Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 01-12-2009 à 09:47 | ||
Bonjour les Filles
Pas grande animation aujourd'hui, je suis la première !! un exploit. Journée calme en perspective, du soleil, le ciel bleu, donc peut être prévision d'une petite marche dans l'après-midi. Papy Max est en train d'installer le Père Noêl et son renne sur la façade et ce soir nous pourrons appuyer sur le bouton pour lancer "les illuminations de Frontenac". Nous sommes les seuls dans la commune à avoir décoré notre maison et la 1ère année notre maire avait été un peu vexé car il avait fait mettre une simple guirlande colorée (style 14 Juillet) sur la Mairie et l'année dernière il en a fait rajouter une à l'entrée et à la sortie du village. Va t-il faire encore un effort cette année ? ? ? Alex, Cricri, Nath, bonne journée et à bientôt. Bises - Josette Une petite pensée pour Rosmin, où se trouve-t-elle aujourd'hui ? ? ? Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 01-12-2009 à 09:43 | ||
coucou!
comment ca va les filles? ma puce est retournée a l'ecole. demain, repos et jeudi je suis en formation. ca se fait ds un resto, ils ont une salle de reunion. donc apparemment à l'arrivé, mini viennoiseries. . . ensuite a midi on mange sur place. . . c'est un resto assez class. . . je sens que la balance ne va pas apprécier. . . je rettraperai jeudi soir car je compte bien en profiter! mais bon faut attendre jeudi! allez bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
f.c.balmont@free.fr (69) répond | Posté le 30-11-2009 à 14:05 | ||
bonjour à toutes
après une matinée chargéé auprès de personne malade me revoici à vous lire et je vois que vous avez toutes la magie de noel c'est super quant à nous nous attendons toujours le 8 décembre pour commencer car à Lyon noël débute avec les lampions de la vierge pour le 8 décembre; et depuis que nous sommes papy mamy mon mari décore le jardin avec des personnages illuminés et des guirlandes et en ce qui concerne la déco interieur on la fait quelques jours avant noel pour la garder jusqu'au 15 janvier environ. bon je vous laisse car cet après midi je dois aller m'occuper de l'association personne âgée dont je fais parti bon après midi à toutes. bisous cricri |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 30-11-2009 à 13:32 | ||
Rebonjour et bonne digestion
Pour moi à midi : poulet ratatouille, salade, fromage sylphide - j'ai gardé la pomme pour 4 h avec mon thé. Moi aussi Nath j'ai racheté un ancien salon de coiffure mais nous habitons le RdC et l'étage. Depuis 2001 nous décorons la façade (tous les ans on en rajoute un peu) mais l'année dernière mon mari a fait un malaise vagal, donc comme je ne voulais plus qu'il monte à l'échelle, ce sont les enfants d'un copain qui sont venus installer les guirlandes à demeure. Ca fait que cette année il n'y aura plus qu'à brancher les prises électriques et installer le père Noël et le Rennes sur la façade mais les crochets sont fixés dans le mur donc sans danger. Et pour l'intérieur nous attendrons que les petits viennent le 27 pour faire le sapin. Maintenant à 10 et 13 ans "ils n'y croient plus" donc ce n'est plus dérangeant de faire Noël après la date (c'est le problème des familles éclatées). Ca fait mal au coeur mais on ne peut pas faire autrement. Bonne après-midi - A+ Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 30-11-2009 à 13:04 | ||
super nath ca doit etre joli ta vitrine!
ah les maris, toujours de bonnes idées, mais apres y'a plus personne! moi je n'ai pas encore décoré mais ma grande réclame car elles voient des maisons décorées alors elle se demande pourquoi nous on fait pas le sapin! ce WE peut etre! c'est vrai qu'on se dit qu'on a le temps mais comme d 'hab ca approche à grand pas! demain on commence le calendrier de l'avent. cette année fabrication maison, avec des bonbons que j'avais acheté pour halloween mais pas vu de gosses. allez biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 30-11-2009 à 12:29 | ||
Bonjour à toutes,
Alex bon rétablissement à ta p'tite puce, c'est ça les enfants! Mamijo quel WE!!!!Nous nous n'avons pas d'amis comme ça c'est plus vite fait! WE déco de noël! Notre maison était un ancien magasin, nous habitons l'étage et nous avons décoré une vitrine en bas:sapin illuminé, village de noël, père Noël traineau + reine enfin tout ce qui est magie de Noël! Mon mari voulait faire ça, mais devinez qui c'est tapé toute la déco?Enfin vu le temps affreux d'hier c'était pas plus mal. . .Et puis au final c'est plus pas mal, suis contente!Sinon régime sec cette semaine. . .A midi bettraves rouges, aiguillette canard, courgette + semoule de couscous, yaourt et 2 clementines. Voilà,j'espère que la journée sera bonne pour tout le monde, A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 30-11-2009 à 12:28 | ||
mamijo contente de te retrouver! tu n'as pas le temps de t'ennuyer au moins!
c'est cool ca de se faire inviter au resto! bon si la balance n'est pas severe, c'est bien! la semaine sera plus tranquille. pepette va mieux aujourd'hui mais pendant 24 h elle n'est pas descendue en dessous de 38, je commencais a m'inquieter, ca ne lui ai jamais arrivé d'avoir une fievre pareil! elle a bien dormi donc ca va. bon allez bon app alors! moi a midi, betteraves, lasagnes aux blettes, yaourt. biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 30-11-2009 à 11:29 | ||
A 11 h tout était redevenu clair et bien rangé et pensions nous reposer un peu, coup de téléphone de notre fille. Elle est comptable pour une chaine de resto "Le Chinois Gourmand" et ils ont fait l'inauguration d'un nouveau resto vendredi soir et elle nous invitait (de la part de son patron) le dimanche midi. Nous ne pouvions pas refuser car au mois de Mai nous avons fait l'ouverture de celui de Carcassonne (600 kg A/R) pour manger chinois !!! et nous sommes rentrés hier soir à 10 h. Aussitôt la tête posée sur l'oreiller, il n'y avait plus personne jusqu'à ce matin 10 h.
Du coup, résultat de la balance 86.9 ça fait 5 jours que j'en suis au même point. Ni plus, ni moins. Il va falloir que je me reprenne cette semaine et surtout que j'évacue le chocolat que j'ai pu manger (une fontaine de chocolat chaud A VOLONTE, vous vous imaginez un peu . . ..!!j'ai craqué avec des graines de raisin Italia, un délice). Temps maussade et froid pour nous aujourd'hui, j'espère que Rosmin a meilleur temps en Toscane, la météo a prévu de la neige a basse altitude. Je vous souhaite une bonne journée et pour bientôt un bon appétit. Bisous - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 30-11-2009 à 11:18 | ||
Bonjour les filles, me voilà de retour.
Désolée pour ta Pitchoune Alex si elle est encore malade, j'ai mon petit neveu (Enzo) qui lui aussi depuis la rentrée des classes en Septembre c'est constamment rhume, rhino, poussée de fièvre inexpliquée. Mais il faut surveiller qu'ils soient toujours pleins d'énergie (pas excités mais de l'entrain). D'après mon toubib c'est un repère par rapport aux "grosses maladies" genre Grippe. Bon je vois qu'à part ta petite, tout le monde a l'air d'avoir passé un bon WE tout au moins tranquille, bien au chaud. Si vous avez eu le même temps pourri qu'en Gironde je vous comprends. Quant à moi, c'est fini et ça c'est très bien passé. Tout le monde était content, l'ambiance était très sympa. C'est vrai que nos joueurs de tarot sont de très bon vivants, cordiaux et sont presque devenus des amis depuis 4 ans que nous voyons toujours les mêmes têtes. Couchés à 4 h 30 (après nettoyage de la salle) et debout à 7 h 30 pour faire la comptabilité et tout ranger le matériel que nous avions utilisé (le siège social de notre Assos. c'est chez nous, donc nous rapatrions tout dans notre grenier : vaisselle, stock boissons, etc. . . la suite au prochain n° |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 30-11-2009 à 10:55 | ||
coucou! tu es une matinale cricri!
la puce n'a plus de fievre depuis hier soir. elle reste avec papa aujourd'hui. je pense qu'elle retournera à l'ecole demain car on ne peut pas la garder, les jours ne sont pas inépuisables. . . y'a pas idée de bosser quand on a des enfants! bon sinon j'espère que tout le monde va bien! bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.