Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 31-10-2009 à 09:35
Bonjour à toutes,
Que ça fait plaisir de te lire à nouveau. . .Ton ex belle fille et une femme intelligente. . . dommage que ton fils aie divorcé. D'ailleurs, l'as tu vu pendant l'hospitalisation d'Alexandre?
Je vous souhaite un excellent w-e à vous toutes et à bient^t


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2009 à 09:19
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Merci pour vos encouragements et votre soutien. Ca y est Alexandre est sorti hier soir de l’hôpital avec 8 points de suture au front et cuir chevelu et un magnifique plâtre en résine rouge. Il n’a pas fait les choses à moitié puisque les 2 os du bras ont été cassés d’où l’intervention pour lui poser une mini-broche sur chaque os. J’ai donc passé ces 2 journées à l’hosto à relayer mon ex-belle fille (qui a été super avec nous et ne nous a fait aucun reproche). Les vacances d’Alex chez nous sont donc terminées. Par contre Papy et mes 2 autres petits-fils sont encore sous le choc et les vélos sont restés sagement pendus à leur crochet. Je vais donc m’efforcer d’oublier ce triste épisode et les aider à reprendre le rythme normal de leurs vacances, et moi je vais revenir vous parler, ça va m’aider.
Bises à toutes - Josette


alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 22:13
coucou! mamijo j'espere que alex va bien, tu dois etre bien occupée et je suppose que quand tu rentres tu dois avoir pas mal de boulot! on pense a toi!
rosmin oui les nuits sont parfois courtes, on n'a plus l'habitude, ca faisait 6 mois qu'elle dormait bien! on a essayé dans notre lit mais on a vite regretté! elle arretait pas de gigoter, enfin impossible de dormir, et quand on la remettais au lit, elle hurlait. . . petite mise au point, redodo et la elle a dormi 5 h de suite! ah!
enfin, esperons que ca aille meiux cette nuit!
biz a toutes! demain la pesée!


rosmin54 (19) répond Posté le 30-10-2009 à 14:05
Bonjour à toutes,

Les nuits des jeunes mamans sont bien courtes. . .J'espère que cela va s'arranger.
Nath ne prends pas à la légère ta maladie.
Sinon, je profite du temps exceptionnel pour nettoyer les extérieurs et se préparer à l'hiver.
Je pense bien à vous toutes et vous dis à bientôt


alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 09:02
coucou tout le monde! nath tu es encore arrétée la semaine prochaine!
ca y est je suis en vacances! enfin ca commence mal, la petite est enrhumée, elle n'a pas bien dormi, elle a chouiné toute la nuit et reveil 6h15! donc pas de grasse mat ce matin!
bonne journée a toutes!


Nath (10) répond Posté le 30-10-2009 à 08:49
Bonjour à toutes,j'ai un peu perdu le fil, faut dir que ça n'allait pas fort jusque là, mais bon après un bonne dose d'antibiotiques et la cortisone ça commence à aller mieux (dur dur la pneumonie, heureusement j'ai été prise à temps, mon mari en a fait une sévère il y a 3 ans et il a bien failli y rester à quelques heures près, lui il a été hospitalisé!)Bon je vois que mamijo a des ennuis avec le petit mais il ne faut pas qu'elle s'en veuille ça aurait pu arriver n'importe où.J'espère que tout ira bien pour le petit et qu'elle ne va pas culpabiliser!Courage mamijo! Apart ça j'ai pas grand chose à raconter en ce moment, le régime suit son court avec des écarts évidemment quand je suis à la maisn j'ai tendance à grignoter alors. . ..Bonne journée et ALEX passe de bonnes vacances en famille. . .


alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 12:32
Martine, essaie de regarder les recettes minceur en dessert quand tu invites.
sinon quand tu es invitée, limite les degats au max et fais un repas de rattrapage au repas suivant ou le lendemain: soupe a volonté et fromage blanc 0%. sinon tu as la galette ou les crudités + blancs d'oeuf + fromage blanc. vu que rien n'est interdit et que tout se rattrape, profite et reste motivée! on est là!
a+


MARTINE MINCEUR (57) répond Posté le 29-10-2009 à 11:53
merci alex de ton soutien ,pour moi c'est de plus en plus dure beaucoup d'in vitation et la j'ai très peu de volonté , enfin il faut que je m'accroche, j'espère que pour toi et les autres c'est plus facile je n'ose pas monter sur la balance.Quand j'invite je fais un repas que je peux manger mais au dessert ,c'est la cata <;que faire ?je vous souhaite du courage à toutes martine


alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 10:16
oui dernier jour de boulot, je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui, pas mal de chose a regler avant de partir! gros bisous


alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 10:15
coucou les filles! oh mamijo, pauvre petit bout! j'espère en tous cas que ca s'arrangera vite et que ton fils ne t'en voudra pas. ah le velo! j'en ai encore une cicatrice sur le pied!
j'etais montée surle porte bagage de ma soeur, je devais avoir 4-5 ans, et mon pied s'est pris dans le rayon, vol plané assuré! le voisin a sauté par la fenetre en m'entendant hurler!
donc c'est les risques du metier, ca aurait pu arriver n'importe ou! il aura quelque chose a raconter a ses copains a la rentrée!
gros bisous et bon courage!



651 - 660 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen