Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 20-10-2009 à 12:29
Alex, mon pb de chauffage c'est que nous sommes en plein changement et que les gars qui nous l'installe devaient simplement changer 2 thermostat dans nos bureaux et couper le chauffage dans les archives.Seulement il ont tout fusillé alors ça marche plus. . ..Enfin le patron de l'entreprise de chauffage vient demain on va aviser!Et toi prend garde au chocolat! tu es une sacrée veinarde d'avoir de bonne âmes pour t'offrir des chocolats!Nous ça veut pas arriver!(je travaille avec des radins! Non il y a 1 collègue qui nous apporte des gourmandises de temps en temps qd même, il faut pas que je sois mauvaises langue!)

alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 12:19
Tu travailles dans quoi Nath?
y'a pas un truc dans les conventions collectives concernant le gel au travail, c'est pas possible de ce temps là de travailler sans chauffage! meme si c'est vrai qu'aujourd'hui ca c'est radouci. . . pas trop de soleil ici, mais il ne pleut pas encore.
ce matin je me suis enfilé 3 chocolat que le Maire m'a amené! ca commence bien 2 mois avant les fetes! j'ai pas pu resister, j'avais envie de tous les gouter. . . aussi a l'heure de la soupe j'ai comme un poids sur l'estomac, plus l'habitude! va falloir que je sois sage aujourd'hui!
bon appétit!

Nath (10) répond Posté le 20-10-2009 à 12:10
Bonjour, une nouvelle journée sans chauffage mais avec un splendide soleil!J'espère que vous allez toutes bien! aujourd'hui rien de special un peu + chaud qu'hier.
Sinon comme dit ALEX RAS! bon et bien a++++

alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 09:22
Bonjour tout le monde! comment ca va?
ici RAS! il fait doux ce matin, 14, la pluie n'est pas loin!
que vous dire de plus! encore une journée de boulot en perspective. . .
allez bonne journée a toutes! biz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-10-2009 à 18:12
Bonsoir les Filles
En effet ces bestioles mangent le bois des charpentes mais les miennes ne sont pas trop trop trop dangereuses, il faut les éliminer c'est plus prudent, nous avons acheté la maison en connaissance de cause (elle a au moins 200 ans) et il n'y a pas eu d'évolution. Les plus mauvaises ce sont les Termites quand on en trouve c'est souvent trop tard, le grenier peut se retrouver à la cave (6 pieds sous terre) (lol, je noircis le tableau). Et tant que nous y sommes nous faisons rénover la toiture et isoler le grenier, donc demain ça continue jusqu'à vendredi. Il faut que ça soit terminé avant que les gamins arrivent pour les vacances scolaires
Le dimanche (quand les enfants ne sont pas à la maison) c'est comme un jour de semaine. Je me ballade la semaine et je fais repassage le dimanche ou quand l'envie me prend (ce qui n'est pas souvent).
C'est bien Rosmin tu es sur la bonne voie mais attention il ne faut pas abuser du 900 kcal.
Nath fais toi suivre "la bouillote" pour ne pas te rechoper la crève.
Alex j'y suis allée faire un tour !!! Bon voyage.
Je vous souhaite une bonne soirée - Bises
Josette

alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 15:55
mamijo, je crois qu'on te reclame sur un autre forum!!!

alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 13:06
faut se dire que dans les gateaux maisons y'a moins de cochonneries!
allez bon courage, j'espère que tu t'es rechauffée!

Nath (10) répond Posté le 19-10-2009 à 12:56
Alex j'avais oublié la brioche (maison aussi!) à 16h!Mon dieu!!!Nous étions une dizaine tout de même pour tout ça!Bonne journée!

alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 12:50
dis donc Nath vous ne lesinez pas sur les desserts chez vous! je comprends que tu es craquée, surtout en les ayant fait? mais la galette tu es en avance!

ici pas grand chose de neuf!
biz

Nath (10) répond Posté le 19-10-2009 à 12:35
Salut à toutes, reprise du boulot ce matin 12 degrés au bureau pas de chauffage on atteint péniblement les 18 à midi c'est génial!Je pense qu'on aura 20 au moment de quitter!!!Bon sinon ce WE j'ai craqué sur la charlotte au chocolat et la galette!Mais j'ai rattrapé le soir soupe salade fruit!Chez nous -6 à 7h30 ce matin (glagla. . ..)A midi c'est asperge endives au jambon yaourt compote! Mamijo c'est t'y fini ta désinfection? ? ?Rosmin ça va? ? ? et toi ALEX quoi de neuf?

731 - 740 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen