Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 08-10-2009 à 09:43
Coucou les filles,
J'espère que vous avez bien dormi.
Ici, il pleuvine, ça ne devrait pas durer longtemps, malheureusement. Les champs devraient recevoir de la pluie au moins pendant 2 jours tellement c'est sec.
Cet après midi je vais apprendre à faire du quilting à la machine à coudre. Comme je rentrerai tard, je suis en train de commencer le repas du soir pour ma famille(rôti de porc au romarin). Pour moi se sera seulement soupe de légumes,commme à midi car hier soir à minuit. . . j'ai mangé un croque monsieur. . .Stupide mais j'ai craqué. Si je ne perds pas de poids, je saurai cette fois, pourquoi.

Alex, parles-moi de la wii. Mes enfants ont la console et ils voulaient m'offrir le programme de fitness. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais voulu. Dis moi ce que tu en penses.

Mamijo, tu récupères..?
Et toi rouletabille, as-tu bien commencé la journée?
A toutes trois, je vous souhaite une journée pauvre en soucis .

alex (46) répond Posté le 07-10-2009 à 20:36
coucou! oui le mercredi, les filles me prennent du temps! gym et puis apres je suis allée manger chez ma mere avec mes nieces, donc je n'ai pas été la de la journée! je regardera meiux vos messages demain! maintenant j'ai rdv avec ma seance de gym sur WII!

rosmin54 (19) répond Posté le 07-10-2009 à 20:16
Coucou les filles,

Allez rouletabille, après la pluie il y a toujours du beau temps. Tu dis que tu n'ennuies?.. parce que tu n'aimes pas ce que tu fais? Attention ennui = souvent grignotage. Qu'aimes tu faire à part ton travail? c'est vrai qu'il te prend beaucoup de temps. Vient sur le forum .Tu parles de la plaie de ta fille qu'a-t-elle exactement?

Alex a dû être très occupée par ses filles. Peut être viendra-t-elle faire un tour sur le forum quand elles
seront au lit (en bonne santé j'espère)

Mamijo, tu n'as plus ton petit malade?

Je pense que je dois perdre des cm, pas forcément où on me mesure. Aujourd'hui, j'ai mis un slip neuf que je n'avais jamais pu porter car il me boudinait de partout. Alors ça me donne du courage pour continuer.

Je vous souhaite à toutes les 3 une bonne soirée .

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 18:54
Rouletabille que t'arrive-t-il ? le moral en berne encore une fois. Allez dis nous tout. Tu dis t'ennuyer même quand tu es occupée, tu travailles à l'extérieur mais que fais tu exactement, tes journées ont l'air d'être bien chargées, tout au moins en horaires. Si tu veux que l'on t'aide il faut que tu te dévoiles un peu plus. Allez courage, nous sommes à ton écoute.
A bientôt - Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 18:35
Que ce passe-t-il Alex, pas de nouvelle, c'est ta "grande" qui a un souci de santé ? ou alors aujourd'hui mercredi pas de temps à nous consacrer, c'est normal que tu t'occupes de tes deux bouchons. A demain alors, bonne soirée
Josette

Nath (10) répond Posté le 07-10-2009 à 12:35
Bonjour!
Aujourd'hui rien de spécial. . .et vous?Vos petits et grands? Ma fille consulte le doc cet après midi normalement il retire les fils.Mais la plaie n'est pas super belle, enfin on va voir!Sinon tout va bien, a part qu'en ce moment même quand je suis occupée je m'ennuie!C'est terrible!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 10:03
Super Rosmin, contente pour toi, tu vois de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure et n'hésite à en remettre une couche régulièrement ça porte ses fruits. Ce que les gamins ne réalisent pas c'est que si on ne fait pas attention à son couple, les enfants partent et on risque de se retrouver bien seul. Maintenant ils sont en âge de comprendre et la preuve chez toi ça vient de réussir. Encore bravo et bonne gym la détente va te faire du bien au corps et aussi au moral.
Bises Josette

rosmin54 (19) répond Posté le 07-10-2009 à 07:53
Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragments.

Meilleurs voeux pour vos bambins malades.

L'électrochoc de lundi a l'air d'avoir remis les idées en place. Quand nous sommes rentrés hier, la cuisine avait été rangée, et la table mise. . .Ma fille avait fait sa lessive.

Aujourd'hui, gym à 9h et à 15h je vais faire un parcours de golf. Ce matin le ciel est bleu et on nous annonce de températures élevées.
Je vous souhaite une excellente journée et je me réjouis de vous lire ce soir.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 22:54
Contente pour toi Rosmin que ta journée se soit bien passée, ton mauvais WE a été effacé.
- 100 g c'est mieux que rien, essaie les menus que je t'ai envoyés, il n'y a pas de raison que la balance ne réagisse pas. Ne perd pas courage en plus vu que tu fais un peu de sport tu prends du muscle.
Bises

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 22:47
Je n'ai aucun mérite pour les blagues, moi aussi je ne les retiens pas, j'ai tout simplement copié une blague que j'ai lu sur TELE STAR.
Enzo a dormi de 12 h 30 à 17 h 30 et maintenant il pète la forme avec encore 38° de fièvre.
Alex, la diarrhée de ta fille est peut être due aux glaires qu'elle ne recrache pas. Surveilles qu'elle n'ait pas de fièvre. L'automne commence juste et les rhumes arrivent à vitesse grand V. Courage les mamans.

831 - 840 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen