Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
CHARLOT CHANTAL (91) répond Posté le 21-10-2009 à 21:08
j'entame ma troisième semaine, et rien, pas un gramme de perdu au contraire, je désespère et j'ai très envie d'abandonner.
Il est vrai que je ne fais pas les recettes préconisées, mais je fais très attention, pas de matières grasses, très peu de féculents, pas d'alcool pas de sucreries, j'ai le moral au plus bas.
chantal

rosmin54 (19) répond Posté le 21-10-2009 à 20:54
Bonsoir,

Alex, tu t'entraînes pour mardi gras?

Je suis déjà une fan de soupes. Ce soir c'était raves poireaux, l tomate pour la couleur.1 fromage blanc +l kiwi.
Si vous voulez voir où je vais à la gym vous pouvez aller sur: www.vas-y.ch

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Sogni d'oro.
PS, Demain je fais un voeux pour vous retrouver TOUTES sur notre forum

rosmin54 (19) répond Posté le 21-10-2009 à 14:43
Bonjour les filles,

Mamijo, je n'arrive malheureusement pas à t'envoyer un mail. Depuis que j'ai voulu installer une nouvelle version de msn, ça ne fonctionne plus. J'attends ma fille pour qu'elle m'aide. A très bientôt.Ne te fatigue pas trop.

REbonjour les filles,
Je tiens un journal où je note absolument tout, et je verrai mon médecin la semaine prochaine. Je vous laisse car je descends à la gym.

Alex, la prochaine fois que ton chef t'apporte du chocolat, dis lui que tu risques une crise de foie qui t'empêchera de venir travailler au moins pendant 2 jours. . .il arrêtera ses cadeaux"empoisonnés"

Bienvenue aux nouvelles
Cordiales salutations

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 13:25
salut nath! bonne journée à toi aussi!

Nath (10) répond Posté le 21-10-2009 à 12:32
Bonjour, bonjour, salut coline!Oui moi aussi je suis une abonnée soupe le soir mais j'accompagne de salade et de thon ou crevette ou jambon ça dépend! et je perds aussi!Enfin qd je grignotte pas. . ..
Je te souhaite une bonne journée avec tes filles Alex (je sais que mercredi réservé aux enfants super!)
Courage à toutes les autres On t'attendra mamijo, mais qd même on est là nous!

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 09:02
bonjour coline!
oui j'ai remarqué que depuis que je refais de la soupe le soir, apres un temps de stagnation,je reperds un peu plus facilement.
Rosmin essaie une bonne assiette de soupe, voire 2, une tranche de jambon, un yaourt 0% bien sur.
bonne journée!

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-10-2009 à 08:58
bonjour moi je viens d'un autre forum mais la seule solution que j'ai trouver pour perdre du poids doucement mais regulierement c'est une soupe de légumes le soir que je fais pour plusieurs jours et un yaourt les résultats sontla - 20kgs en 25 semaines alors bon courage à toutes et sorté de la galère a bientot

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-10-2009 à 08:57
bonjour moi je viens d'un autre forum mais la seule solution que j'ai trouver pour perdre du poids doucement mais regulierement c'est une soupe de légumes le soir que je fais pour plusieurs jours et un yaourt les résultats sontla - 20kgs en 25 semaines alors bon courage à toutes et sorté de la galère a bientot

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 08:42
Bonjour

Bon je vois que mes états d'ames avec mes chocolats ne sont rien par rapport à votre tristesse mesdames!
Mamijo revient nous vite! je ne suis pas d'accord! ce n'est pas parce que des mégères te houspillent qu'il faut tourner le dos, même passagerement, à celles qui ont besoin de toi!!!
nous avons besoin de toi et te savoir en train de ressasser tout ca toute seule me fait de la peine!

Rosmin, faudrait peut etre que tu parles de tes resultats a un medecin, qui pourrait te dire si tu as un pb de retention, thyroide peut etre? ce n'est pas normal que tu ne perdes pas en étant tres stricte! mais bon c'est sur le fromage a raclette pour se consoler, c'est pas top. . . mais je comprends ton découragement, c'est pas facile de se restreindre pour ne pas a voir de resultat.
enfin + 100 g, ce n'est pas non plus la cata!
allez bon courage à toutes, avec cette pluie , ce n'est pas pour nous remonter le moral! bon je vous laisse, la petite vient de renverser le bol de sa soeur. . . du chocolat partout,ca commence bien la journée!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2009 à 23:52
Ne soyez pas étonnées si je n'envoie plus de message, primo j'ai beaucoup de boulot en ce moment à la maison, et secundo je viens de me faire houspiller injustement sur un autre forum. J'ai besoin de me reprendre et je ne sais pas le temps que ça me prendra mais je viendrais vous lire tous les jours.
Bonne continuation.
Bises - Josette

711 - 720 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen