Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-09-2009 à 09:48 | ||
coucou les filles!
alors cette balance! moi rien de perdu, mais vu que je mange des petits biscuits par ci par là je ne me plains pas! faut que j'arrete ces betises! moi je ne fais pas de sport, je n'aime pas ca et je n'ai pas envie d'aller courir ds un club de gym. le soir j'aime etre avec mes filles et mon homme, peut etre quand elle seront plus grandes! rosmin tu n'as pas besoin de te justifier si tu fais du golf! mon pere aussi a des chevaux car sa femme et ma demi soeur adorent. ma demi sour a 17 ans et elle est a l'ecole pour faire monitrice d'equitation. donc ils louent un grand champ à coté de chez eux, mon pere qui aime bricoler et qui est a la retraite ( de banquier!!), a construit un abri pour les chevaux.ils ont aussi un shetland. et ils gardent un ou 2 autres chevaux comme çà çà leur paie un peu de la location et du foin. vu qu'il faut qu'ils s'en occupent tous les jours, 1 de plus ou 1 de moins! enfin c'est du boulot. Ma fille voudrait aller chez papi faire du shetland mais on est un peu loin(5-6h), alors on y va tres rarement. voilà voilà. bon mamijo je ne sais pas si tu auras le temps de passer, alors bon tournoi et bon WE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 25-09-2009 à 17:20 | ||
Suite,
Une chose est sûre, j'aime beaucoup trop les chevaux pour faire de l'équitation.Les pauvres supporter mon poids. Dans la famille seule ma fille fait de l'équitation. C'est sa passion, sa raison de vivre, son équilibre. Nous sommes entourés de terrains agricoles, ce qui nous permet de garder les chevaux chez nous, sans devoir payer des pensions dans un manège. Cette années, pour la première fois nous avons fait les foins (provisions pour l'hiver). Mon mari étant fils de paysans, il apprécie ces travaux. Si je me souviens, Mamijo, tu disais que dans ton village, il y avait beaucoup de personnes âgées. Il y a peut être un chien qui serait content d'être sorti par toi. L'activité physique n'est pas (encore?) une nécessité pour moi. Lundi mercredi et vendredi c'est gym, je sais que la responsable contrôle ceux qui viennent ou pas.. alors j'y vais.. Pour le golf comme il faut réserver, je me sens obligée d'y aller (sauf problème important). Connaissant ma faiblesse, je fais en sorte d'avoir des "gardes fous". C'est pourquoi j'étais très déçue de voir que l'aiguille de ma balance prennait le mauvais sens. Mais bon je continue. Je n'ai pas d'autre choix. Tous mes voeux pour cette réunion de joueurs de tarot. Profite bien Alex de ta famille. A bientôt. Excellent w-e à vous. bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 25-09-2009 à 16:58 | ||
Coucou,
Mamijo, je t'arrête.. C'est seulement depuis le mois de juillet que je me bouge un peu plus. Il y a eu de longues périodes où je ne faisais rien(très mauvaises fractures cheville tibia péroné, dépression). Je n'ai jamais tellement aimé transpirer.L'annéed ernière j'avais perdu une douzaine de kilos. J'en ai repris 5 de mai à juillet(gros problèmes conjugaux heureusement réglés). Alors début juillet je me suis dit qu'il fallait que je sorte la grose(c'est bien le cas de le dire) artillerie. Je me suis inscripte dans une salle de gym réservée aux dames. J'y vais 3x par semaine.1x par mois on nous prend nos mensurations et on nous pèse. Il y a un petit encadrement alimentaire. Je marche beaucoup en faisant du golf. Comme c'est un golf de montagne, il est tout sauf plat.. en plus il faut tirer son chariot. pour Le petit parcours il faut compter au minimum 2h. L'endroit est magnifique, la semaine j'y vais avec une amie (qui a l'habitude de marcher vite car elle est factrice à pied). Une petite précision : Le terrain de golf est sur le territoire de ma commune, alors comme nous payons nos impôts ici, nous avons des tarifs très abordables. Le golf club de Crans est un club assez prestigieux qui a plus de 100 ans. Une grande partie de la population est membre a bas prix, en contrepartie nous devons laisser la place aux touristes en août. Cette précision pour que vous ne m'imaginiez pas en femme de banquier. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 25-09-2009 à 10:51 | ||
coucou! je suis pas toujours la de bonne heure, comme je vous le disais, ca m'arrive de travailler!
mamijo tu devrais aller chez ton toubib tous les samedis matin! c'est sur que d'une balance a l'autre, c'est jamais pareil! moi quand je vois qu'elle m'affiche toujours le même poids, je lui enleve les piles et les remets, elle repart en général, sinon j'ai l'impression qu'elle est coincée. (il faut dire que je me pese tous les jours pour me faire peur), je sais c'est pas bien mais au moins si ca monte de quelques centaines de grammes ca me permet de me dire, oups, fais attention! bon allez j'y retourne! bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 25-09-2009 à 09:08 | ||
Coucou Alex
Pas encore commencé la journée de travail aujourd'hui. . .. . .. . . je rigole, j'ai oublié ce que c'était d'avoir 2 bambinettes à la maison Aurore a dû se perdre dans les dunes du Pila puisqu'elle était partie pour 15 jours au Cap Ferret. bonne journée et à bientôt - Bises - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 25-09-2009 à 09:02 | ||
Bonjour les Filles
Rosmin comment peux-tu dire "assez parler de moi", le forum est fait pour ça et nous sommes là aussi pour t'écouter. Je t'admire de faire 2 h de marche, moi je n'y arrive pas, je trouve toujours une excuse pour me défiler. Cet été je le faisais le soir après manger mais depuis que les petits sont repartis à l'école mon mari me bouscule pour que j'aille marcher avec lui mais sans succès. Il va falloir que je me booste un peu plus. J'ai cru comprendre que tu faisais bcp de sport (randonnée, piscine, golf, équitation sans doute puisque j'ai lu sur un autre forum que tu avais des chevaux) donc avec toutes ces activités tu n'as aucune raison de grignoter et d'avoir la fringale. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée (chez moi le soleil a déjà fait son apparition). Bises à bientôt. Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 25-09-2009 à 08:49 | ||
Coucou les filles,
Heureuse d'apprendre que c'était seulement un contrôle de routine. Si en plus il y une balance gentille!! Je n'ai pas perdu courage..je continue. Hier même pas de fringale, j'ai gardé le "dessert" (si on peut appeler ça comme ça), soit 1 orange et 1 fromage blanc pour une collation. Marche de 2 heures. J'espère que tout ses efforts sont payants. Mais assez parler de moi. En tout cas je vous remercie d'être fidèles ça fait vraiment du bien de savoir que vous êtes là. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 24-09-2009 à 18:52 | ||
ça y est les filles, me revoilà !!!! une grande nouvelle !!!! je suis amoureuse. . .. . ...!!!!! de la balance de mon beau et jeune médecin. Non le soleil ne m'a pas tapé sur la tête. Surprise, chez moi ce matin j'étais à 93 kg, chez le toubib j'étais à 90 kg après avoir mangé et toute habillée. . ... cherchez l'erreur. C'était une visite de routine pou le renouvellement de mes médic. la tension était un peu haute mais sans excès. et j'ai profité de cette visite pour revoir mes anciennes collègues de travail. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bises - Josette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 24-09-2009 à 14:01 | ||
hello,
Ce n'est pas basé sur les calories, mais sur l'index glycémique. En fait l'index glycémique est général bas sur les aliments pauvres en calories. ça doit être pareil. Mamijo, toujours pas revenue du médecin? |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 24-09-2009 à 11:09 | ||
oui rosmin je crois qu'on s'est croisées!
le menu que tu m'as envoyé c'est combien de cal a peu pres? j'ai l'impression que c'est moins "complet" que JMC. . . fruit ou laiatge. tu suis lequel toi? sinon oui cà a l'air d'etre kif kif, de toutes facons si c'est basé sur l'equilibre, ca ne peut que se ressembler! allez merci et bonne journée! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.