Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 18-11-2009 à 12:37
Bonjour à toutes,
Chez nous c'est soleil éclatant!Et moi enfermée au boulot!Pouh l'hiver on part au boulot il fait nuit et on rentre rebolotte il fait nuit noire.J'aime pas trop les mois de novembre décembre et janvier (quoique décembre ça va ça passe vite avec les congés!)
Bon mamijo je voulais surtout restée dans la ligne du régime avec mon omelette aux cèpes, c'est sûr que si tu me prends par les sentiments et décrit comme tu l'as fait j'apprécierais plus ta recette!D'ailleurs je peux en sentir l'odeur!
Rosmin j'espère que tu va mieux! La migraine c'est fort désagréable et moi c'est pareil si je me lève avec et je me couche avec ou vice et versa!
Pour la gourmandise moi j'étais très salée (charcuterie, fromage, chips, enfin tout quoi) et depuis quelques années j'ai ralenti sur tout ça,voir même arrêté depuis le JMC (et j'avoue que ça me manque pas trop!) mais par contre plus je vieillie et plus je suis sucré SURTOUT chocolat! pour les gâteaux j'en fait j'en mange une petite part et puis c'est fini. . .J'ai bcp de mal à contrôler!
Alex je te souhaite un excellente journée avec tes petits bouts!
biz a toutes

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2009 à 10:16
Coucou les miss

Alex repos aujourd'hui (enfin semi-repos avec les activités des petites) mais le temps est revenu au beau, il faut en profiter (enfin chez nous)

Rosmin : et cette migraine, comment va ? Avant d'avoir mon traitement pour la tension je prenais 2 propofan et mes migraines s'arrêtaient dans le 1/4 qui suivait la prise.
Ce n'est pas une journée au lit qui va faire pencher la balance du mauvais côté rassures toi.
Moi ça fait maintenant 1 bon mois que j'ai des vertiges inexpliqués et même la prise de Tanganil n'y fait rien cette fois ci. C'est assez désagréable surtout quand ça se transforme en migraine ophtalmique et quand je conduis, je suis obligée de m'arrêter et prendre immédiatement mon comprimé (heureusement je fais en sorte de toujours en avoir dans mon sac).

Nath quel dommage de mettre les cèpes en omelette !!! bien meilleur avec un bon hachis d'ail et de persil et quelques petites pommes de terre accompagnant un lapin sauté ou une bonne entrecôte bien épaisse (tout ce qu'il y a de plus light !!!)

Bisous à vous et à bientôt
Josette

alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 16:08
rosmin j'espère que ca va mieux maintenant! pas ccol quand je me reveille avec la migraine, en principe je me couche avec. . . j'espère qu'il n'en est pas de même pour toi!
je suis en train de me faire mon petit 4h (2 clementines), qu'il me reste de mon repas de midi.
ce soir 'jai envie de faire les boulettes des viande au four, j'avais bien aimé. . .
et vous quoi de bon en perspective?

rosmin54 (19) répond Posté le 17-11-2009 à 15:28
Bonjour,

C'est seulement maintenant que je viens vous dire bonjour, car je me suis réveillée avec un grosse migraine et suis restée dans l'obscurité jusqu'à 14h. ça ne sera pas bon pour la pesée demain, cette inactivité.
J'aime beaucoup les champignons, mais je suis nulle pour les ramasser. Ce printemps j'ai trouvé quelques morilles dans mes platebandes, je ne sais pas comment elles sont arrivées là. Espérons qu'elles auront la bonne idés de revenir la saison prochaine.

Nath, en te lisant, j'ai l'impression que tu es partie pour une bonne semaine.

Comme vous Alex et Mamijo, j'aimais bien le sucré. Mon fils étant patissier confiseur et adorant travailler le chocolat. . .je vous laisse deviner la fin. Mais, curieusement, depuis au moins un mois ça ne me fait plus craquer. Par contre, dimanche, je n'ai pas résisté au St Félicien. . . avec un vin excellent.
Chez nous la météo est trés clémente. Il a plu le week end, mais durant la nuit. La journée le soleil est au rendez-vous. Les températures sont plus élévées que la normale. On ne se plaindra pas.
Au revoir et à presto.

alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 14:11
en ce moment ca pousse bien Nath par ici (enfin de ce que j'ai entendu dire car je n'y suis pas allée)
bravo pour tes courses tres light!

Nath (10) répond Posté le 17-11-2009 à 13:30
Salut, salut, j'adore les cèpes mais par chez nous on en trouve peu, enfin une bonne omelette aux cèpes!!!On trouve plus de trompettes.Enfin mon mari en a trouvé qques uns l'an passé, il faudrait que je lui demande d'allé voir, vu qu'il pleut ils ont peut être poussés?
A midi j'ai fait qques courses: fruits, crudité, yaourt 0% enfin tout ce qui va bien!
Bonne journée

alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 09:56
Coucou!

je suis là mamijo! la perte de poids ne pourra pas te faire de mal, même si elle ne soulage pas tes douleurs, quand on est en surpoids ca ne doit pas arranger les articulations.
il parait qu'il y a quelques cepes ici mais on n'y est pas allés.
moi j'aime pas trop ca les champignons.
bon allez je vous laisse! bonne journée a toutes!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 08:04
Coucou les Filles

Et alors, on fait quoi !!! pas grande activité.
Hier je suis allée chez le toubib qui m'a félicitée pour ma perte de poids. "vous verrez vos douleurs aux jambes vont disparaitre". Malheureusement non elles sont toujours là et ce n'est pas la perte de poids qui va faire disparaître les calcifications qui sont aux articulations. Là il n'a plus rien dit et a convenu que mes douleurs seraient toujours présentes.
Petite ballade dans les bois et cueillettes de champignons (trembles ou pibles à tête rouge, c'est un peu comme les cèpes mais la queue n'est pas comestible et c'est super bon, mis au congel pour l'anniversaire du petit fils en décembre).
Bises à vous toutes
Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2009 à 15:55
Bonjour les Filles
Moi côté gâteau, je suis gâtée, mon mari n'en mangeant pas je ne suis donc pas tentée d'en faire et d'en engloutir. C'est vrai que ça me manque mais bon je m'y habitue.
Le soleil est aussi revenu chez nous on va pouvoir en profiter pour faire une petite ballade.
Bon après-midi à vous -
Bises <Josette

alex (46) répond Posté le 16-11-2009 à 12:52
super nath. . . euh moi moins raisonnable: tarte aux pommes avec un peu de mousse au chocolat, sans enlever quoi que ce soit. . . hum hum. . . mais bon vous me connaissez maintenant!
ma mere m'a dit: "Alex!" sur un ton de reproche, je lui ai dit de s'occuper de ses fesses. . . pas gentil je sais mais je n'ai pas eu besoin d'elle pour perdre 16 kgs, donc je sais ce que je fais, et je me fais des plaisirs et je perds quand même , donc je pense ne pas être totalement a coté de la plaque. Nah!

551 - 560 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen