Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 07-12-2009 à 10:09 | ||
coucou les filles!
mamijo pour les laitages je ne sais pas. . . pourquoi tu ne peux plus les avaler, ca te degoute ou tu as du mal a digérer? je vais voir si je trouve quelque chose, il me semble avoir vu, peut etre dans les tchats, quelque chose pour ceux qui n'aime pas les laitages. sinon les filles pour l'instant ca va a peu pres! la petite a eu une petite fievre inexpliquée 2 jours, puis plus rien. pour l'instant je ne l'ai pas amenée au toubib, elle a juste le rhume. la grande ca va, pourvu que ca dure! mamijo tu dis stagner 15 jours puis reperdre, c'est exactement pareil pour moi! cricri reprends toi car ce serait dommage de devoir tout reprendre a 0! moi le WE aussi c'est un peu n'importe quoi, je mange souvent des gateaux, desserts, mais la semaine je suis plus serieuse et je reperds ce que j'ai pris le WE, d'ou la stagnation. ah la la c'est pas facile d'etre toujours super serieuse! allez bon debut de semaine a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
f.c.balmont@free.fr (69) répond | Posté le 07-12-2009 à 06:39 | ||
bonjour à toutes,
ce matin je suis très en colère ,hier j'etais invitée chez ma fille et ce matin +500g sur la balance ce qui fait en une semaine +1kg il faut absolument que je me reprenne en main car je ne vais jamais y arriver c'est toujours pareil quand je fais un régime je perds tout de suite 4 kg et après plus rien j'en ai un peu marre bon allez pas de découragements il est 6h30 je vais me préparer pour aller au travail, je reviendrai vous voir cet après midi mamijo, c'est vrai que lyon est magnifique mais comme pour tout les médias en font un peu trop bonne journée à toutes bisous cricri |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 06-12-2009 à 21:29 | ||
Un petit conseil si vous pouvez me le fournir, je ne peux plus avaler les laitages : petit suisse, fromage blanc, yaourt, faisselle, fromage sylphide et vache qui rit allégée à 0 %, qu’est-ce que je peux manger à la place.
Bonne nuit à toutes – Bisous – Josette Pas de nouvelle de Nath ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 06-12-2009 à 21:28 | ||
Bonsoir à toutes
Rosmin contente de te retrouver, tu vas pouvoir nous raconter un peu tes vacances et oublie encore pour un jour le régime et la balance, reste encore sur ton petit nuage. Audrey soit la bienvenue sur notre forum, les copines t’ont déjà tout dit, le démarrage est toujours un peu délicat, note bien sur ton carnet minceur tout ce que tu manges et demande l’avis à l’équipe de JMC. Mais surtout ne te décourage pas et viens nous voir régulièrement sur le site, ça aussi ça aide à rester motiver. Cricri et Alex ça fait du bien de pouvoir vous lire sans être déconnecter toutes les 5 minutes, j’ai cru que j’allais passer l’ordinateur par la fenêtre. Heureusement il fait froid et j’avais la fenêtre fermée (je me marre de ma propre blague) – Alex tes Pitchounes comment vont-elles ? toujours de la fièvre l'une après l'autre !! et vous où en êtes vous question poids ? ? ? moi maintenant je me pèse sur les 2 balances et je fais une moyenne comme ça j’arriverai peut être à un chiffre concluant. Toujours est-il que cela fait 2 semaines encore que je stagne. Depuis 2 mois c’est ce que j’ai remarqué : 2 semaines je stagne, la semaine suivante je redescend. Cricri, il n'y en a que pour Lyon à la télé aujourd'hui. C'est vrai que c'est magnifique. Vous avez une ville superbement éclairée. suite au prochain numéro |
||||
![]() | ||||
![]() |
f.c.balmont@free.fr (69) répond | Posté le 06-12-2009 à 19:41 | ||
bienvenue audrey,
oui ça arrive de ne pas maigrir pendant une semaine, si tu as fais beaucoup de sport c'est peut être du muscle car il est plus lourd que la graisse ne t'inquiète pas et surtout gardez le moral tous les deux ça va venir la balance va aller du bon coté mais comme dit alex pose la question à JMC il te donnera le conseil nécessaire, rosmin ravie de te revoir parmi nous tu as bien fait de profiter du soleil quelle chance!! bonne soirée à toutes bisous cricri |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 06-12-2009 à 17:04 | ||
bonjour les filles et bienvenue Audrey!
il arrive que des fois l'on croit bien faire etre serieux,et puis l'on change un truc ou on mange un peu plus et on ne maigrit plus. je te conseille de faire commenter ton carnet minceur via une quesiton personnelle. tu peux avoir des paliers de stagnation, mais si tu reprends du poids, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. peut etre fais tu aussi de la retention d'eau ou as tu un mauvais transit? allez courage, tu n'es pas seule sur les forums! et puis ton mari te motive aussi, c'est bien de le faire a 2! allez a+, donne nous des nouvelles! rosmin tu as bien fait d'en profiter un peu plus! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 06-12-2009 à 16:38 | ||
Bonjour les filles,
me revoici.. me revoilà. . . rentrée un jour plus tard que prévu car nous avons voulu profiter du soleil d'une journée supplémentaire. Nous avons eu de la chance avec le temps, il a plu seulement 2 demies-journées; sinon nous avons fait du golf tous les jours. Côté alimentation, je verrai demain ce que la balance dira. . .(je l'avais laissée à la maison). J'ai lu toutes vos interventions et je sais donc ce qui s'est passé durant mon absence. Heureuse de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de week end. A demain. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 06-12-2009 à 10:47 | ||
bonjour à vous toutes
Je pense que la connexion est enfin rétablie aussi j'en profite pour venir vous faire un petit coucou rapide (je suis invitée à déjeuner et je suis toujours en robe de chambre, le mari va commencer à pousser des jappements). Je reviendrai vous voir et vous lire dans la soirée. Bisous à vous. Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
audreyS (39) répond | Posté le 06-12-2009 à 09:16 | ||
9a fait 3 semaines qu'on commençait le régime (eh oui, mon homme s'y est mis aussi!!!!). Je n'ai pas perdu de poids cette semaine et j'ai même repris 400g!!! Et mon homme a stagné! Alors qu'on n'a pas fait une écart et que j'ai fait 3 séances de sport cette semaine!!!! Dc, on a craqué et comme dit JeanMiCo sans la moindre CULPABILITE!!!! Mais c'est rageant qd même!!! Avez-vs déjà connu le même pb? SVP du soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
f.c.balmont@free.fr (69) répond | Posté le 06-12-2009 à 09:09 | ||
bonjour à toutes
aujourd'hui je mets le régime de coté car nous fêtons l'anniversaire de mes deux petits fils 7 ans et 3 ans et en même temps celui de mon mari. nous nous retrouvons tous chez ma fille à midi donc on verra demain pour le régime ce week-end c'est la fête des lumières à Lyon c'est magnifique et à partir de mardi on entre dans la féérie de noël j'espère que toutes vous allez bien que les petits ne sont pas malades bon weekend à toutes bisous cricri |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.