Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 15-12-2009 à 22:12 | ||
Bonsoir les filles, avez vous passez une bonne journée,
mon mari a essayer de réparer en vain , donc demain je téléphone pour avoir quelqun a passer. sa y est la volières est terminée il ne reste que les finitions, ouf !! je constate que je ne suis pas seules a aimer les animaux c'est super, toutes ma vie j'ai eut des petites bêtes autour de moi. Bonnes nuit mesdames a demain Bisous laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 15-12-2009 à 19:00 | ||
Salut Zaza,tu sais les jumeaux c'est une arrière tante qui en a eu coté g-père et un oncle coté g-mère et c'est tombé sur moi garçon et fille après on verra.
JOSETTE,j'ai une chatte de 17ans en pleine forme pourvu que ça dure. ZAZA ,j'ai un petit male Shit-zu de 13 ans et une femelle mélange de SHit-zu et Teckel de 12ans Mamouchka on pense à toi et à celles qui travaillent |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 15-12-2009 à 12:22 | ||
THAMIIRA, très jolie ta citation, elle réchauffe le coeur (malgré le froid), fait attention à ne pas t'attraper du mal, 11° c'est vraiment peu même en remuant, quand est-ce qu'on vient te la réparer? Bonjour MARIJO, ravie de te retrouver, tu vas avoir de jolies choses à nous raconter. ZAZA, tu es adorable, toujours le bout en train de l'equipe, il faudrait t'inventer si tu n'existais pas. Sois gentille avec ta vieille chienne, ma petite chatte a plus de 14ans, elle est presque aveugle (on ne peut rien faire), elle est adorable un peu caractérielle tout de même, mais je l'aime beaucoup. Un petit bisou à MAMOUCHKA, nous pensons à toi. POMME,AMBRINETTE et toutes les autres que je n'ai pas nommées un petit coucou des Landes avec un tout petit rayon de soleil à travers les nuages. je vous souhaite à toutes une bonne journée, Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:34 | ||
tiend Mamijo on viens de se croiser . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:33 | ||
Bonjour,
Ambrinette, Mamijo, Mamouchka, Pomme, Thamira, Patoche, Josette, Zaza, Clohuna en souhaitant n'avoir oubliée personnes . . . - 4.5 ce matin la voiture a faillie ne pas démarrer . . .frisquer frisquer. . . bon je vais me réchauffer en faisant du ménage, car en plus notre chaudière est en panne et il fait 11 ° dans la maison, mais je n'est pas le droit de me pleindre en sachant qu'ils y a des gens qui dorment malheureusement dehors avec ce froid. . . sur ce je vous souhaites une très bonne journée a toutes bisous du maines et loires petite phrase du jour: Là où l'on Sème L'Amour, on Rencontre la Joie. ( Shkespeare) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:26 | ||
bonjour à vous toutes
Un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée hier soir (et en plus sous la neige, il faut le faire en Gironde). Je prends le temps de vous lire et je reviens vous voir dans la journée. Bisous - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 14-12-2009 à 23:11 | ||
Hello les filles,nous avons 3 chiennes mais cela fait trop dès qu'on veut s'absenter c'est compliqué les deux chit -su sont faciles car elles nous accompagnent bien que la mère soit un peu caractérielle par contre mascotte qui est un colter de spa traduisez un colley croisé tervuiren de la spa ,a 15 ans et des problêmes de hanches donc elle a du mal a se trainer le crochet c'est sympa aussi mais le tricot c'est mieux pour les petits mecs.mon père avait un vrai jumeau et mon fils avait un jumeau dans le premier mois de grossesse le gynéco m'avait dit que j'avais 50% de chance de les garder or j'ai gardé 50% bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 14-12-2009 à 22:36 | ||
Josette et pommes quand j'aurai un moment je vous ferais le détail de ma ménageries car elles est longue pour ce soirce serais long.
je vous souhaites a toutes une bonne nuit a demain bisous bisous de laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 14-12-2009 à 21:11 | ||
Thamira,c'est l'arche de Noé, moi 2 petits chiens et une chatte de 17ans,
Ambrinette,je crois que la galère des transports n'est pas fini. Le froid arrive -5 demain pour nous,je ne viendrais pas sur le forum demain matin,nous allons en Allemagne. Bonne soirée Josiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 14-12-2009 à 19:16 | ||
THAMIIRA, je suis comme toi, j'adore les animaux et mes poules et mes canards se sont les renards ou les chiens du voisin qui viennent me les manger car depuis la tempête vu que les arbres tombés sont encore sur le grillage, on ne peut pas réparer, il n'y a que le poulailler qui lui n'a rien eu que je ferme le soir quand les poules sont rentrées, mais c'est dans la journée qu'elles disparaissent. Autrement j'ai un chien qui a 3ans , une petite chatte qui a 14ans et qui n'y voit presque plus, j'avais des oiseaux et des poissons que j'ai gardé longtemps, maintenant ils sont morts et je n'en ai pas repris car à chaqque fois je suis malheureuse, les poules et les canards je n'ai jamais pu les mettres à la casserole du fait que je les ai élévés, tu as raison une volière c'est excessivement cher. Je vous souhaite ton mari et toi de la finir le plus vite possible car il parait qu'il va neiger sur toute le France.
Bonne soirée, bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.