Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-12-2009 à 15:27
Un petit coucou à vous toutes . . .
Thamiira je suis ravie que ta chaudière fonctionne à nouveau . . .
J'espère Patoche que ta tournée n'a pas été trop galère !!!
Josette, je viens par chez toi du 25 au 30 décembre . . . J'espère que le temps sera de notre côté !!!
Moi, je viens de terminer d'emballer mes cadeaux de Noël . . . S'était moins une avant les vacances des enfants !!!
Mamijo et Pomme, comment allez-vous?
Bisous les filles . . . Et une énorme pensée pour notre Mamouchka !!!
A+
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 18-12-2009 à 13:01
Oh je suis verte je viens de tous perdre se que je vous avais écrit,et là je n'ais pas le temp de le refaire,
c'est la M. . . quand cela s'y met . . .Zut zut zut


bon et bien bonne journée quand même
bisous
laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 09:54
Bon courage Patoche
Thamira très contente pour toi,c'est pas génial le froid surtout dans la maison.
Bonne journée


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-12-2009 à 07:12
Thamiira contente pour ta chaudière, car si c'est comme ici il fair froid!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-12-2009 à 07:09
Josette,un coton de tulear c'était mon rève!!!! et nous avons fini par prendre un jack russel,un paquet de nerfs!!mais si intelligent! Ce matin dès 6h il était comme un fou dans le jardin et pour cause il a neigé et bien neigé, ce qui est rare en Bretagne.Aujourd'hui jour de domicile cela va être galère, enfin on verra!
Bonne journée à toutes!


thamiira49 (49) répond Posté le 17-12-2009 à 21:55
Coucou les filles ça y est la chaudière remarche,17° actuelement car le temp que la pièrre se réchauffe,c'est l'inconvéniant avec les vieilles maisons , mais c'est mieux que 11° le matin et 14°dans la journée ,on se chauffait dans la journée aux bois, mais on est pas bien isolé .

Je voulais toutes vous remerciez,pour vos encouragements,et la chaleur que vous êtes mignonnes,et cela me réchauffais aux moins le coeur . . .


Plus on donne de son coeur, moins on s'appauvrit. ( Vladimir Ghika ).


je vous souhaites de passer une bonne nuit. . .

Bisous
Laurence


josette (40) répond Posté le 17-12-2009 à 12:44
Je reprend.
Je comprend que tu ne veuille plus en avoir.
POMME, bon anniversaire de mariage, profite bien de ton invitation sans remords.
Bien sûr AMBRINNETTE, que tu vas arriver à te laisser tenter, on voit bien que tu aime les animaux, et ce petit chat ou chien sera très heureux chez toi.
MAMOUCHKA, un petit coucou et un gros poutou pour te réconforter, à bientôt peut être.
je vous souhaite à toute une bonne journée et que notre affection donne beaucoup de chaleur à THAMIIRA en espérant que sa chaudière soit réparée au plus vite.
BISOUS à toutes.


josette (40) répond Posté le 17-12-2009 à 12:35
MAMIJO, un petit caniche c'est adorable et tu sais il y a beaucoup d'endroits (resto,hôtel) où les chiens sont acceptés à condition qu'il soient petits. Moi aussi je disais comme toi, je suis restée 4 ans sans chien et je n'ai pas pu résister à reprendre un coton de Tuléar, je l'emmène partout avec moi. La volaille c'est le voisin qui vient s'en occuper si je m'absente plus de 4 à 5 jours.
a ce que je vois tu t'est nourrie rien que de senteur et de la vue, c'est bien tu as été raisonnable.
Non THAMIIRA, il n'est pas question de sourire car moi aussi ça me peine quand il en manque une, il faut en avoir eu pour comprendre car elles sont aussi attachantes qu'un chien dans la mesure où elles nous suivente partout et qu'elles arrivent en courant dès que tu sort, c'est pourquoi chez moi elles meurent de vieillesses et que je ne peux les tuer, sauf si elles se font attraper par un renard ou un chien.
tu n'a vraiment pas de chance, as tu au moins une cheminée pour te réchauffer un peu ou un petit chauffage d'appoint, tout au ùoins pour changer un peu l'air des pièces. Ce n'est pas possible, on t'a jeté un mauvais sort.
J'aimerais si tout le monde est d'accord que tu continue le tableau, si bien sûr celà ne te donne pas trop de travail.
ton proverbe dit vrai, mais de qui est il?
ZAZA, ta citation est tout a fait vraie, les enfants veulent souvent des animaux, les premiers jours c'est amusant de s'en occuper mais ensuite a part les calins ils en ont vite marre.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-12-2009 à 10:19
Bonjour les Filles,
Thamira,j'espère que ce soir tu seras au chaud,
Mamijo, mon mari dit pareil,plus d'animaux après cela,quand tu veux partir tu es embête,faut trouver un chenil et s'est pas donné et en plus on est très malheureux quant ils partent.
Bon je vais faire mes mes paquets ,je fait la distributions avant de partir.A+++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 09:25
Bonjour les Filles
Je vous admire avec toute votre ménagerie. Moi c'est fini, on ne m'y reprendra plus. Les chattes, les chiennes, les cobayes. Toute la maisonnée qui pleure quand il y en a un qui s'en va. Pourtant j'aurai bien envie de reprendre un caniche mais je m'y refuse. Je me donne comme excuse que ns avons goûté à l'indépendance et que ns n'aurions pas pu partir sur un coup de tête comme la semaine dernière.
Thamira, j'espère que tu as des chauffages d'appoint car avec ce temps c'est bon pour vous choper la crève. Ce n'est pas une volière qu'il aurait fallu faire mais une serre pour vous tenir au chaud (je rigole bien sûr)
Je t'envoie par la pensée beaucoup de chaleur.
Bisous à vous toutes et bonne journée.
Josette

Au fait, je ne t'ai pas donné mon poids, j'en suis toujours au même point, pas bougée.

Bisous



991 - 1000 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen