Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 10:33
Salut Nath
J'étais en train de t'écrire un message quand le tien est apparu sur mon écran.
Comment vas-tu ? la semaine n'a pas été trop fatigante, es-tu bien remise ? Je vois que la balance a été gentille avec toi c'est normal quand on est malade c'est rare que l'on prenne du poids.
Moi c'est la stagnation je vais essayer d'y remédier cette semaine.
Je te souhaite un bon week-end et bon shooping, ne fais pas trop chauffer la CB.
Bises - Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 10:09
bonjour les Filles
Merci Rosmin pour ton soutien d'ailleurs je vous ai envoyé un e-mail à toutes les deux à ce sujet. J'ai créé un site MOTIVATION car je ne supporte pas la désinvolture de certaines personnes qui crient "au secours" et qui ne prennent pas 5 mn pour venir nous lire.
En ce qui concerne le poids, rien non plus depuis 3 semaines. Je pense que je vais rebooster la machine en passant pendant 2 jours à 900 kcal.
Bon week-end Rosmin et à toi aussi Alex. Je suppose que tu bosses ce matin. Bon courage
bises - Josette

Nath (10) répond Posté le 07-11-2009 à 10:04
Salut les filles, pour moi la grincheuse me dit -2kg par rapport à la semaine dernière j'ai atteint l'objectif de la semaine voir le 4 de 74 sur ma balance, je suis satisfaite il ne me reste plus(et non pas encore:soyons obtimiste ) que 9 à 10 kgs à perdre.Ca fleur bon la robe de fête!!!J'espère que pour vous la grincheuse n'a pas été mauvaise!Pour celles qui n'ont rien perdu accrochez vous (moi qd j'ai été malade j'ai repris 1kg alors c'est normale qu'en faisant attention j'ai perdu 1+1 cette semaine j'ai rattrapé mon retard!!!)
Bon WE à toute pour moi aujourd'hui c'est shopping avec toute la famille!!!Je voulais aller à un concert ce soir c'est râpé!

alex (46) répond Posté le 07-11-2009 à 09:34
coucou!

alors la grincheuse? pour moi 0, mais hier j'ai mangé un friand au fromage qui trainait au fond du congel, plus apres un reste de moussaka, enfin bref j'ai trop mangé. . . on fera mieux la semaine prochaine!
et vous ca donne quoi?
bon patchwork rosmin!

rosmin54 (19) répond Posté le 06-11-2009 à 22:14
Bonsoir les fidèles,
Mamijo, j'ai lu tes interventions concernant les forums ouverts et délaissés par leur auteur : je suis bien d'accord avec toi.
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
Demain, je ne viendrais pas vous dire bonjour car je serai absente toute la journée à faire du patchwork avec des amies. Je vous souhaite un bon début de week-end.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

alex (46) répond Posté le 06-11-2009 à 12:26
moi pareil mamijo, des hauts et des bas mais ca ne depasse pas samedi dernier. . . c'est déjà ca!
allez bon app!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 11:13
Coucou les filles
j'ai fait un petit contrôle sur la balance, rien perdu mais rien pris, un jour ça monte, le lendemain ça redescend mais je ne dépasse pas le chiffre de la semaine dernière.
Chez nous pas de neige à l'horizon, c'est vrai que l'horizon de la montagne est à 500 km, la pluie et le vent se sont arrêtés et il fait frisquet, c'est super. petite ballade en perspective.
Bises à toutes et bonne journée.
Josette

alex (46) répond Posté le 06-11-2009 à 09:57
un petit coucou en passant, esperant vous trouver en pleine forme!
bizzzzzzzzzzz

rosmin54 (19) répond Posté le 05-11-2009 à 20:27
Bonsoir,
Heureusement à notre altitude la neige n'a pas tenu.Mais ça fait du bien aux
prés : on dit que c'est l'engrais des pauvres. Mais les paysages sont magnifiques, tous les sommets sont blancs et ce matin on était nettement au dessus de la mer de brouillard de la vallée du rhône.

Demain c'est journée de putze. Incroyable nous serons déjà vendredi. Les semaines filent de plus en plus vite.Bonne soirée et bonne nuit.

Nath (10) répond Posté le 05-11-2009 à 12:39
coucou tout le monde!Enfin nous avons du chauffage!!!quel bonheur!!
Mamijo, moi j'ai toujours fait plus ou moins du yoyo avec mon poids, mais ça variait tjs depuis quelques années entre 65 et 68 kgs (sauf il y a 20 ans lors d'une période de chomage ou j'étais montée de 57kg à 85 kgs!J'étais à la maison et je mangeais tout le temps)Et puis il y a 3 ans j'ai arrêté de fumer et là catastrophe j'ai pris énormément : 20kg.Je pesais 85 kg pour 1m65!Aujourd'hui j'en ai perdu 10 et je met un 42 enfin tout dépends de comment c'est taillé!Je suis contente j'ai gagné un première manche et j'entame la seconde (encore 10kgs) joyeusement ce qui n'est pas le cas de tout les régimes!Mais là on est pas frustrée et c'est ça qui est bien!Alors mange les desserts des petits et tu feras mieux la semaine prochaine!
Alex la reprise c'est comment?Pas trop dur?
Rosmin de la neige quel chance, nous nous n'en avons rarement et souvent elle ne tient pas, ce que j'aimerais avoir un Noël sous la neige!Magique!

611 - 620 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen