Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 05-11-2009 à 12:35 | ||
oui desolée, j'ai du faire un truc de travers hier j'ai pas fini ma phrase!
enfin bref, reprise ca va, bcp de boulot donc pas le temps de venir ce matin c'est pour dire! tant mieux les journées sont moins longues! mamijo les pantalons c'est plus facile a raccourcir qu'a rallonger! ton mari ne peut pas manger les tentations que tu a sdans le frigo? moi j'en ai plein aussi avec les filles et mon homme, mais je me contente de mes yaourts 0%! mais je sais qu'ils vont les manger, donc ca ne me derange pas, par contre s'ils devaient finir a la poubelle, je me devouerai, je n'aime pas gacher! allez bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 05-11-2009 à 12:09 | ||
Nath, j'aimerai bien remettre du 46 mais ça voudrait dire que je me suis ratatinée. Avec mes 1,78 m, les bras et les jambes sont toujours trop courts. Honnêtement, il me tarde d'arriver à mes 73/75 kg pour savoir quelle taille réelle je vais pouvoir refaire, il y a tellement longtemps . . .. . . 20 ans je crois.
Bises A+ Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 05-11-2009 à 12:04 | ||
Je t'envie Rosmin d'avoir de la neige, c'est super beau mais toi tu ne dois pas dire la même chose, l'hiver qui commence le 4 Novembre doit être long. Nous en plaine quand nous en avons, ça tourne vite à la catastrophe, nous ne sommes pas équipés. Et circuler sur nos routes enneigées relève du parcours du combattant.
Côté régime, je pense qu'il faut que tu fasses quand même attention car les légumes OK tu peux en manger autant que tu veux mais les fruits pas plus de 3 dans la journée pour JMC ça t'apporte beaucoup de sucre. Moi en ce moment je fais n'importe quoi avec ma semaine ratée. J'avais acheté des desserts pour les enfants et d'habitude quand il m'en reste ils se les emportent et là dans la précipitation j'ai tout gardé dans mon frigo et j'ai la flemme de refaire 100 km pour des desserts donc c'est mamie qui mange Brioches, Viennois, Riz au lait et flan au caramel. Je pense que je vais zapper la balance cette semaine à moins que le Bon Dieu dans sa grande mansuétude m'accorde quelques grammes en moins pour me remonter le moral !!!! Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre. Alex la reprise n'est pas trop dure aujourd'hui ? Bonne journée à toutes - Bises - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 05-11-2009 à 11:43 | ||
Bonjour les fidèles,
Aujourd'hui à 8h il y avait un magnifique ciel bleu et. . .3à4 cm de neige. C'était vraiment trés beau. Avec le soleil, il n'y a plus rien sur les routes après 2 heures. Il n'y a aucun problème pour mélanger le régime jmc et les ww. Ils sont tous les 2 bassés sur une alimentation équilibrée. Avec les ww chaque aliments vaut un certain point et il y a un quota à respecter par jour en fonction de paramètres propre à chacun. Donc si une recette me plait chez jmc, je calcule les points des ingrédients. Chez ww une grande partie des légumes et des fruits ont zéro points. Pour moi, ce qui est différent c'est que je dois manger plus d'hydrates de carbones. Mais surtout, ne changez rien puisque ça fonctionne bien chez vous. Je vous souhaite une agréable journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 04-11-2009 à 23:24 | ||
Alex, tu ne t'es pas rendue compte que tu avais mangé la fin de ta phrase, quelle gourmande tu fais !!
Pour en revenir au vestiaire, je pense que pour le moment je vais me contenter de remettre des jupes qui étaient dans les armoires en attente (plus facile à modifier les tailles) et pour les pantalons on verra ça l'année prochaine. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 04-11-2009 à 14:03 | ||
je ne sais pas si je vais faire un gateau aujourd'hui vu qu'on en a fait un hier, ce ne serait pas raisonnable. . . d'un autre coté y'en a déjà plus. . . alors. . . je vais reflechir!!!
rosmin c'est super! alors dis nous ce qui n'allait pas dans ce que tu faisais avant, ca pourrait peut etre servir aussi a celles qui n'arrivent pas à perdre. en tous cas je vois que le moral remonte, c'est peut etre ca quif ait défaut des fois quand ca ne marche pas! mamijo je ne voulais pas dire que tu ne devais pas renouveller ta garde robe! achéte toi au moins un pantalon en attendant de perdre plus. moi j'avais la "chance" d'voir un peu toutes les tailles dans ma garde robe, donc je n'ai pas eu besoin d'acheter tous les 2 mois. masi bon il faut bien avoir au moins un ou 2 pantalons a sa taille. ma mere disait aussi avoir maigri ces derniers temps, mais elle mettait toujours les memes pantalons 2 fois trop grand: c'est pas jojo quand c'est trop grand et en plus on ne voit pas qu'on a maigrit! maintenant elle s'en ai trouvé 2 au secours catholique (elle est bénévole et elle ne s'habille plus que la bas maintenant,car avec la retraite c'est pas facile surtout qu'elle est toute seule). et bien maitenant on peut vraiment dire qu'elle a mincit, ca se voit! nath je vois que toi aussi tu as de toutes les tailles dans ta garde robe! moi je reve d'un dressing! bon dejà faudrait qu'on ait une maison plus grande. . . allez grosses biz a toutes! heureusement j'ai pu sortir un peu ce matin,car là, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 04-11-2009 à 13:30 | ||
PS en plus mon mari viens de m'installer un dressing dans notre chambre alors j'ai fais le tri dans les fringueS, je vous dis pas j'ai donné quelques des truc du 38(faut pas rêver)!!Et beaucoup du 46!!!
Bonne dernière journée ALEX avec tes louloutes et bon gâteau!(je rigolle) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 04-11-2009 à 13:26 | ||
Bonjour à toutes, c'est génial Rosmin je suis contente de te voir heureuse!Et toi prends soin de toi également et ne mélange pas trop les régime au bout d'un moment ça fait plus rien.Et ne t'inquiète pas pour moi je fais attention.Mamijo le coup des bretelles trop drole!Moi je me suis rhabillée un peu car je n'avais rien acheté depuis au moins trois ans et ce que j'avais c'était du 46 et 44 j'ai remis le 44 un moment mais là je suis au 42 et j'ai plus rien! Je ne me voyais pas allée travailler en slip!LOL!En fait j'ai bcp perdu du bas et très peu du haut (tjs 1 bon 44/46!tour de poitrine 105 cm! et j'arrive pas à descendre! enfin c'est mon mari qui est content, il avait tellement peur qu'il ne reste rien!hihihi. . .!!!C'est pas le cas!)Bon enfin bref tout ça pour dire que ça fait du bien de renouveller sa garde robe!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 04-11-2009 à 11:16 | ||
Tu dois être contente Rosmin. Que ce soit WW ou JMC le principal c'est que tu te sentes bien mais il faudrait peut être que tu ne mélanges pas trop les deux techniques.
OK Alex j'ai compris, ce n'est pas demain la veille que je change ma garde-robe il m'en reste encore 15 à perdre. Je pense que je vais plutôt investir dans une paire de bretelles à moins que je retrouve celle de mon fils quand il était petit. !!! (mdr) Temps pourri pour nous aussi, le vent s'est arrêté mais la pluie non, la récolte de cèpes n'aura pas été fructueuse cette année. Quel gâteau prévois-tu aujourd'hui pour "tes petites" (seulement pour elles) ? Bises à toutes et bonne journée - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 04-11-2009 à 11:05 | ||
Recoucou,
Mille mercis pour m'avoir soutenue quand ça n'allait pas fort. Sans vous j'aurais baissé les bras depuis longtemps.Le forum est capital.A bientôt. Excellente journée à vous toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.