com

Je pense bien à vous toutes et vous souhaite une bonne journée.

f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 22-01-2010 à 06:51
bonjour à toutes,
je ne viens plus sur le forum en ce moment car d'une part je viens d'avoir un décès dans ma famille mon mari a perdu son frère lundi matin pas âgé 68 ans mais malade insuffisant respiratoire depuis quelques années enfin bref dur moment à passer pour la famille et depuis le début de l'année je ne vais pas bien je n'ai pas le moral le régime ne va plus puisque je grossis je ne sais pas pourquoi je pense que je suis loin de suivre à la lettre ce régime mais franchement je baisse les bras j'en ai marre des soucis avec mes enfants ma mère très handicapée un travail ou une directrice est complètement à coté de la plaque etc. . .. Tout ça réuni plus le mauvais temps qui est épuisant pour faire les trajets tous les jours voilà ce n'est pas la forme avec le temps ça va peut etre aller mieux bonne journée à toutes
bisous cricri

alex (46) répond Posté le 21-01-2010 à 15:28
mamijo peut etre que c'est ton mari qui t'a fait bugger ton ordi pour que tu t'occupes de lui!!!

rosmin54 (19) répond Posté le 21-01-2010 à 13:34
Bonjour les filles,
Alex, ne t'excuses pas. Nous savons touts que ta journée du mercredi est très chargée.
Mamijo, nous espérons (égoïstement) que tu pourras réutiliser ton ordi au plut^t. Ton mari ne pense peut être pas la même chose.
Nath as tu passé une meilleure nuit?

Cricri et Audrey, que devenez-vous?
Bonne fin de journée à toutes les galériennes.

alex (46) répond Posté le 21-01-2010 à 12:30
Coucou! désolée je ne suis pas passée hier, les journées du mercredi sont trop courtes!

je vois que mamijo tu as encore des pbs d'ordi! t'es pas gatée!

Nath j'espère que ca s'arrange avec ton mari. . .
rosmin je vois que tu t'inquiete d'avoir a supporter ton mari toute la journée? c'est vrai qu'a l'age d ela retraite il y a bcp de couple qui commencent a s'engueuler et ne se supportent pas toute la journée!

allez bon courage a toutes!
biz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-01-2010 à 11:49
Coucou en vitesse les Filles
Je suis chez ma voisine qui a été sympa et accepte de me prêter son ordi, je viens de faire un tour de force j'ai voulu vous envoyer des photos de ma progéniture et j'ai bloqué l'ordi et je ne peux même pas me connecter sur le portable, il faut que j'attende le message d'erreur et ça fait presque 2 heures que je poireaute. Bisous à plus tard, quand je l'ignore.

rosmin54 (19) répond Posté le 20-01-2010 à 19:23
Bonsoir,
un petit coucou en attendant mon mari. Il part le matin à 6h30 et reviens, au plus tôt à 19h. J'ai de la peine à m'imaginer toute la journée avec lui., surtout en hiver. . .Pour l'instant il n'a pas envie de prendre de retraite.
Mon fils a réussi son permis.
Bonne soirée et à demain

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-01-2010 à 15:32
Bonjour les Filles
Nath, j'ai connu le même souci mais ça remonte à bien longtemps. Faire les 2 ou 3/8 c'était super mon mari adorait être du matin ou de nuit et moi aussi par ricochet, quand il était à la maison c'était lui qui s'occupait de la vaisselle, la bouffe, c'était une autre organisation et quand il a repris les journées alors là dur, dur, il faut que leur organisme se ré-habitue à de nouveaux horaires et nous à vivre aussi différemment. Il faut être patiente, accorde lui 2 ou 3 mois.
Rosmin tu vas te faire tirer les oreilles, ça t'arrive un peu trop souvent à mon goût de louper WW, le fiston c'est une bonne excuse mais bizarrement c'était à la même heure !!!!
Alex, j'ai suivi ton conseil en prévision des futures vacances de février, j'ai fait le stock de pansement et granulés d'arnica (oméopathie). Les casques sont accrochés aux vélos, il n'y a que pour les escaliers où je n'ai encore rien prévu mais je ne vois pas trop ce que je pourrai faire pour les empêcher de courir ou sauter.
Bon après-midi, je vais me faire une tasse de thé, je vous en offre une ? ? ???
bisous

181 - 190 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen