Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 08-01-2010 à 11:43
coucou!

ah cette neige nath elle nous embete! j'ai l'impression que cette année il va y en avoir. on vient de recevoir de la prefecture une alerte orange, il se pourrait bien que nous y ayons droit en fin d'aprem et demain!
bon sinon RAS!
j'espère que tout le monde va bien.
bisous

Nath (10) répond Posté le 08-01-2010 à 08:13
bonjour à toutes ce matin c'est la course! Pas de bus scolaire (tu parles ça glisse même pas!. . .)alors dépose de ma fille chez son papy pour qu'il l'emmène, c'est super d'avoir des parents en retraite! ça m'évite de rater 1h de boulot pour la dépose au collège!
Et faut la rechercher ce soir!Il ne s'embête vraiment plus pour les bus!!!
Sinon pour le régime à 1200 je crois que dans les repas de jmc de la semaine en effet il n'y a comme féculent que le pain du matin!Mais bon je pense qu'en effet en ayant les proportions on peut répartir sur la journée!Mais ça reste comme dit Alex bien peu!
Hier soir je suis allée à la gym, on était 3 et on a super bien bossé: cuisses, taille, transverses, abdo!Ca fait un bien fou. . ..
Bon je vous souhaite une bonne journée à toute et si j'ai pas le tps de revenir un bon WE

alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 16:56
ah elle est pas mal celle là! mon 2eme message s'est mis avant le 1er! cherchez l'erreur!
donc c'est bien 15 g le matin et 50g midi ou soir, c'est vrai ca fait pas lourd!

alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 16:53
il y a quand même un feculent midi ou soir et je maintiens, même si il y en a moins, 15g de pain au lieu de 30 le matin, et ensuite pour le midi ou le soir il y a 30 g de pain ou 100 g de feculent. tu devrais demander la composition des menus du 1200 pour etre sure, comme ca tu saurais exactement combien tu peux en consommer. j'ai la composition pour le 1400 il doit bien y avoir celui du 1200, peut etre ds les tchats?
bisous
enfin tu t'es fais plaisir a midi c'est l'essentiel! j'aime bcp la recette des boulettes de viande au four!

alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 16:52
Bon voilà j'ai trouvé la reponse:

Romarin dit :
En ce qui concerne les féculents, y a t'il une limite de poids par jour ?

Solenne dit :
Oui bien sûr !

1 600 Kcal : 30 g de pain + 150 g de féculents cuits par jour

1 400 Kcal : 30 g de pain + 100 g de féculents cuits par jour

1 200 Kcal : 15 g de pain + 50 g de féculents cuits par jour

900 Kcal : 15 g de pain par jour

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 14:32
Oui, les céréales ou les 2 tranches de pain au petit déjeuner. Alex si tu regardes bien les menus 1200 tu verras que la différence par rapport au 1400 vient uniquement par les féculents qu'il n'y a pratiquement pas.
A midi, je me suis régalée 200 g de pâtes avec des tomates pelées et boulettes de boeuf. Tant pis si ça faisait trop mais j'en avais trop envie.
Bizz

alex (46) répond Posté le 07-01-2010 à 13:31
ca y est mon collegue m'a changé le radiateur!

mamijo tu dois avoir une portion de feculent tous les jours, même a 1200!

et les petits pois ne sont pas des feculents, meme si on a le droit d'en manger un peu moins que les legumes verts.
biz

Nath (10) répond Posté le 07-01-2010 à 12:22
PS: à midi:
rôti porc, pâtes et champignons de paris au rondelé,yaourt0% et marmelade de cerises maison!

Nath (10) répond Posté le 07-01-2010 à 12:20
Bonjour les filles!Ici après des températures de -16° nous avons ce matin de la neige et -2°, bon il n'ya en a pas bcp mais elle tient!Il paraît qu'il va encore en tomber tout le WE alors!
Alex fais gaffe ne ne pas prendre froid, une grippe après les fêtes c'est pas top!
Rosmin je vois que ça va mieux!Tu as l'air d'habiter une jolie région! Ca donne envie!
Sinon on prépare l'arriver des chasseurs de bêtes dans notre grenier, par chance tout ce fait par l'extérieur, heureusement par ce tps!
J'ai aussi des nouvelles de ma cousine la greffe a réussie et le pronostique vital n'est pas engagé. c'est pas mal, mais bon elle reste 2 mois déjà à paris et on espère qu'il n'y aura pas de rejet. . .Mais les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, pour les autres ça suit son court. . .*
Côté régime j'y retourne tranquillement sans précipitation!Ce soir si le tps le permet GYM, ça va être dur après 3 semaines!
Bonne journée à tutes bisous Nathalie

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:54
Et non Rosmin, je ne peux rien supprimer puisqu'il n'y a rien comme féculent : céréales ou pain le matin et 100 g de semoule et petits pois comme féculent dans la semaine, donc pas facile de faire un changement. Mais tant pis à midi je vais faire spaghettis, boulettes de viande et sauce tomate. Je ne mets plus du tout de beurre et j'assaisonne avec une tablette de maggi dans l'eau de cuisson et coulis tomate après.
Bon appétit - Josette

261 - 270 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen