Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 29-10-2009 à 09:46 | ||
Mamijo, j'imagine ton état d'esprit. . . ça ne sert à rien de te dire de ne pas culpabiliser. . .mais je te le dit quand même. Ne te préoccupe surtout pas de nous. . . tu nous retrouveras toutes d'ici quelques jours.
Alex, encore une journée avant tes congés. . . Meilleures pensées à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 28-10-2009 à 23:58 | ||
Un petit coucou en vitesse
Je ne serais pas disponible pour vous jusqu’à dimanche. GROS PROBLEME – Mon petit-fils Alexandre (fils de mon fils) que j’avais en vacances avec les 2 garçons de ma fille et à qui nous avions offert un superbe VTC l’a bien étrenné. Une chute spectaculaire à 15 h en partant en ballade avec son cousin et son papi – dans un virage gravillonneux coup de frein brutal avec frein avant, il a volé par dessus le guidon et s’est écrasé sur un panneau de signalisation. Conclusion : une entaille de 8 cm (front et cuir chevelu) + Fracture du radius et cubitus bras droit. A l’heure où je vous écris nous venons juste de revenir de l’hôpital où il vient d’être opéré en urgence. Il reste hospitalisé au moins 48 h. Sa maman reste avec lui la nuit et moi j’irai la relayer la journée. Mes deux autres petits sont traumatisés par l’accident de leur cousin et moi je culpabilise d’avoir acheté ce vélo. Je sais que vous me comprendrez de vous abandonner momentanément . A bientôt. Bises à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:01 | ||
oui en balade!
rosmin ca me fait plaisir d'entendre ton doc dire de manger plus et de boire moins! je ne sais pas pourquoi je m'en serais douté! tu as raison, si tu connais WW, ca t'aidera peut etre a reellement voir combien tu consommes de calorie chaque jour, et de voir que tu ne mangeais pas assez! mamijo j'espère que ca va mieux! moi les vertiges j'en ai parfois, pour moi ce sont des baisses de tension car je ne bois pas assez selon mon doc. allez bonne soirée! tu dois etre crevée mamijo avec tes loulous! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 28-10-2009 à 17:34 | ||
Coucou,
Alors toutes en ballades? Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 28-10-2009 à 11:14 | ||
Coucou,
Mamijo as-tu vu un orl pour tes vertiges? Parfois l petit cristal se forme dans l'oreille interne et provoque des vertiges. Cela peut provenir par exemple d'un mouvement brusque de la tête. Une autre cause de vertige peut être aussi une baisse brusque de la tension. Je ne sais pas pour toi si c'est le cas, mais après une migraine, je dois faire attention aux sources lumineuses trop fortes sinon ça me déclanche une nouvelle crise. J'espère que ton état s'améliore rapidement. Bonnes journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 28-10-2009 à 09:27 | ||
Coucou
connaissez-vous un traitement efficace contre les vertiges inexpliqués ? si oui, je suis preneuse, y en a marre depuis une semaine ces maudits vertiges sont revenus et le médicament que m'a prescrit mon toubib (tanganyl) n'y fait rien et hier clou de la journée j'ai eu une "migraine ophtalmique" en conduisant quand j'allais cherché mes petits. Bien sûr je n'avais pas mon médicament sur moi et j'ai dû m'arrêter 1/2 h sur le bord de la route en attendant que je recommence à y voir plus clair. Ce matin j'ai encore la tête dans les nuages. Mais bon il fait beau et j'espère que l'on va bien en profiter. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 27-10-2009 à 20:48 | ||
Coucou,
Oui, c'est vrai, je suis allé voir mon médecin. En résumé, il m'a dit que je devais manger plus, boire moins. Je dois continuer de tout noter ce que j'avale. Il m'a suggéré de me remettre au système de points des ww tout en prennant comme base les menus jmc.C'est vrai que ça m'avait bien réussi il y a 1 ou 2ans. C'est ce que je vais faire. Dans 3 semaines, je retourne le voir, et si rien ne bouge il fera les examens nécessaires. Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-10-2009 à 11:30 | ||
Alors rosmin ca donne quoi aujourd'hui? tu as été au toubib? que t'a t'il dit?
oui je pars tranquille au boulot! en plus je suis en congés jeudi soir! yes! jusqu'a mercredi. . . petite semaine mais c'est mieux que rien! samedi je suis venue bosser pour rien, pas vu un chat, les boules!!! alors bonne journée ensoillée pour celles qui peuvent sortir. . . moi quand je sortirais a 5h30 la fraicheur commencera a arriver. . . pas cool ce changement d'heure! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 27-10-2009 à 11:02 | ||
Bonjour à toutes les fidèles et bienvenue à Mona,
Quelle belle semaine en perspective.. une météo extra pour les balades. Mamijo tu pourras bien fatiguer tes petits au grand air. Et toi, Alex, tu partiras travailler le coeur tranquille puisque tout se passe bien au centre aéré. Je vous souhaite à toutes une magnifique journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-10-2009 à 10:04 | ||
Mona, bienvenue! Peggy a du laisser tomber malheureusement, on ne la voit plus. j'espère que toi tu vas t'accrocher et continuer de venir nous voir!
raconte nous un peu tes objectifs! moi j'ai 32 ans,commencé le 27-04 avec -20 kgs a perdre. J'ai perdu 10kgs en 3 mois, et depuis c'est un peu plus long mais j'en ai perdu presque 5 de plus. donc ca marche, il faut apprendre a manger autrement, apres c'est une habitude qui se prend! bon courage a bientot! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.