Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 11-12-2009 à 20:24
coucou!
dis donc rosmin on dirait que j'ai la reputation d'aimer les desserts! je vais aller voir la recette. . .de toutes facons moi j'ai pas la buche a la creme au beurre, donc c'est toujours un peu plus light! ils proposaient quoi d'autres comme plats?
nath bonnes courses de noel! nous on va voir le pere noel demain aprem avec le travail de papa! grande aprem en perspective!
mais demain matin, boulot. . .
allez bonne soirée!

mamijo ne revient que lundi ou mardi je crois, elle allait chez sa fille en rentrant passer le WE!
bisous a toutes


Nath (10) répond Posté le 11-12-2009 à 18:42
Bonsoir à toutes,je viens un petit coup ce soir car demain achats de Noël, partie toute la journée!Pour la bûche de 100% Mag vous la trouverez sur le site "le chef c'est vous"Je vais l'essayer pour Noël (quoique mon frère n'est pas fan de chocolat!dommage pour lui!)Sinon remplacer le beurre par de la ricotta, j'ai testé l'an passé et c'était super bon surtout la pistache!
Sinon pas pressée d'être à la pesée de demain. . .Aujourd'hui courbature, hier gym et on a affiné taille hanche et cuisse! je vous dit pas!!!Mais on a bien rit aussi!!!Et ça fait du bien.
Bonne soirée à toute!


rosmin54 (19) répond Posté le 11-12-2009 à 18:02
Bonsoir les filles,
Nath, je crois qu'il n'est jamais trop tard pour changer. . . Ta fille est en âge de comprendre que vous avez organisé votre vie autour d'elle, que vous avez choisi de le faire et que maintenant qu'elle grandit, vous avez aussi besoin d'un peu de temps pour vous. Elle devrait aussi être contente de ne pas vous avoir toujours sur le dos (comme se plaignent souvent les enfants.)
Cricri, pourquoi devrait on être rassurées que tu sois présidente de cette association? En tous cas cela doit être de bons moments.

Alex, j'ai pensé à toi hier vers 19h. en préparant le repas j'ai écouté l'émission 100%mag sur m6 (J'ai un écouteur qui me permet de suivre une émission sans être devant la tv) Un des sujets étant le repas de noel en version allégée. Ils donnaient une recette de buche allégée. . .Peut être sur le site de m6 tu trouveras la recette.
Mamijo doit profiter des marchés de noel . . .et de tout ce qui va avec. . .

Aujourd'hui, temps magnifique mais froid (normal).
Bonne soirée à vous


alex (46) répond Posté le 10-12-2009 à 21:02
un ptit coucou les filles!
passez une bonne soirée et bonne reunion cricri!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 10-12-2009 à 19:28
bonsoir à toutes
aujourd'hui journée très chargée j'arrive tout juste et je repars dans une heure pour une réunion.je fais parti d'une association théâtre amateur c'est super on est une bonne équipe rassurez vous je ne suis pas actrice seulement présidente de l'association et je gère toute l'intendance et les relations entre les différents groupes
sinon rien de spécial temps maussade et triste aujourd'hui coté régime ça va je ne me suis pas peser aujourd'hui
bonne soirée à toutes bisous cricri


Nath (10) répond Posté le 10-12-2009 à 12:33
Un petit coucou!Alex tu as raison nous vivons beaucoup depuis que nous avons notre fille!A vrai dire quand elle était petite nous avons organisé notre vie selon ses besoins (en + elle est toute seule!)Aujourd'hui elle à 12 ans elle ne comprends pas qu'on puisse avoir envies de choses ou d'autre sans que ce soit pour ou en fonction d'elle! c'est notre faute nous aurions dû le faire avant!Mais bon nous sommmes très casaniers aussi il faut le dire!Mais je vais changer ça et je ne veux pas à 43 ans finir ma vie sans avoir jamais pu en profiter!
Sinon aujourd'hui grisaille dans l'aube!ce WE shopping (cadeaux de Noël!)ça va être compliqué car aucun des enfants ne sait ce qu'il veut!Ils en ont trop!Mais on va bien trouver!
Côté régime bof bof bof pas de chute vertigineuse, stagnation tjs!!!
Bonne journée à toutes
A bientôt Nathalie.
Une pensée pour Mamijo!!!


rosmin54 (19) répond Posté le 10-12-2009 à 11:11
Bonjour les filles,
Juste un petit bonjour pour vous dire que je pense bien à vous. bisous


alex (46) répond Posté le 09-12-2009 à 20:16
super rosmin apres tes petites vacances!

aujourd'hui j'ai fait la coupe d'ete! oui, j'ai coupé court! en esperant que ca tiendra pls longtemps! pourune fois je ne m'y prends pas pendant les fetes!

nath nous aussi on n'est un peu casaniers. . . depuis qu'on a les enfants je crois. . . le WE deernier on a invité des copains, histoire de ne pas couper les ponts avec tout le monde, mais c'est vrai que c'est assez rare. . . mais je vois qu'on n'est pas les seuls. j'ai appelé une copine debut septembre pour qu'on mange ensemble, elle m'a dit qu'ils avaient un programme chargé, donc au mois d'octobre. mois d'octobre je rapelle, elle me dit c'est compliqué (je ne sais pas ce que ca voulait dire), elle devait me rappeler et a ce jour toujours rien. . . du coup ca donne pas envie de bouger pour voir du monde! le 6 decembre c'etai son anniversaire je ne l'ai pas appelé. . . nah!
maintenant j'attends. . . enfin voilà..

pour le telethon on n'y est pas allé alors qu'on etait ville ambassadrice. . . pas envie de se mettre dans la foule, se faire chier pour se garer. . . on est un peu antisocial en fait!

bon allez je vous laisse pour ce soir!
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 09-12-2009 à 16:45
Bonjour les filles,
Tu as raison Nath, il faut vraiment apprendre à devenir un peu égoiste : si on ne pense pas un peu à nous qui le fera?
Je redoutais la pesée chez les ww ce matin : après 8 jours en Toscane où je ne me suis pas privée, j'avais peur du résultat. Et bien je suis super contente car j'ai perdu 500gr.ça m'encourage à bien m'y remettre.
C'est extra nous continons toutes dans la bonne voie. Pour tenir sur le long terme, il faut sans culpabiliser, sans stress, s'accorder des petits écarts.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 09-12-2009 à 14:52
nath,
c'est vrai il faut vivre et profiter au maximum du moment présent on est jamais sur du lendemain alors si la lessive n'est pas repassée à temps, si aujourd'hui on a pas passer l'aspirateur mais en revanche si on a passer un super moment autour d'un café ou à la piscine avec des amies c'est ça vivre, je ne voudrais pas être la moraliste de service mais les années et la vie que j'ai derrière moi m'ont appris à réagir de la sorte essaie d'y penser.
il y a tellement de petites choses simple à faire pour être bien bon courage
bonne après midi à toutes je vais aller voir ma maman en maison de retraite la pauvre elle est bien handicapée
bisous cricri



411 - 420 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen