Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 19:29
Bonsoir les Filles
Rosmin, désolée de te décevoir, mais le 1er ménage était aussi mal assorti que l'est le second. Mais bon c'est comme ça il y a des personnes qui ne sauront jamais choisir la bonne personne, trop crédule ou trop gentil !!!! Il n'était pas heureux mais il ne voulait pas abandonner la mère de son fils jusqu'au jour où il a rencontré quelqu'un qui a su le convaincre que ce n'était pas la bonne personne. Et il a replongé pour la 2ème fois. Chez nous on dit "qu'il a échangé un borgne contre un aveugle". Il a vite déchanté ce qui a provoqué notre rupture. Nous ne l'avons pas vu à l'hôpital car il était en déplacement à 300 km mais quand la mère d'Alex l'a prévenu, il n'a pas eu des paroles très tendres vis à vis de nous mais ce n'est pas grave. Le principal c'est qu'Alex a demandé hier soir à sa mère (en revenant du WE chez son père) de nous appeler parce qu'il voulait revenir à la maison. Ce qui fait que ce soir il est là jusqu'à demain après-midi, la reprise de l'école se faisant mercredi. Vendredi il ne voulait plus faire de vélo. Aujourd'hui il dit quand mon bras sera guéri, je remonterai sur le vélo. Y a de l'espoir.

Nath (10) répond Posté le 02-11-2009 à 19:02
Bonsoir à toutes, rude journée aujourd'hui.Oui Rosmin j'ai repris ça va mieux, encore quelque difficultés à respirer à plein poumon mais bon ça va revenir!et toi rosmin comment ça va suite à ta visite chez le médecin?Je suis KO ce soir. . .Je vais allé me reposer je pense!Je n'imaginais pas être autant fatiguée!Moi qui speed tout le temps!
Les vacances se terminent demain soir chez nous, reprise mercredi pour récuperer un pont en Mai 2010!!!
Sinon dans l'aube c'est pluie et toujours pluie!
Quand au régime j'ai pas trop suivi c'est dernier temps mais là je m'y attaque sérieux car rien perdu cette semaine!Bonne soirée

rosmin54 (19) répond Posté le 02-11-2009 à 17:35
Coucou,
Que se passe-t-il? je me fais du souci de ne pas vous lire. J'espère juste que vous avez trop de choses à faire.Bonne soirée.

rosmin54 (19) répond Posté le 02-11-2009 à 09:56
Bonjour et bon début de semaine.

Cette fois l'été indien est vraiment fini. Il faudra faire attention de garder une activité physique malgré le mauvais temps. Même mes chiens ont tendance à écourter les promenades quand il pleut ou qu'il y a du vent.

Nath, bon reprise du travail. Es- tu totalement remise?

Les vacances scolaires sont-elles terminées?
En route pour une semaine "sage" sur le plan alimentation. . .
Très cordiales salutations.

rosmin54 (19) répond Posté le 01-11-2009 à 20:18
Bonsoir,

Un petit coucou en passant. Le w-e a été superbe. A 19h aujourd'hui, il faisait encore 16 degrés à la station (1500m). Nous avons bien profité de faire du golf ce w-e, peut être le dernier. . .J'espère que ces 2 jours vous ont apporté la détente dont vous aviez besoin. Bon début de semaine à toutes.
Sinon côté alimentation pas de soucis.
Au plaisir de vous lire.

alex (46) répond Posté le 01-11-2009 à 20:02
coucou! j'espère que vous avez passé un bon diamnche, surement puisque personne dans la galère aujourd'hui!
biz

alex (46) répond Posté le 31-10-2009 à 20:47
tu vois rosmin, ca t'a fait du bien de voir ton toubib et qu'il te remette dans le droit chemin! c'est bien tu dois etre contente! bonne soirée!
mamijo j'espère que vous avez profité de l'extérieur car apparemment demain il pleut. . .
bisous

rosmin54 (19) répond Posté le 31-10-2009 à 14:14
hello,
Que ça fait plaisir de te lire à nouveau, Mamijo,. . .en voulant aller trop vite j'ai sauté un nom..

Je ne suis pas d'accord avec Alex, il faut refaire rapidement du vélo. C'est dommage de laisser s'installer une peur. . .
Côté balance -300gr. depuis mercredi J'ai recommencé à calculer mes points selon les ww. J'assisterai à une ou 2 réunions afin d'être bien sûre que mes souvenirs sont exacts.

Je vous souhaite à toutes un bon w-e et une bonne reprise du travail lundi pour Nath

alex (46) répond Posté le 31-10-2009 à 13:36
Coucou tout le monde! mamijo contente de te revoir! profite bien de tes 2 petits je suis sure que vous trouverez d'autres activités que le velo!

et coté pesée ca a donné quoi?
moi - 500g, je suis contente, pile poil 15 kgs en 6 mois! allez + que 5!
pour feter ca, j'ai fait un crumble a midi!
ah la la, je ne suis pas raisonnable! mais bon, ca fait du bien de se faire plaisir!
gros bisous a toutes et bon WE!

Nath (10) répond Posté le 31-10-2009 à 11:14
Salut à toutes, tout dabord pensées à Mamijo ça va s'arranger!Quand à ALex non je ne suis pas encore en arrêt la semaine prochaine, je reprends Lundi en espérant que ça ira (y a pas de raison puisque je me sens beaucoup mieux) en fait j'ai arrêté 8 jours pour la grippe, j'ai repris le boulot huit jours et j'ai été de nouveau arrêté huit jours pour ma pneumonie!)Il va bien falloir que je bosse un peu(moi qui n'arrête jamais le dernier en date 2002!!!)Bon allé ça va. . .il y a pire!!!Pesée ce matin j'en parle pas car j'ai pris un peu (800gr). . ..Mais bon j'ai pas tout suivi alors je ne m'en prend qu'à moi!Bon cet après midi shopping avec ma fille!c'est une première elle ne veux jamais faire les magasins!Bon WE

641 - 650 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen