Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 19-10-2009 à 10:33 | ||
coucou!
comment allez vous? tiens je m'apercois que je ne suis pas venue hier! ca passe trop vite les WE! c'est possible rosmin que tu fasses de la retention si tu bois beaucoup. Bastide qui est sur d'autres forums a repris 12 kgs en quelques jours apres avoir pris je ne sais quelle plante qui ne lui a pas réussi, comme quoi ca peut aller vite les kgs rien qu'en eau! Mamijo es tu venue a bout de tes bestioles? le traitement est fini? tu vas pouvoir refaire ton rangement si c'est le cas! hier ma maman est venue manger, soupe, legumes farcis et entremet vanille/chocolat avec des poires. . .hum! hier soir bouillon de pot au feu bien gras, petit moreceau de pizza maison, salade, yaourt. donc pas tres light ce WE, on va se reprendre cette semaine! ce soir pot au feu, j'enleverai le gras du bouillon maintenant qu'il sera refroidi. . . mais qu'est ce que c'est bon quand c'est gras! allez bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-10-2009 à 09:39 | ||
PS. j'ai voulu tapper trop vite et j'ai oublié un mot. Il fallait lire :Mamijo chez toi dimanche c'est tout sauf jour de repos.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-10-2009 à 09:27 | ||
Bonjour Mesdames,
Ouf, l'aiguille de la balance montre enfin la bonne direction.. J'avais démaré avec 98kg, hier matin j'étais à 99,6. . ..Ce matin à 99kg. Sinon mon entourage qui utilise la même balance trouve qu'elle va très bien. Je dois faire de la rétention d'eau, car je me sens toute gonflée. Il faut peut être que je diminue la quantité de boissons. Je continue à 900 cal. Changeons de sujet.. Mamijo, chez toi c'est tout sauf jour de repos..Les bestioles dont tu parles sont elles celles qui attaquent le bois? dois tu faire un traitement spécial? Je souhaite un bon début de semaine à toutes et spécialement à celles qui reprenne le travail aujourd'hui. A bientôt, à (très) bientôt PS. Bulletin météo. Ciel bleu, magnifique soleil mais -2,5 à 6h30 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 18-10-2009 à 18:47 | ||
bonsoir les Filles
Je n'étais pas dans "les plumes" mais ce n'est pas pour autant que j'ai mis le nez dehors, soleil, ciel bleu mais frisquet (5°). J'ai passé la matinée à faire du repassage (les armoires étaient vides mais la panière pleine), après un peu de cuisine pendant que le mari passait l'aspi et cet après-midi je me suis reposée car très mal aux jambes (station debout pénible), il va falloir que j'aille voir mon toubib pour lui demander si cette douleur ne pourrait pas venir du nerf crural, c'est Bastide qui m'y a fait penser. A voir Et toi Rosmin, comment vas-tu, tes pieds ont-ils désenflés ? qu'a dit la balance ce matin ? Salut Nath, contente de te revoir sur pied, c'est vrai que les journées ont pu te paraître longues mais quand on a de la fièvre on n'a pas le choix et il vaut mieux rester une journée de plus au repos que de reprendre trop vite et de faire une rechute qui peut être encore plus mauvaise. Alex aussi était de "bringue" aujourd'hui, attention les filles faut reprendre à travailler demain et en forme. Je vous souhaite une bonne soirée et demain je viendrai vous faire un coucou rapide entre 2 vrillettes et 1 capricorne (si j'en vois la queue d'un). Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 18-10-2009 à 10:14 | ||
Alors les filles,
toujours dans les plumes?.. ici le ciel est bleu, mais les prés givrés. Je vous souhaite un bon dimanche et me réjouis de vous lire lundi.bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 17-10-2009 à 21:33 | ||
coucou! contente que ca aille mieux nath! je comprends que tu grignottes a la maison, je suis pareille! c'est en partie pour ca que j'ai grossi! au lieu de maigrir apres mon accouchement j'ai grossi, alors que juste apres je n'avais plus que 3 kgs en trop, j'en avais pas pris beaucoup. enfin je dis 3 kgs mais c'etait mon poids avant grossesse, mais j'en avais déja accumulé avant!
ce soir c'etait soupe, pizza maison, salade, yaourt. il a fallu me raisonner pour ne pas en reprendre! demain legumes farcis (avec chair a saucisse pas light mais tant pis!). bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 17-10-2009 à 20:21 | ||
Bonsoir à toutes, CA VA MIEUX, lundi boulot!!!Je commençais à trouver le temps long!Je vois que vous avez une sacrée pêche!La balance ce matin +100g enfin avec ts les écarts de la semaine c'est plutôt réconfortant! alors je reprendre le taureau par les corne et je m'y remet sérieux!Sinon chez nous c'est pluie et encore pluie il fait pas trop chaud!De quoi être malade, enfin maintenant je suis immunisée ah!ah!ah!Bon en tout cas la maison c'est pas pour moi, j'y mange de trop, qd j'y suis trop longtemps je grignote et vlan. . ..En plus pas de sport de la semaine c'est pas top.Enfin ce WE invite chez les parents avec mon petit frère, au menu oeuf mimosas, lapin, HV, pâtes, charlotte chocolat, galette des rois,brioche (je vous rassure j'ai fais tous les desserts mais je ne mangerai qu'un petit bout de brioche enfin on verra!Le soir soupe et salade!Bon WE à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 17-10-2009 à 11:07 | ||
Coucou, Je continue puisque ça a l'air de repartir. J'ai résussi à lire ton message Mamijo. Mais je n'ai pas pu y répondre.Tout était bloqué. Encore mille mercis.
Dans le chapitre quiche. . . ce que j'aime c'est de faire une fondue de poivrons, l oeuf, 1dl de lait, si on peut se le permettre l tranche de buche de chèvre par portion, Hier soir nous avons vu les premiers flocons,. Les températures sont donc remontées de quelques degrés et l'eau des chevaux n'est plus gelées. Heureusement la neige ne tient pas encore chez moi à 1200m mais elle n'est pas très loin. Je vous laisse, il faut aller à la cuisine. . . A bient^t^j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 17-10-2009 à 11:00 | ||
Coucou les filles,
J'ai des problèmes avec mon ordi. il se bloque après 1-2m. Merci pour tout, merci d'être là pour moi. Je ne me laisse pas aller .Je vais voir ce que je peux faire pour mon ordi. Je vous dit a très bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 17-10-2009 à 10:57 | ||
alors mamijo ton mari n'est pas tres cool de te faire de si bonnes choses!
moi aussi les pates bolo j'adore, pas facile de se restreindre! bon si tu avais pu eviter le vermicelle ca aurait été mieux! moi hier soir j'ai fait de la ratatouille. j'en ai mis dans une galette de sarrazin avec un peu de gruyere et du jambon, c'etait pas mal comme mixture! avant j'ai mangé une soupe sweltesse, car j'avais la flegme d'en faire! ensuite un yaourt (j'avais mangé ma compote a 4h). ce midi, ratatouille (ben oui quand j'en fais j'en ai pour un moment!). avec je ne sais pas, ce qu'il y aura au congel. vu que je bosse, c'est mon chéri qui fait à manger, mais ce matin il emmene la grande à l'eveil musical. ca le brachait pas trop de poireauter 45 mn mais bon! en plus le cours a été reporté a 10h30 au lieu de 9h45 car il n' y a pas assez d'enfants, donc la prof ne fait qu'un seul groupe avec les un peu plus grands. du coup il va rentrer un peu tard et il aura pas le temps de me concocter un super repas! c'est bien agreable de se mettre les pieds sous la table au moins une fois par semaine! bon alors les filles, ca donne quoi pour vous? assez parlé, je vous laisse la parole! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.