Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 05-10-2009 à 07:30 | ||
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant d'attaquer la journée. Ce w-e s'était :"soupe à la grimace". Je dois remettre les pendules à l'heure avec mes enfants. Ils sont vraiment insolents et manque de respect à leur père. De plus, ils sont continuellement en train de s'asticoter. Ils ne font rien à la maison et pensent que tout leur est dû. Mon mari était vraiment très triste et ça me retombe dessus. Il parlait de prendre un studio comme ça il aurait au moins la paix. Je lui ai dit que je leur ferai la morale, mais mon mari me dit que c'est trop tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 04-10-2009 à 21:49 | ||
C'est sûr en ce qui concerne la majorité des femmes, après une ou plusieurs grossesses le corps se transforme et heureusement, tu te vois arriver à 50 ans et avoir toujours la même allure qu'à 16 ans !!!!! moi j'étais grande et sans trop de forme,, mon père m'appeler "l'escogriffe" ou "l'échalas", cherche sur le dico et tu verras les définitions, pas très flatteuses mais ce n'était pas dit méchamment
Bonne nuit à demain. Josette.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 04-10-2009 à 20:45 | ||
heureusement qu'avec -13 kgs j'ai changé de taille car se serait désesperant! j'ai même l'impression que je remets des trucs maintenant et qu'ils me sont un peu grands alors que je pesais moins. . .bizarre. . . ou alors je n'ai plus les mêmes formes aux mêmes endroits. . . depuis 4-5 ans et 2 grossesses, mon corps a du changer.
bon allez bonne soirée à demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 04-10-2009 à 17:55 | ||
Tu es plus courageuse que moi Alex, je n'ai pas encore essayé de m'acheter quelque chose, je mets toujours les mêmes pantalons et à mon grand désespoir je n'ai pas l'impression qu'ils me serrent moins, là où je m'en rends compte c'est aux cuisses, il est vrai que j'avais pris l'habitude de prendre des ceintures élastiques pour remédier aux inconvénients d'être coincée à la taille.
Pas de nouvelles de Rosmin aujourd'hui, c'est vrai qu'elle a tjrs des WE chargés avec mari et enfants. On la retrouvera sans doute demain. Qu'avez-vous fait de beau ce WE (à part l'achat des bottes Alex) moi je suis restée à la maison, j'ai ré-aménagée une vitrine dans mon salon, je fais la collection de cloches, cruches, pot à lait et petites assiettes en porcelaine, donc j'ai pu envahir fauteiuls et canapés de toutes ces petites choses, le mari étant parti au rugby j'étais tranquille et quand il faut enlever la poussière, bonjour l'angoisse. J'en profite quand les petits enfants ne sont pas là. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 03-10-2009 à 22:02 | ||
coucou les filles!
cet aprem, je suis donc allée chercher des chaussures à mafille. je le suis achetée des bottes (mi-mollet), autant dire un exploit car avant même paslapeine d'essayer de mettre des bottes, tellement mes mollets sont gros. ils le sont encore, mais moins. je ne sais pas pourquoi, je stocke tout dans le bas du corps. enfin si je sais pourquoi, il parait que c'est une maladie hereditaire de mauvais stockage des graisses (baracker-simmons). enfin c'est comme ca, mais on s'y fait, on ne met que des pantalons! J'ai voulu allez àla Halle, mais avec les filles pas pu regarder quoi que ce soit. J'ai atteri à Carrefour, les filles dans le cadie. je me suis pris 2 gilets (les memes, un noir et un chocolat). et voilà, j'ai depensé un peu de sous ca fait du bien de temps en temps! en principe je n'achete que pour les filles! bon allez assez discuté, je vais aller bouquiner; bon dimanche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 03-10-2009 à 16:25 | ||
Bonjour,
Eh bien , Mamijo, c'est bien d'avoir un mari chiant mais gentil, En plus il te fait à manger. Aujourd'hui, le mien est de mauvaise humeur, ça lui arrive très rarement. Ce matin nous avons travaillé à faire un parc pour les chevaux et maintenant je le laisse tout seul. Mon mari à 62 ans et comme indépendant, il veux, si la santé le lui permet,travailler le plus tard possible. D'ailleurs, j'ai beaucoup de peine à l'envisager à la maison. ça serait l'horreur. D'ailleurs, pour moi, le w-e est toujours plus chargé que la semaine. Il est hyperactif, il n'a pas fini une chose qu'il faut déjà se mettre en route pour la suivante.. Bravo les filles pour votre perte de poids. Hier je me suis laissée un peu aller. . . rien de très grave, juste un peu de pain en plus. Demain j'aimerais qu'il pleuve..les prés en ont vraiment besoin, mais surtout je pourrais rester à la maison. Avec ce beau temps il y a très longtemps que je n'ai plus fait de patchwork. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 03-10-2009 à 14:35 | ||
Tu sais Naty si ns sommes sur le forum c'est que ns avons toutes le même problème, un surplus de poids que ce soit 5 - 10 - 20 ou 50 et même plus à perdre. Donc il n'y a aucune raison d'avoir peur du qu'en dira-t-on. Est-ce que ça te viendrait à l'idée de te moquer de quelqu'un qui pèse 100 kg, NON, donc penses que les autres font pareil. Nous sommes toutes dans la même galère.
Allez la moquerie ce n'est pas ici que tu la trouveras. Ma fille aussi s'appelle Nathalie et on l'appelle Thalie. Bonne continuation et reste zen. A bientôt. Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 03-10-2009 à 12:57 | ||
Bonjour les Filles
Non je n'ai pas les enfants, oui j'ai fait la grasse mat. (en fait dans cette expression j'ai des doutes sur l'orthographe mais tant pis les fautes n'empêchent pas de perdre les kilos). J'ai un mari qui est chiant (gentil mais chiant) comme tous les maris mais quand il s'agit de faire les courses il est adorable, pousse le caddy et attend patiemment. Ns sommes partis à 13 h 30 et ns sommes rentrés cette nuit à 3 h. . .. Non ne vs inquiétées pas les magasins ne sont pas ouverts la nuit et Bordeaux n'est qu'à 50 km de Frontenac. Ns sommes allés achetés un AUVENT et des fenêtres pour notre caravane (ils avaient rendus l'âme cet été) et au retour ns sommes tombés en embuscade chez des amis qui ns ont gardés pour souper et après soirée belote. Franche rigolade, repas sympa raisonnable et équilibré donc ce matin levée tardive (10 h 30) et depuis je suis sur l'ordi pendant que le mari prépare la popotte. D'ailleurs il vient de m'appeler pour que je mette les pieds sous la table. La balance me sourit encore (-8,4 en 10 s.) Allez je m'arrête, il ressonne le clairon, je reviendrais. Bises à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 03-10-2009 à 12:38 | ||
Coucou les filles?
Alors Mamijo, on fait la grasse matinée? Où la grâce matinée (c'est plus joli). Mais non, j'oubliais, tu as peut être tes petits enfants. Alex, faire les magasins avec 2 petites, ça doit être du sport..Pourquoi ça serait ta balance qui "divague"? Comme tu ne te prends plus la tête, peut être que tu perds plus facilement.. Nathy, je ne trouve pas du tout ton pseudo ridicule. Je me demandais comment il t'étais venu. Tu aurais pu être fan des aventures de rouletabille.Pourquoi on se moquerai de toi? Seulement 20 kg à perdre dis-tu. , Il faut déjà y arriver. J'ai 55 ans, au moins 20kg à perdre. mariée, 1 fille de 21 et 1 garçon de 19. Je ne travaille plus à l'extérieur. Ma première profession était infirmière. J'habite en Suisse dans le alpes valaisannes. Je vous souhaite à toutes les 3 un excellent week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 03-10-2009 à 10:48 | ||
bonjour à toutes! Hier j'ai cassé ma balance (sans le vouloir!) alors j'en ai racheté une aussitôt sinon impossble de continuer programme!!! Ce matin bonne surprise malgré la semaine et les écarts pratiqués -.500 sur la balance!Ca me motive pour démarrer une nouvelle semaine!Pour rosmin non je ne fais pas de camping, ce surnom m'a été donné qd j'étais jeune par des copains car j'ai tendance à avoir un genou qui part en vrille qd je marche et en fait j'ai pris ça parce que je voulais rester anonyme mais je me rend compte que je vais bien, que je me fais des amies et que personne ne porte de jugement. . ..A vrai dire au départ j'avais peur qu'on se moque de moi car seulement 20 kg env à perdre. . ..C'est pas le cas de totu le monde.Mais bon c'est pas ça du tout, ici on ce sert les coudes et c'est super! Mon prénom c'est Nathalie(ou Naty je vais peut être prendre ce pseudo?ce serait plus sympa non?),je suis mariée et j'ai 1 fille unique pré-ado.Pour le camping j'en ai fait jeune mais aujourd'hui j'ai horreur de ça ou alors il me faut tout le confort!ex mobilhome!!!!Et toi rosmin? ? ?Que peux tu me dire de toi!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.