Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 28-09-2009 à 10:04
alors mamijo, tu es remises de ta petite nuit?
et rosmin ca va?
ici, soleil, donc comme le dis mamijo, le moral est bon!
bon ben moi non plus je n'ai pas gd chose à raconter! que faites vous de beau a manger? moi hier c'était filet mignon au bacon et pomme de terre. trop bon! c'est weight watchers si ca vous interesse! donc à midi, ce sera la même chose, en entrée concombre, et ensuite 1/2 pamplemousse et yaourt si j'ai encore de la place!
tiens mamijo j'ai acheté des nouveaux deli light, au litchi, coco, vanille, ils sont pas mauvais!
allez a bientot!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-09-2009 à 09:22
Bonjour les filles
Une magnifique journée ensoleillée s'annonce encore pour aujourd'hui, aussi le moral est au beau fixe. Pas grand chose à raconter pour le moment. Je vous souhaite une très agréable journée.
Bises à bientôt. Josette

alex (46) répond Posté le 27-09-2009 à 21:38
coucou! enfin le temps de passer dire bonjour, ou plutot bonsoir!
oui les filles font la sieste l'aprem, masi j'en profite pour faire le menage, ranger. . . enfin rien de bien passionnant! ce soir une heure de repassage qui m'attendait depuis un mment, je deteste çà!
mais quand y'a plus rien ds les placards faut bien s'y mettre!
allez je vous souhaite une bonne soirée!
a demain!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 14:13
suite
Il finissait son sketche en disant "Vous voyez, tout ce que vous apercevez à environ 40 km à la ronde derrière le clocher de l'église, c'est à moi, et oui je suis un pauv'paysan. Il faut bien que j'achète le sel et le poivre et c'est pas donné !!!"
Ma séquence "nostalgie" se termine et je sens que mes paupières clignotent je sens que je vais m'offrir une petite sieste mais avant je voudrais aller sur les autres forums donner le bonjour à mes autres copinautes.
Courage Alex ne te décourage pas, quand elle ira rejoindre sa grande soeur à l'école ce sera pire . . .. . .!!!! Je vous souhaite une bonne fin de WE et à bientôt. Bises - Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 14:02
Bonjour les Miss
Ouf ! ça y est, je suis avachie dans mon fauteuil, fatiguée. La soirée d'hier c'est super bien passée, nous étions tous contents de nous revoir, la dernière fois c'était fin Juin. Nous avons eu 32 joueurs, quelques défections par rapport à l'année dernière (cause vendanges et chasse) mais nous avons recruté de nouveaux joueurs, c'est réconfortant, nos efforts portent leurs fruits. Nous avons terminé à 3 h ce matin et tout le monde est reparti après avoir mangé une bonne soupe de légumes à la viande (genre Garbure si vous connaissez). Ce matin debout à 8 h car il y avait la séance "nettoyage de la salle" 300 m2 environ à laver, ça c'est le moins drôle mais il faut rendre la salle comme on nous la prête, normal.
Tu sais Rosmin je n'ai jamais pensé que le golf ou l'équitation et même le tennis étaient réservés aux "élites de la société", si c'est ta passion il faut en profiter. Moi je ne pratique pas ces sports d'abord parce que dans "mon coin" y a pas, mais ma broderie et mon canevas coûtent sans doute presque aussi chers que ces sports dits "de privilégiés". Ta remarque disant que ton mari était "fils de paysan" m'a fait sourire et j'ai pensé à Fernand Reynaud (en suisse tu as du en entendre parler), c'était un comique qui racontait des histoires notamment "Je suis qu'un pauv'paysan moi", Alex est trop jeune peut être pour le connaitre.

rosmin54 (19) répond Posté le 27-09-2009 à 11:12
Bonjour les fidèles,
Merci Mamijo de penser à nous malgré ton programme chargé. J'espère que tout c'est bien passé et que les participants sont repartis heureux. Ouf. . . ça doit être un soulagement pour toi.

Alex passe un beau dimanche avec ta famille.J'espère que tu pourra profiter d'une sieste des petites pour souffler un peu.
Voilà, je vous laisse, il faut que j'aille m'occuper du lapin qui est sur le feu.
Bonne fin de journée. à lundi.
bizzzzzzzzzzzzzz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-09-2009 à 19:10
Bonsoir les Copines
Je profite d'un passage en vitesse à la maison pour vous faire un petit coucou. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain - Bises - Josette

rosmin54 (19) répond Posté le 26-09-2009 à 15:20
Coucou,
J'espère Alex que tes petites font encore la sieste.Tu as raison, vas-y à ton rhytme. Tu travailles aussi le samedi matin?.
Bonne fin de w-e à vous 2.

alex (46) répond Posté le 26-09-2009 à 11:55
Oui c'est du sport avec les petites mais c'est quand même pas trop physique, plutot moral! je ne suis pas patiente et elles me font tourner en bourrique! la petite s'y met aussi. elle monte maintenant sur le canapé, bien sur debout sinon c'est pas drole, se penche, marche dessus, enfin bref de quoi te faire peut des que tu as le dos tourné, et quand tu vas pour la descendre car elle ne sait pas tenir assise 2 mn, elle rigole quand tu lui dis de s'assoir, je crie, ca l'amuse, je la met au coin, elle n'y reste pas (elle a 14 mois), elle croit que je joue a cache cache. . . enfin bref c'est du sport mais nerveusement!
on dit ouf quand elles sont au lit!
sinon j'ai encore 7-8 kgs a perdre, j'en avais 20. mais maintenant je prends le temps, et je me fais plus plaisir, du coup ca descend pas vite!
Plus que 2 kgs et je ne serais plus en surpoids d'apres l'IMC. au debut j'etais en obésité de 2-3 kgs.
bon allez, ma demi journée boulot est presque finie, je vous laisse, bon WE!

rosmin54 (19) répond Posté le 26-09-2009 à 11:17
Bonjour les fidéles!
Alex, avec tes 2 petites, ça doit aussi être du sport. . .à la maison. Tu as bien raison d'en profiter, le temps passe si vite. N'oublies pas que mamijo et moi sommes (en tout cas en âge) des mamis. Nous sommes des retraitées qui avons du temps. Et puis à notre âge pour perdre, il faut que l'on fasse beaucoup plus d'efforts.Je ne me souviens plus : combien de kg veux-tu perdre?
Aujour'hui je suis "libre" car mon mari à une sortie avec ceux qui ont eu le bac avec lui.Une sortie de papis! S'il m'entendait..C'est vrai qu'il est en pleine forme(sans les formes). Aujourd'hui, sera à mon rythme.
Je vous souhaite une bonne fin de w-e et vous dis à bientôt, le plaisir de vous lire

921 - 930 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen