Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par peggy (st georges d'aurac, 43) | Posté le 24-07-2009 à 15:44 | |
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress... du coup je n'ai pas envie... |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 21-09-2009 à 13:22 | ||
Ce n'est pas qu'il n'a pas les moyens de payer une 2ème pension, mais il a vu qu'il avait loupé une 1ère union, la 2ème bat de l'aile et il n'a pas envie de recommencer, cette fille l'a complètement déstabilisé, lui qui avait un caractère si fort, maintenant il me donne l'impression d'être une marionnette. Il garde tout pour lui et moi j'arrivais à le faire parler. Quand il y avait des réunions de famille je voyais tout de suite quand quelque chose n'allait pas et pourtant il arrivait tjrs avec le sourire, mais on ne trompe pas une maman. Et en fait ça l'agaçait car avec moi il ne pouvait pas bluffer.
C'est vrai que ce n'est pas évident de faire faire des activités aux enfants, c'est un budget important. Les enfants de ma fille ont eu la possibilité d'essayer pendant un an toutes sortes d'activités dans une structure municipale a un prix raisonnable ce qui leur a permis après de choisir. Thibaut 12 ans fait du karaté et Baptiste 10 ans du synthé. Qu'est-ce que tu as contre la danse ? à part le prix bien sûr qui est exhorbitant, j'en ai fait pendant 15 ans . . .. . .. c'est mignon pour les petites filles, j'aurai aimé avoir une petite fille pour la voir danser mais tant pis je n'ai que des petits mecs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 21-09-2009 à 12:44 | ||
coucou!
mamijo si ton fils reste avec elle juste parce qu'il n'a pas de quoi payer une 2eme pension, je suis pas sure que ca ira loin! enfin bref! sinon que fais tu de beau cette semaine? a quoi occupe tu tes journées, mis à part le forum? moi ce matin je me suis rennseignée pour la gym, je vais inscrire ma fille mercredi, elle va etre contente! elle voulait faire de la danse (sa cousine en faisait) mais elle ne sait même pas ce que c'est. en plus je l'y vois mal en tutu, ca lui ira mieux la gym! en plus la danse 70 euros le trimstre et la gym 50 l'année. . . y'a pas photo, ils abusent quand même! ma nièce en a fait 2 ans, tout ca pour arréter, elle fait de la chorale maitenant. a cet age ils veulent tout essayer! allez gros bisous! rosmin t'es où? ? ?? ? ?? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 21-09-2009 à 11:44 | ||
Merci Alex pour ton soutien. Mais comme tu as pu le lire, les 2 enfants de mon fils ne sont pas de la même mère et au moment de la discorde il m'avait fait la réflexion, ma paye ne va pas être assez grosse pour payer la pension des gamins. Donc ça veut dire qu'il ne la laissera pas. Déjà pour la 1ère copine il ne voulait pas la quitter quand le petit est né, mais c'est sa femme actuelle qui a bien su le manipuler pour arriver à ses fins. Le fils ainé nous le voyons de temps en temps sa maman accepte de nous le laisser quelques jours aux vacances de Toussaint et de Février, par contre le second cela fait maintenant 2 ans que ns ne le voyons plus. Tu n'auras pas ce problème, les "gendres" sont plus cools mais il est encore trop tôt pour y penser. (lol)
Rosmin n'a pas encore donner de ses nouvelles elle n'est pas bloquée par la neige j'espère!!!!! Je vous souhaite une bonne journée - Bises à bientôt - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 20-09-2009 à 21:55 | ||
Mamijo tu as eu raison de profiter de ton we avec tes petits (et grands!). dommage que vous n'ayez pas pu sortir, j'imagine qu'ils devaient etre bien excités! nous ca a été, quelques averses mais on a pu sortir un peu.
ah la la, les pbs de belle fille. . . çà ne doit pas être facile à gérér. . . dommage que ton fils ne vienne pas te voir tout seul avec les enfants et qu'il ne tienne pas tete à sa bonne femme. . . c'est quoi cette femme qui fait du chantage:c'est moi ou ta mère? elle sait tres bien de toutes facons que tu resteras toujours sa mère, mais elle si elle continue de sera pas sa femme tres longtemps. . . enfin bref, tu as raison de profiter de ta niece! allez ne t'en fais pas, quand les enfants grandiront ils demanderont à venir te voir et leur mère ne pourra pas leur refuser. grosses bises à toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 20-09-2009 à 21:32 | ||
Bonsoir Rosmin et Alex
Vendredi soir j'ai vu vos messages qui m'ont touché et je n'ai pas pu y répondre car toute la journée j'ai eu des problèmes de connexion, et comme mon petit monde est arrivé vendredi soir et vient juste de repartir je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou. Comme vous l'avez lu, malheureusement dans presque toute les familles j'ai l'impression, tout ne se passe pas tjrs très bien avec les "éléments rapportés" mais il faut faire avec. Hier ns avons fêté l'anniversaire de ma filleule et bien sûr il y avait une ombre au tableau puisqu'il manquait le fiston et les petits fils (2) mais c'est la vie. Ns avons eu la pluie tout le WE donc pas de ballade en forêt ni à vélo, tout le monde était un peu excité ce soir. J'espère que vous avez passé un bon WE vous aussi, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. Bises - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 20-09-2009 à 15:21 | ||
un ptit coucou en passant!
quoi de neuf? ici pas gd chose, un dimanche tranquille! bonne journée et bonne fin de WE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-09-2009 à 11:24 | ||
Bonjour,
Alex, je me suis balladée sur le forum des 33 ou plus de 50.Ce n'est pas un problème entre Léa et Mamijo (sinon je n'en n'aurais pas parlé), mais une discussion où Mamijo parle de ses relations à l'intérieur de sa famille. Je vous souhaite à toutes les 2 un excellent w-e. Au plaisir de vous lire lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 18-09-2009 à 20:39 | ||
je suis peut etre curieuse mais c'etait quoi le pb mamijo et léa?
moi ce soir j'avais un pot de départ a la retraite, pas pu m'enpecher de sauter sur les pizzas, quiches. . . pas ters fiere de moi, mais c'est pas souvent! bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 18-09-2009 à 15:22 | ||
Bonjour à mes 2 fidèles,
Mais un petit mot particulier à Mamijo, Aujour'hui, j'avais un peu de temps pour me balader sur le forum et je suis tombée sur ton échange avec Léà. D'abord une chose Mamijo, déjà sur ta photo on lit chez toi beaucoup de douceur. Tu as déjà fait tout ce qui était en ton pouvoir pour arranger les choses. Et tu as bien fait de dire tout haut ce que tu penses. Je te comprends bien parce que ma mère a vécu exactement la même chose. je dois malheureusement te laisser. mais je reviendrais. je pense bien à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 18-09-2009 à 12:51 | ||
mamijo tu ne vas pas t'ennuyer ce WE!
j'espère que le temps sera pas trop à la pluie! pas facile de rester enfermé avec les enfants! moi les grasses mat avec les filles, ca n'existe plus! vivement qu'elles soient ados et dorment jusqu'a midi! allez bon aprem et bon WE! mamijo tu ne trouveras peut etre pas le temps de venir nous voir ce WE? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.