Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-10-2009 à 15:15 | ||
Courage Nath, tu en as marre OK mais tu as sans doute repris le boulot trop tôt surtout si en plus tu n'avais pas le chauffage ça n'a pas fini d'arranger les choses. Tu étais peut être capable de reprendre le travail mais dans des conditions normales, alors pas de chauffage et un temps pourri, tu trouves étonnant d'avoir rechutée ?
Reposes toi bien et bravo pour le résultat balance. Je peux t'envoyer une bise, je ne risque pas la contagion. A+ Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 24-10-2009 à 14:37 | ||
Bonjour à toutes, pour moi ce matin -900gr! je suis super contente d'autant que j'ai craqué et + d'une fois! Mais bon je retourne vers le sérieux il le faut!Alors cette perte ça motive!Sinon retour chez le toubib car pas bien du tout! il m'a annoncé une pneumonie (poing dans le dos opression poitrine. . .) alors encore 8 jours d'arrêt (y'en a marre!!!grrr!) prise de sang ce matin et radio poumon mardi!Enfin à part ça j'ai le moral mais les batteries sont à plat. . .Mamijo je vois que tes travaux sont terminés, il n'y a plus que le rangement, bon courage alors! BON WE à touteS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-10-2009 à 11:51 | ||
Chantal il ne faut pas perdre courage et surtout ne pas abandonner. quand on a des soucis à équilibrer nos menus il vaut mieux, les premières semaines, suivre scrupuleusement les consignes de JMC en adaptant bien entendu les aliments à nos goûts. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Chantal, écoute les conseils d'Alex, vide les placards de toutes "les cochonneries" qui tentent ton palais mais ne fait pas comme elle (elle adopte la méthode FAIS CE QUE JE TE DIS, REGARDE PAS CE QUE JE FAIS c'est normal elle a 2 pitchounes) Alex comprendra que je la titille pour plaisanter. Elle est de très bon conseil. C'est bien tes 800 g, tu vois quand tu veux être raisonnable !!!! malgré crêpes et gaufres Moi j'en suis à - 10 depuis le 27/07, cette semaine - 1.4 - tout ce que j'avais pris la semaine dernière est reparti et même plus. Le moral revient donc les kilos s'effondrent. Bonne journée à toutes et A+ Bises Josette Et Nath qu'est-ce que tu deviens ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-10-2009 à 11:41 | ||
Alex nos messages ce sont croisés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-10-2009 à 11:39 | ||
bonjour les Filles
Alors pas beaucoup de mouvement aujourd'hui sur le forum - ça dort encore ? Alex ça m'étonnerait je pense que ces pitchounes ne la laisserait pas faire et elle doit bosser ce matin. C'est le WE Rosmin tu dois être occupée avec ta famille, comment ça va ? le calme est revenu papa/enfants ? En effet, tu te trompes la laine de verre n'est pas dangereuse et en + c'est du chanvre donc pas de souci, c'est l'amiante qui est cancérigène mais maintenant avec toutes les nouvelles lois qui protègent la santé et à condition bien sûr de le faire faire par des professionnels qui ns délivrent des certificats de conformité aucun problème. C'est marrant mais depuis hier que l'isolation est terminée ns le ressentons déjà, mon mari n'avait pas refermé la double trappe du grenier et ns avons passé la nuit sans ns en rendre compte. C'est ce matin en voulant commencer le rangement que ns l'avons constaté. C'est notre fournisseur de fuel qui ne va pas être content. S'il n'y avait que des problèmes de dos c'est aussi les tendinites dans les bras qui m'empêchent de l'aider comme je voudrais mais les ouvriers ont été sympa, hier avant de partir ils ont remontés toutes les grosses pièces (2 chambres complètes des enfants, chaque morceau protégé par un film à bulles et attaché 2 par 2). maintenant il reste des cartons de choses inutiles mais qu'on ne veut tjrs pas jeter et tout l'outillage de Monsieur que j'appelle l'annexe Leroy Merlin. Le pauvre il n'a rien pour bricoler. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 24-10-2009 à 11:34 | ||
alors, personne dans la "galère " aujourd'hui?
Martine, courage pour tes craquages, j'espère qu'ils ne se sont pas fait ressentir ce matin sur la balance! le meiux c'est de ne pas avoir de gateaux si on peut, comme çà on n'a rien sous la main. . . moi j'en ai plein les placards avec les filles et mon homme qui aime bien grignotter avec le café ou la compote. . . donc pas facile de resister quand il s'empiffre devant moi! enfin pour moi la balance me sourie en ce momment, - 800; ca faisait longtemprs qu'elle n'etait pas descendue autant en 1 semaine. mais bon il ne faut jamais lacher de lest, sinon c'est foutu! allez j'espère que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARTINE MINCEUR (57) répond | Posté le 23-10-2009 à 17:37 | ||
merci a toutes de me souhaiter la bienvenue, aujourd'hui j'ai craque sur des gâteaux alors que je n'avais pas faim Je pense que ce soir je vais faire la galette bonne soirée a toute et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flodjo (92) répond | Posté le 23-10-2009 à 16:30 | ||
Moi, je me la joue fainéante, je prends les soupes en brique. De préférence comme dit JMC aux légumes sans féculents ajoutés. On s'y fait. Avant, quand j'en faisais, j'adorais mettre du brocoli, je trouve que ça la rendait comme les pdt bien onctueuse aussi.
Bisou. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 23-10-2009 à 14:36 | ||
Bonjour,
Tu as tout à fait raison Alex il faut déduire le fromage mais le soir je ne mange rien d'autre. ça me fait l'apport de protéines du repas. J'espère Mamijo que tu pourras profiter de ta maison dès ce soir et que ton mari et toi ne souffrez pas trop du dos avec tout ces transports. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas vu filer la semaine.Ce w-e nous passons à l'heure d'hiver. Bonne fin journée à toutes les participantes à ce forum. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 23-10-2009 à 10:27 | ||
bonjour
Rosmin le cube de fromage a deduire quand meme! 45 cal c'est 45 cal! ça + ça+ ça = pas de perte de poids! moi hiuer j'ai fait une soupe: 1 poireau, 1 grosse courgette, 1 morceau de potiron, elle etait tres bonne et tres onctueuse, pas besoin de rajouter quoi que ce soit! pour les tissus j'ai déjà ma mere qui récupère, elle bricole beaucoup, couds. . . enfin bref une piece consacrée à ca chez elle, un vrai capharnaum! tu t'entendrais bien avec elle! ne rien jeter! allez bonne journée! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.